Jump to content

Ancien Supporters Du Tfc

hart07

Recommended Posts

Ce topic commence de plus en plus à sentir le rance et la naphtaline, ou encore le vieux crouton qu'on fait ramolir dans la soupe pour ne pas abimer le dentier. :lol:

Après le salon de coiffure et la fête foraine, Sadran devrait penser à ouvrir une maison de retraite estampillée TFC, à mon avis il y a du potentiel.

l'OS actuel, celui depuis 2008, n'aime ni les jeunes des virages ni les vieux;

car les vieux savent que le club n'a pas été fondé 2001, et qu'au cours de la période

1979-2001 il n'y a pas eu que des mauvais moments,

Je me souviens d'un temps (années 80) où l'on pouvait se garer sur le pont du Stadium, côté virage ouest, et qu'il fallait éviter en marchant certaines dalles!!

Idem, dans les années 90, le President (Labatut ou Rubio) avait décidé d'offrir une place lorsque l'on avait assisté à une défaite. Cette année-là, on avait souvent perdu des matchs à domicile!!!

Ce topic commence de plus en plus à sentir le rance et la naphtaline, ou encore le vieux crouton qu'on fait ramolir dans la soupe pour ne pas abimer le dentier. :lol:

ça sent surtout la compétition pour savoir celui qui aura connu le TFC avant les autres.

Malgré l'âge, on continue à jouer à celui qui pisse le plus loin :ninja:

Après le salon de coiffure et la fête foraine, Sadran devrait penser à ouvrir une maison de retraite estampillée TFC, à mon avis il y a du potentiel.

Je vois déja la pancarte : ici le T'es Foutu Con... :lol2: :lol2: :grin::siffle:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.