Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

J'ai pas trouvé de topic facebook curieusement, si jamais il y en a un on peut fusionner.

En ce moment certains de mes contacts usent de statuts bien nazes, avec la plupart du temps "7 ou 8 personnes aiment ça" alors que c'est culcul au possible :ninja:

Je commence :

Avant de porter un jugement sur le caractère, sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires.... Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait...

Et sûrement que vous vous rendrez compte que votre jugement est erroné !

Si vous êtes d'accord, faites tourner...

Mais encore :ninja:

Le mois de Juillet cette année a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela narriverait quune fois tous les 623 ans. Les Chinois appellent ce phénomène « les sacs dargent ». Si vous affichez ce message sur votre mur, la tradition dit que vous recevrez de largent sous les 5 jours. Et selon le Feng Shui, ceux qui ne font pas passer ce message auront des problèmes financiers pour le restant de lannée !!!

C'est pas fini :wacko:

Toi aussi t'en as plus rien à foutre de ce que pensent les gens, on te parle tant mieux, on te parle plus ....Bah tant pis...... la vie continue !! Tu connais tes valeurs et c'est à prendre ou à laisser ... !!! seul les vrais oseront copier

Et le meilleur pour la fin... :ninja:

Le CV d'une maman :

CAP petite enfance, bac+2 vaisselle, permis poussette, médecin, infirmière, cuisinière, femme de ménage, employée de pressing, gardes 24h/24h, et en plus pas de congés, ni même se permettre de faire grève,.........

Et après... VOUS messieurs ...osez... dire ...que NOUS les femmes nous ne foutons RIEN !!

Les filles ... si vous êtes d'accord avec moi copié sur votre mur....

Vous avez aussi ce genre de posts ou alors c'est juste moi qui ait des connaissances pourries ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé de topic facebook curieusement, si jamais il y en a un on peut fusionner.

En ce moment certains de mes contacts usent de statuts bien nazes, avec la plupart du temps "7 ou 8 personnes aiment ça" alors que c'est culcul au possible :ninja:

Je commence :

Mais encore :ninja:

C'est pas fini :wacko:

Et le meilleur pour la fin... :ninja:

Vous avez aussi ce genre de posts ou alors c'est juste moi qui ait des connaissances pourries ? :ninaj:

T'as vraiment des amis pourris en fait. :ninja:

Edit : Ah ba en fait j'avais pas tout lu mais tu le dis toi-même. Au temps pour moi.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Ca me donne envie de créer un site réservé aux mecs qui n'ont pas facebook. Un site ou on pourrait communiquer entre nous, poster des photos, participer à des jeux, choisir qui on veut et tout !! :)

Ca sert à rien. :unsure:

Y'a Skype pour ça. :)

:quiveutrefoutrelebordel:

Lien vers le commentaire

Ca me donne envie de créer un site réservé aux mecs qui n'ont pas facebook. Un site ou on pourrait communiquer entre nous, poster des photos, participer à des jeux, choisir qui on veut et tout !! :)

un facebook bis quoi -_-

Lien vers le commentaire
Cet été repassons tous notre BAC (Barbecue.Apéro.Cuite) ceux qui sont d'accord avec moi clické sur j'aime et faite un copier coller pour voir qui sont les vrais fêtards :)

Vu sur 75% de mmes amis :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est quoi? De l'acharnement? Tu dis vouloir arrêter de polémiquer et tu me relances.

On va éviter de repartir sur un débat stérile, à la base j'ai rien contre toi mais à voir tes posts de ce soir on dirait que ce n'est pas réciproque...

A fortiori elle a Skype, ça compense! :ninja:

Je vois que l'humour de Monsieur fonctionne dans un sens, pas dans l'autre :ninja:

Et merde, j'aurai pas tenu longtemps :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.