Jump to content

Laurent Strzelczak

Recommended Posts

Posted

Vous vous souvenez pas de Lolo le poète? :grin:

recruté au chomage quand on était en D2, il a pas mal servi en D1 surtout pendant la suspension d'Arribagé. C'état un pied carré fini, mais il déménageait sévère :grin:

(il a quand même joué la finale de la coupe avec Amiens).

Posted

mais oui! j'adorais ce joueur!!! le style de mec tu sais que quoiqu'il arrive il va se foutre les couilles sur le terrain... super état d'esprit, assez ( :ninja: ) viril sur l'homme... j'avais zappé qu'il avait remplacé Arribagé pendant sa suspension! il faisait charnière avec qui???

me souviens plus, mais une charnière Strzelczak-Baldé, ça aurait eu de la gueule :ninja:

heureusement que Valbuena jouait pas à cette époque là :grin:

Posted

mais oui! j'adorais ce joueur!!! le style de mec tu sais que quoiqu'il arrive il va se foutre les couilles sur le terrain... super état d'esprit, assez ( :ninja: ) viril sur l'homme... j'avais zappé qu'il avait remplacé Arribagé pendant sa suspension! il faisait charnière avec qui???

Le bon José Galdames.

Posted

Le bon José Galdames.

avec Tchimabakala à droite et Paviot à gauche si je me souviens bien ?

Putain ça faisait peur.. :ninaj:

Posted

avec Tchimabakala à droite et Paviot à gauche si je me souviens bien ?

Putain ça faisait peur.. :ninaj:

L'inverse plutôt

Tchimbakala - Galdames - Strzelczak - Paviot

ou

Santini - Galdames - Strzelczak - Paviot

Honnetement, quand je repense à cette saison là, je m'imagine pas comment on a pu se maintenir. On a avait une équipe milieu de tableau L2 au mieux.

Merci les buts venus d'ailleurs, Moreau et Tiehi.

Posted

L'inverse plutôt

Tchimbakala - Galdames - Strzelczak - Paviot

ou

Santini - Galdames - Strzelczak - Paviot

Honnetement, quand je repense à cette saison là, je m'imagine pas comment on a pu se maintenir. On a avait une équipe milieu de tableau L2 au mieux.

et avec Gouaméné dans les cages en prime :grin:

Posted

Le bon José Galdames.

L'homme qui m'a fait aimer le Tef. :blush:

Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. :ninja:

Posted

L'homme qui m'a fait aimer le Tef. :blush:

Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. :ninja:

C'est comme ça qu'on devient un ayatollah. Après avoir kiffé Galdames, Strzelczaket, Pons et les autres. Quand t'as bouffé ça, après plus rien ne te fout la gerbe. -_-

Posted

Je m'en souviens oui... Pour 2 raisons, la 1ère parce qu'il allait gaillardement au tampon (comme c'est très bien décrit ci-dessus) et la seconde parce que je n'ai jamais su comment on prononçait son nom...Déjà que je n'ai jamais su l'écrire :grin:

J'ai demandé a un dirigeant du TPF comment on prononçait son nom, il m'a répondu Lolo. :ninja:

Posted

C'est comme ça qu'on devient un ayatollah. Après avoir kiffé Galdames, Strzelczaket, Pons et les autres. Quand t'as bouffé ça, après plus rien ne te fout la gerbe. -_-

:confus:

Posted

Oui Frédéric Pons c'est un peu plus vieux c'est vrai, début 90.

j'ai aucun souvenir de lui.. :wacko:

Posted

j'ai aucun souvenir de lui.. :wacko:

Un latéral. Bon c'est un joueur qui m'a marqué parce qu'il était assez mauvais moyen. Je m'en rappelle aussi parce qu'au foot quand on faisait une boulette on disait qu'on avait "un Pons". C'est passionnant.

frederic-pons_3548.jpg

Posted

Un latéral. Bon c'est un joueur qui m'a marqué parce qu'il était assez mauvais moyen. Je m'en rappelle aussi parce qu'au foot quand on faisait une boulette on disait qu'on avait "un Pons". C'est passionnant.

frederic-pons_3548.jpg

tu dois avoir un sacré paquet de souvenirs alors :ninja:

• 4 weeks later...
Posted

frederic-pons_3548.jpg

J'avais une "carte" fiche joueur de lui, affichée dans ma chambre (j'avais l'équipe entière rassure toi ^_^) à l'époque où je portais fièrement les couleurs violettes.

• 4 months later...
  • 10 months later...