Aller au contenu

L'amour est dans le pré


PaG

Messages recommandés

j'ai eu un peu de mal à accrocher hier, trop de beaufs, trop de goujats, trop de moments où j'avais juste envie de me cacher tellement ça me foutait mal à l'aise :wacko:

 

on devrait jamais voir un ratal pareil à la télé tellement c'était humiliant pour cette pauvre marie-chantal :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai eu un peu de mal à accrocher hier, trop de beaufs, trop de goujats, trop de moments où j'avais juste envie de me cacher tellement ça me foutait mal à l'aise :wacko:

 

C'est vrai que souvent ca ressemble à un concours de misogynie. Parce que la blague sur la vaisselle ca va une fois mais à tous les coups c'est un peu triste.

.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que souvent ca ressemble à un concours de misogynie. Parce que la blague sur la vaisselle ca va une fois mais à tous les coups c'est un peu triste.

.

le cycliste, c'est le pire, en plus il a une gueule de gros con et il est moche :wacko:

 

Le pire truc c'était la presentation devant tous les convives chez la gersoise  :huh:

 

Ca m'as mis tellement mal a l'aise, j'ai failli  changer

ouais heureusement qu'adrien est plutôt du genre à l'aise comme garçon :grin:

j'ai découvert à cette occasion, que l'autre prétendant, romain je crois, en fait c'est un milky-like, donc évidemment il chopera pas :ninja:

Lien vers le commentaire

le cycliste, c'est le pire, en plus il a une gueule de gros con et il est moche :wacko:

 

En fait c'est tous les candidats, mais aussi les amis, la famille, toutes les blagues qui sortent c'est à propos des femmes et de la cuisine ou du ménage :huh:

 

Madame G elle aurait pas tenu 10 minutes à subir ça, je pense qu'elle aurait immédiatement réglé l'affaire à coup de pelle de fumier dans la gueule :ninja:

Lien vers le commentaire

Madame G elle aurait pas tenu 10 minutes à subir ça, je pense qu'elle aurait immédiatement réglé l'affaire à coup de pelle de fumier dans la gueule :ninja:

une femme admirable :blush::grin:

 

parce qu'effectivement le pire, c'est qu'elles en veulent plusse :wacko:

Lien vers le commentaire

avec le mec qui a honte de l'autre qui fait pourtant tout pour s'intéresser à sa passion :ninja:

et genre la country faut prendre 6 mois de cours avant de pouvoir danser 5mn :Ah! ah!:

Moi j'attends l'avis de dondiego sur le fait qu'elle veuille que les autres se lavent dans la même eau qu'elle après son bain -_-
Lien vers le commentaire

Moi j'attends l'avis de dondiego sur le fait qu'elle veuille que les autres se lavent dans la même eau qu'elle après son bain -_-

sur le coup je pensais qu'elle allait dire qu'elle s'était douchée avant, à la japonaise quoi...mais non même pas :lol:

"ça va, c'est que de la transpiration" ok meuf :wacko:

et après on comprend pas pourquoi les étrangers nous prennent pour des porcs :ninja:

Lien vers le commentaire

sur le coup je pensais qu'elle allait dire qu'elle s'était douchée avant, à la japonaise quoi...mais non même pas :Ah! ah!:

"ça va, c'est que de la transpiration" ok meuf :wacko:

et après on comprend pas pourquoi les étrangers nous prennent pour des porcs :ninja:

C'est surtout une écolo dans l'âme  B)

Lien vers le commentaire

L'ecolo qui prend des bains.... :ninja:

On a pas vu la quantité d'eau utilisée , non plus  :)  :ninja:

Elle est pas bikeuse aussi ? Niveau écologie c'est pas mal ça aussi  :lol: Je demande car je zappais quand je voyais ce trio de branquignols.... On voit déjà pas mal d'horreurs, pas besoin d'en rajouter avec eux  :grin:

Lien vers le commentaire

On a pas vu la quantité d'eau utilisée , non plus  :)  :ninja:

Elle est pas bikeuse aussi ? Niveau écologie c'est pas mal ça aussi  :Ah! ah!: Je demande car je zappais quand je voyais ce trio de branquignols.... On voit déjà pas mal d'horreurs, pas besoin d'en rajouter avec eux  :grin:

Non c'est l'autre la bikeuse. 

 

Celle la (Florence) a juste un gros probleme de sudation, le moindre truc elle est en nage  :o

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.