Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

communication de l'armée française, au cas où il y ait quelques génies chez nous aussi : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/30/l-armee-francaise-met-ses-troupes-en-garde-contre-l-application-de-jogging-strava_5249157_4408996.html  :ninja: 

Le problème c'est surtout Strava -_- 

J'ai arrêté de l'utiliser, tu pouvais avoir accès au données d'un mec que tu connaissais pas...Genre tu sais que le mec fait son footing le mardi a 9h, pratique pour cambrioler :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Le problème c'est surtout Strava -_- 

J'ai arrêté de l'utiliser, tu pouvais avoir accès au données d'un mec que tu connaissais pas...Genre tu sais que le mec fait son footing le mardi a 9h, pratique pour cambrioler :ninja: 

une vanne avec Jonathann Daval, ça passe ou c'est trop tôt ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Merci @fredC de m'avoir fait télécharger Yuka, une appli qui permet de scanner tous les produits alimentaires, pour nous indiquer si c'était de la merde ou pas. Résultat je me suis rendu compte que les 3/4 de mon placard c'était de la daube. Cimer, je vais devoir complètement changer mon modèle alimentaire :ninja: Le défaut de cette appli c'est qu'on a envie de tout scanner :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Nijni a dit :

Merci @fredC de m'avoir fait télécharger Yuka, une appli qui permet de scanner tous les produits alimentaires, pour nous indiquer si c'était de la merde ou pas. Résultat je me suis rendu compte que les 3/4 de mon placard c'était de la daube. Cimer, je vais devoir complètement changer mon modèle alimentaire :ninja: Le défaut de cette appli c'est qu'on a envie de tout scanner :ninja: 

De rien -_-

enjoy :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nijni a dit :

Merci @fredC de m'avoir fait télécharger Yuka, une appli qui permet de scanner tous les produits alimentaires, pour nous indiquer si c'était de la merde ou pas. Résultat je me suis rendu compte que les 3/4 de mon placard c'était de la daube. Cimer, je vais devoir complètement changer mon modèle alimentaire :ninja: Le défaut de cette appli c'est qu'on a envie de tout scanner :ninja: 

installé :grin:

merci -_-

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Nijni said:

Merci @fredC de m'avoir fait télécharger Yuka, une appli qui permet de scanner tous les produits alimentaires, pour nous indiquer si c'était de la merde ou pas. Résultat je me suis rendu compte que les 3/4 de mon placard c'était de la daube. Cimer, je vais devoir complètement changer mon modèle alimentaire :ninja: Le défaut de cette appli c'est qu'on a envie de tout scanner :ninja: 

C' est sur Iphone?

Je cherche Yuka ca me sort des applis Japonaises (ou coreennes je sais pas, enfin des trucs de noich quoi :ninaj:) mais rien qui ressemble a ta description... :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

C' est sur Iphone?

Je cherche Yuka ca me sort des applis Japonaises (ou coreennes je sais pas, enfin des trucs de noich quoi :ninaj:) mais rien qui ressemble a ta description... :unsure2:

Flof l'a installé sur iPhone. C'est une carotte le symbole de l'appli.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, PaG said:

OUais donc c' était bien ca.

Je vois l appli en cliquant sur ton lien mais j 'ai un message d'erreur: " Cette appli n' est dispo que sur le istore francais, vous devez changer votre compte de pays"  

Et ca me donne l'option de changer pour la France.

Sauf que quand je clique ce me dit " vous ne pouves telecharger des applications qu'en etant connecte a l' istore Hollandais"  et ca me donne l' option de rechanger pour l' istore hollandais.

 

En gros ils se foutent de ma gueule quoi :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

OUais donc c' était bien ca.

Je vois l appli en cliquant sur ton lien mais j 'ai un message d'erreur: " Cette appli n' est dispo que sur le istore francais, vous devez changer votre compte de pays"  

Et ca me donne l'option de changer pour la France.

Sauf que quand je clique ce me dit " vous ne pouves telecharger des applications qu'en etant connecte a l' istore Hollandais"  et ca me donne l' option de rechanger pour l' istore hollandais.

 

En gros ils se foutent de ma gueule quoi :ninaj:

Tu as essayé d’éteindre et de rallumer ? :ninja: 

sinon attends la connexion trimestrielle de @padawan pour trouver une solution -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

OUais donc c' était bien ca.

Je vois l appli en cliquant sur ton lien mais j 'ai un message d'erreur: " Cette appli n' est dispo que sur le istore francais, vous devez changer votre compte de pays"  

Et ca me donne l'option de changer pour la France.

Sauf que quand je clique ce me dit " vous ne pouves telecharger des applications qu'en etant connecte a l' istore Hollandais"  et ca me donne l' option de rechanger pour l' istore hollandais.

 

En gros ils se foutent de ma gueule quoi :ninaj:

Avec avec l'apk directement ? 

https://m.apkpure.com/yuka-analyse-de-produits/io.yuka.android

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.