Aller au contenu

Ancien Supporters Du Tfc


hart07

Messages recommandés

Bonsoir suis un ancien supporter du TFC ( west boys 1990).

si comme moi vous avais été un suporter du TFC durant le milieu des années 80 jusqu'au début des années 1990 ecrivez un post ici ce serait cool de se raconter de bonne anecdote.

je suis toujours le TTC quand même mais je fais plus parti d'un groupe de supporter.

Avant c'était les west boys pour moi.

j'ai fais des déplacements a lyon, bordeaux, nimes... et même pour une montée en d1 contre guingamp en 1996 il me semble.

Lien vers le commentaire

salut hart07 ! bienvenue sur le forum

tu n'es plus sur toulouse ?

je suis resté quelques temps dans le west kop... c'est loin tout ça, mais bien gravé

ton meilleur souvenir ???

Lien vers le commentaire

je suis toujours sur toulouse mais pas mal de chose avait changer au tfc depuis.

sinon pourquoi pas re ouvrir une section west boys ça serait cool.

mon meilleur souvenir.

le plus cocasse c'était a gerland ( lyon ) en 1992 j'eatais allé la bas avec un pote en voiture et on a retrouvé un west boys la bas, on était en trois toulousain dans le stade qui resonnait grave, on avait perdu 1-0 juste et a la sorti on cherché un bar ouvert a lyon mais tout était ferlmé mortel quoi.

voila un souvenir sympa.

sinon aussi au costieres en 1991 je crois là on avait fait 2-2 avec demol le belge qui se la jouais trop star a l'epoque et qui sur le terrain faisait pas grand chose.

Lien vers le commentaire

j'étais moi aussi dans le west kop et c'est vrai que depuis qu'il n'y est plus ça me manque , je me souviens du barrage contre lens, 4-0 avec but superbe de bancarel et jeff hernandez je crois,

Sinon je me souviens d'un 3-1 contre l'om en 1993 , 1 semaine apres leur titre de champion d'europe,

.....

Lien vers le commentaire

babar qui f c'était en mai93, et waddle qui marque au stadium mais perd 2à1, et le dep à Brive en Coupe de France, et le grafiti parlant de la Ciciolina, etc...

Le virage ouest a toujours continué malgré ceux qui lui veulent du mal.

Je n'aime pas qu'on dise que les bons moments sont derrière nous, ceux qui veulent construire pourront refaire aussi bien, voire mieux après quelques années de perséverance

Lien vers le commentaire

pour les amateurs de bons souvenirs, le deplacement en janvier 1988 pour le derby turinois, ou encore le déplacement à Sochaux en Octobre1988;

-

Didier Z. devrait ouvrir un sujet nostalgie des années 80 (et avec les musiques d'époque!) ça serait réservé aux souvenirs de l'avant Labatut, c'est-à-dire du Kop d'avant mai1992, les années Visentin-Delsol;

et en slogan:

mes biens chers frères, mes bien chères soeurs,: reprennez avec moi tous en choeur: ouest ouest virage ouest!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.