Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit :

C'est quoi ca l' apk?

M'a l' air louche ton site.... Tu cherches a m' embrouiller toi!

 

Tu veux fourrer massoud?

 

 

belle synchronisation :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RufusTFirefly a dit :

Non ca n'a rien a voir... le Istore ne change pas en fonction du pays dans lequel je suis

Voilà. Une fois que tu as sélectionné un store et fait des achats sur celui-ci, tu ne peux pas changer à moins de supprimer toutes tes apps qui ne sont pas dispos sur le store vers lequel tu veux migrer. 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Quelqu’un sait comment ils déterminent la difficulté des niveaux sur candy crush ? Non parce que ça frôle le ridicule, je passe les niveaux « très difficiles » du premier coup, en quelques moves en général, par contre je galère 3-4 jours sur des niveaux « normaux ».

Et ça me frustre :angry:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Quelqu’un sait comment ils déterminent la difficulté des niveaux sur candy crush ? Non parce que ça frôle le ridicule, je passe les niveaux « très difficiles » du premier coup, en quelques moves en général, par contre je galère 3-4 jours sur des niveaux « normaux ».

Et ça me frustre :angry:

Le modèle économique du jeu est basé là dessus.

Faudra que je retrouve un article de canard pc où ils expliquent comment le jeu est programmé pour générer de la frustration.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.