Aller au contenu

Ancien Supporters Du Tfc


hart07

Messages recommandés

  • 4 ans plus tard...
Invité docteur23

Moi je me souviens effectivement que le Kop était dans le virage ouest, les indians et le virage est c'est venu après.

Lien vers le commentaire
moi je demande le retour de PALMITO AU MEGAPHONE!! :diable: 1986-1993 fidel o poste ULTRAS VIOLET ULTRAS OCCITANS LES TRAVAUX DE LA COUPE DU MONDE NOUS ON ETE FATAL ILS ONT TUE LE VIRAGE OUEST

numero 8! ALBERTO BETO MARCICOOOOOOOOOOOOOOO

ALALALALA :diable:

il reviendra que si vous lui installez une banquette au stadium, il a pris quelque kilos depuis :blink:

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est un souvenir de mai 1990. Le 12.

J'étais avec mon père et on s'était retrouvés au milieu du West Kop. On jouait contre PSG, on avait gagné 4 à 1, et le west kop avaient mis le feu dans le virage au sens propre du terme, ce qui avait effrayé certaines personnes. Je sais plus si ils le faisaient après chaque but ou après notre 4ème but.

Je me souviens que le match d'avant, on avait gagné 4 à 0 contre Cannes au stadium. Ah c'était le temps où on mettait des buts et où on avait notre Béto :diable:

Lien vers le commentaire

je m'étais acheté le t-shirt des Ultras occitans. Sur le torse, yavait une tete de corsaire, un bandana avec la croix occitane et ecrit CAV (j'ai mis quelques mois à comprendre ce que cela voulait dire...) et derriere un dessin du virage ouest avec ecrit Ultra Occ Toulouse. je faisais le beau au collège meme quand ca caillait dehors. J'ai aussi pas mal de zines VO (je crois?) dont un génial avec une caricature de Lama et Ginola apres France-Bulgarie...

Lien vers le commentaire
Pour moi, c'est un souvenir de mai 1990. Le 12.

J'étais avec mon père et on s'était retrouvés au milieu du West Kop. On jouait contre PSG, on avait gagné 4 à 1, et le west kop avaient mis le feu dans le virage au sens propre du terme, ce qui avait effrayé certaines personnes. Je sais plus si ils le faisaient après chaque but ou après notre 4ème but.

Ce n'est pas pour ce match là que Breda fit ses débuts avec un "Ginalo" qui fit rire 30000 personnes ? :diable:

Lien vers le commentaire
Invité docteur23
je te décerne le plus beau repêchage de post de la semaine... :diable:

Ah! ah! le topic je l'ai trouvé via le moteur de recherche, j'ai pas fait gaffe qu'il était si vieux, mais bon un topic vintage c'est un peu éternel non ?

moi aussi j'ai le Tshirt ultras occitans et l'écharpe. Le t shirt était vraiment sympa, c'était le même dessinateur que le fanzine, vendu 5 francs à l'époque je crois.

Lien vers le commentaire
je m'étais acheté le t-shirt des Ultras occitans. Sur le torse, yavait une tete de corsaire, un bandana avec la croix occitane et ecrit CAV (j'ai mis quelques mois à comprendre ce que cela voulait dire...) et derriere un dessin du virage ouest avec ecrit Ultra Occ Toulouse. je faisais le beau au collège meme quand ca caillait dehors. J'ai aussi pas mal de zines VO (je crois?) dont un génial avec une caricature de Lama et Ginola apres France-Bulgarie...

cav3.jpg

Lien vers le commentaire

oui je sais ce que se signifie CAV. MAis à l'epoque, quand j'etais au collège, j'ai mis un moment pour en connaitre la signification. Quand je le mettais et que je ne connaissais pas la signification, mes potes me branchaient en faisant allusion à la blague de l'epoque "espece de cave"...

Je me souviens de la bache immense Collectif autonome violet qui devait bien faire 30 m!!

Lien vers le commentaire
A cette époque, j'étais fan des Girondins :ninja: . Je vivais du côté de Pau...

La rencontre avec le Stadium a changé ma vie, je suis devenu violet :ninja:

t'as du sacrément te faire tabasser pour devenir tout violet ... B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.