Aller au contenu

Topic photographie


Invité

Messages recommandés

Tu m'inquiètes. :(

 

Tu penses quoi de la 9ème? :ninja:

en fait j'ai dit ça de mémoire, mais c'est moche de m'obliger à y retourner :ninja:

du coup jme rends compte que je pensais à la 3ème (y'a vachement de touffes en fait :o )

pour la 9ème, j'aime pas les chests sur les filles, je trouve pas ça joli -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tain c'est vraiment énorme comme truc, même si ça enlève peut-être de la créativité au moment de la prise de vue en se disant que de toute façon on pourra toujours modifier après.

 

Quand j'ai lu ça j'ai presque commencé à sortir ma CB...

 

 

 

L’Illum est disponible en précommande contre 250 $ d’arrhes (env. 180 €) 

 

Puis après j'ai lu ça :ninja:

 

 

...qu’il faudra compléter de 1 249 $ (env. 900 €) à la livraison en juillet

Lien vers le commentaire

Tain c'est vraiment énorme comme truc, même si ça enlève peut-être de la créativité au moment de la prise de vue en se disant que de toute façon on pourra toujours modifier après.

 

 

Autant que les possibilités du seul post-traitement, le fait de pouvoir jouer un peu sur la perspective (nouveauté de ce modèle) ,c'est vraiment un gros plus pour visionner un cliché en fait.

 

On peut aussi imaginer, un jour, des vidéos prises avec ce procédé : c'est ce que visera l’œil du spectateur sur l'écran qui changera la mise au point de l'image en temps réel.

Ce ne sera pas imposé par la réalisation / ou une 3D pré scriptée.

 

--

 

Profondeur de champ toujours : l'appli Google Camera qui vient de paraitre (Android 4.4 only) permet de retoucher post-shoot (sous réserve d'une petite gestuelle à la prise)

 

"l’utilisateur peut choisir a posteriori non seulement le niveau de profondeur de champ, mais aussi le point de focalisation."

 

http://www.01net.com/editorial/618414/avec-l-appli-google-camera-devenez-un-vrai-pro-de-la-photo/

 

Ce genre de réglage

 

nexusae0_Blur5-1_thumb.jpgnexusae0_Blur5-2_thumb.jpgnexusae0_Blur5-3_thumb.jpg

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Quelques photos d'Enrique Metinides.

 

http://www.slate.com/blogs/behold/2013/03/11/enrique_metinides_101_tragedies_of_enrique_metinides_documents_50_years.html

 

http://www.rencontres-arles.com/C.aspx?VP3=CMS3&VF=ARL_12

 

attention, c'est lié à la mort, vous etes averti (avant de creer un topic la photo selon Bondurant2001 :mellow: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.