Aller au contenu

L'amour est dans le pré


PaG

Messages recommandés

Je sais ce qui va se passer pour le Tarnais, il habite à quelques kilomètres de chez belle-maman :ninja:

 

 

Quand les mecs sont pas trop degueux, les filles sont vraiment bonnasses quand même... Ça cache forcément un truc c'est pas possible!

 

En tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est la bite des mecs qui commande :grin: (à part peut-être pour celui qui avait pas voulu les photos, et encore ...)

Lien vers le commentaire

Ouais ben on a vu de suite que c'était pas la bonne tactique :ninja:

 

:lol2:

 

Au moment où j'ai zappé, je suis tombé sur "celle qui aurait pu se faire poser un lapin au Mulligan's ( :ninja:) " et j'ai dit à ma femme "tiens, elle elle a pas envoyé sa photo !", J'étais pas loin de la vérité... :grin:

Même la meuf de 50 ans elle est bonnasse ! :o 

Lien vers le commentaire

:lol2:

 

Au moment où j'ai zappé, je suis tombé sur "celle qui aurait pu se faire poser un lapin au Mulligan's ( :ninja:) " et j'ai dit à ma femme "tiens, elle elle a pas envoyé sa photo !", J'étais pas loin de la vérité... :grin:

Même la meuf de 50 ans elle est bonnasse ! :o

Moi j'ai flippé quand j'ai vu qu'il est tombé sur ça :ninja:

 

Une-pretendante-de-Cyrille_portrait_w674

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.