Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Tiens miniboer fait parti de ces gens qui ont foi en l'humain pour toujours trouver des solutions à leurs problèmes au bon moment. Cela dit ça fonctionne bien avec le libéralisme cette idée du progrès continue permettant le développement inaltérable de l'homme indépendamment des ressources disponibles.

C'est probablement aussi ce que pensaient les civilisations de l'île de pâques ou mayas qui ont disparues essentiellement à cause de la pression de leur société sur leur environnement.

Non, non, elles corsetaient l'individu dans un système liberticide. Tout ce qui empêche l'individu d'entreprendre le condamne à un environnement effectivement ingrat.

La vraie ressource (renouvelable) dont l'humanité a besoin pour fonctionner, c'est la liberté ;) . Elle est mal en point, je te le concède.

Je suis radical, je m'en suis jamais caché.

Le développement durable avec 7 milliards d'individus qui veulent tous vivre sur le modèle américain est un bel oxymore.

Bah, je le suis aussi, dans mon genre...

Et sur le modèle US, nous aurions des points d'accord.

Lien vers le commentaire

Oui mais faut l'acheter.

Non, sérieux, j'ai pas que ça à faire (malgré les apparences aussi) mais si tu me trouves un site bien fichu, pédagogique et synthétique qui expose les thèses en question, comme je te disais, je suis preneur ;) . On n'est pas aux pièces, tu tomberas peut-être sur le site idoine plus tard.

Mauvaise volonté quand tu nous tiens. Juste symptomatique de la situation environnementale.

"pas que ça faire" , ben pour quelqu'un qui n'a pas le temps, tu es quand même pas mal présent, je te proposerais bien de ranger ton clavier un instant et visionner et lire quelques documents.

http://www.demograph...emographie.html

Merde voilà que même les écolos veulent occire les maures :(

Les morts sont déjà occis. -_-:ninja:

Vous voyez bien que l'eau commence à manquer. :grin:

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Mauvaise volonté quand tu nous tiens. Juste symptomatique de la situation environnementale.

"pas que ça faire" , ben pour quelqu'un qui n'a pas le temps, tu es quand même pas mal présent, je te proposerais bien de ranger ton clavier un instant et visionner et lire quelques documents.

C'est bien ce que je te disais dans mon post : je me laisse déjà beaucoup trop distraire !!! Inutile d'en rajouter.

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je te disais dans mon post : je me laisse déjà beaucoup trop distraire !!! Inutile d'en rajouter.

Sujet ô combien important pour l'avenir de l’humanité, c'est pas une distraction que de s'informer là dessus. ;)

Je te poste des articles en vrac avec différents points de vue.

http://www.mecanopolis.org/?p=5049

http://terresacree.org/anne.html

http://www.notre-pla...ece_humaine.php

Quand on en arrive là, faut vraiment commencer à se poser des questions, même si c'est fortement distrayant.

ps: pourquoi cet avatar représentant un paquet de biscuits symbole de l'agro-industrie capitaliste pro -ogm?

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Vous êtes pour ou contre les 7h de travail pour ceux qui touchent le RSA ?

Ce sont des heures qui seraient payés, je crois. D'où une question qui me tarraude, pourquoi ne pas embaucher directement, hein?

Si on a 7h de boulot interessant à proposer, pourquoi ce n'est pas disponible à l'ANPE?

elle est débile ta question :ninaj:

Lien vers le commentaire

putain hollande Sarkozy au 2nd tour .... :huh: , je me demande si on est réellement en démocratie ou si les électeurs sont demeurés

Pff c'est pas ça le pire. Aujourd'hui j'ai pris le tram, et j'ai réalisé qu'une personne sur six était néo-nazie. D'ailleurs quand le contrôleur est venu me demander "karte de transport s'il fout plait ?" je me suis enfui en courant. -_-

Lien vers le commentaire

Cet article est malheureusement d'une grande justesse.

D'une naiveté déconcertante, tu veux dire... Que propose ton bonhomme pour agir sur une population de façon unanime, quand celle ci possède une multitude d'intérêt contradictoire? Ton article, c'est une négation des sociétés, camouflée par une négation de l'Histoire. Bref, je suis le premier à critiquer les gouvernements capitalistes, mais ce genre d'argumentaire ne vaut pas grand chose et ne sert strictement à rien car elle revient à dire "si tout le monde était d'accord, on ferait des choses super". Génial. :lolol:

Lien vers le commentaire

D'une naiveté déconcertante, tu veux dire... Que propose ton bonhomme pour agir sur une population de façon unanime, quand celle ci possède une multitude d'intérêt contradictoire? Ton article, c'est une négation des sociétés, camouflée par une négation de l'Histoire. Bref, je suis le premier à critiquer les gouvernements capitalistes, mais ce genre d'argumentaire ne vaut pas grand chose et ne sert strictement à rien car elle revient à dire "si tout le monde était d'accord, on ferait des choses super". Génial. :lolol:

Y a besoin d'être unanimes maintenant? Comment on arrive à élire un type avec autant de divisions?

http://gillesragnaud.20minutes-blogs.fr/biograhie-de-gilles-ragnaud/

Lien vers le commentaire

Non, le peuple (démocratie directe).

L'anarchie quoi! ^_^

Vu le nombre de débiles qu'il y a, je suis plus pour un accès restreint aux droits de vote après avoir passé des tests de culture G et de QI...

C'est un peu radical mais parfois quand j'entends certains discours à la TV je me dis que t'as pas tout à fait tort... :grin:

Hier j'ai entendu un gentil monsieur qui disait avoir voté Le Pen parce que "elle dit la vérité". Et le journaliste lui demande quelles propositions de la candidate du FN l'ont fait voter pour elle et il répond: "ça je sais pas je suis pas politologue!" B)

Lien vers le commentaire

Ce sont des heures qui seraient payés, je crois. D'où une question qui me tarraude, pourquoi ne pas embaucher directement, hein?

Pour toutes les raisons pour lesquelles, en France, les entreprises n'embauchent qu'avec des pincettes (94% des entreprises françaises ont moins de 10 salariés) : coût et droit du travail.

En France, l'embauche est un investissement. Et une entreprise n'investit que quand elle a des perspectives de croissance avérées (une "visibilité") garantissant que le travailleur embauché aura un vrai boulot à faire. Rares sont les entreprises dans ce cas, a fortiori par les temps qui courent...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.