Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

bah il veut augmenter leur salaire ils devraient être contents... après personnellement j'ai une dent contre les profs donc je ne suis pas objectif

toi aussi t'as eu de mauvaises notes à l'école ?

Lien vers le commentaire

bah il veut augmenter leur salaire ils devraient être contents... après personnellement j'ai une dent contre les profs donc je ne suis pas objectif

Tu crois qu'en 5 ans, il a pas eu le temps de le faire ? Sa proposition est totalement démago pour s'attirer les voix des personnes qui veulent les faire bosser davantage. Encore du vent, mais avec lui, on est habitué.

Lien vers le commentaire

Tu crois qu'en 5 ans, il a pas eu le temps de le faire ? Sa proposition est totalement démago pour s'attirer les voix des personnes qui veulent les faire bosser davantage. Encore du vent, mais avec lui, on est habitué.

Je pense que pour le coup, il est sérieux. Car cela va dans le sens de la rationnalisation des moyens. Avec quels résultats, j'en sais rien.

Avec Hollande, le vent, on va s'y habituer aussi.

Lien vers le commentaire

Je pense que pour le coup, il est sérieux. Car cela va dans le sens de la rationnalisation des moyens. Avec quels résultats, j'en sais rien.

Avec Hollande, le vent, on va s'y habituer aussi.

Il s'en tape complet des résultats... Tant qu'il y a un adulte (compétent ou pas) devant 30 ou 35 gamins, c'est tout ce qui l'intéresse. On a déja remplacé les conseillers d'orientation et les assistantes sociales. Dans 5 ans, on fera le ménage dans les salles et on servira les repas. Tant qu'à faire, on peut faire encore mieux :)

Lien vers le commentaire

vote blanc également pour moi. L'intervention de Hollande sur l'immigration était pleine de finesse Dire à Sarkozy qu'il n'en a pas fait assez, c'est quand même pas mal :grin:

Lien vers le commentaire

vote blanc également pour moi. L'intervention de Hollande sur l'immigration était pleine de finesse Dire à Sarkozy qu'il n'en a pas fait assez, c'est quand même pas mal :grin:

Et pour le reste? Non parce que voter blanc sur un passage où Hollande verse dans une démagogie pragmatique et contextuelle (et pouet pouet) c'est peut-être un peu hard. Des parcours parfaits il n'y en a pas. Hollande est loin de l'être, son programme est loin de l'être, son discours est loin de l'être mais à l'arrivée le choix entre lui et Sarkozy est quand même un choix. Un choix qui n'a rien d'un concours de beauté.

Lien vers le commentaire

vote blanc également pour moi. L'intervention de Hollande sur l'immigration était pleine de finesse Dire à Sarkozy qu'il n'en a pas fait assez, c'est quand même pas mal :grin:

Si ce qui compte pour toi c'est la politique d'immigration et que tu votes blanc, c'est super intelligent...

Lien vers le commentaire

Vous sous estimez régis, c'est assez affligeant. Le débat d hier l a surtout conforté dans son choix de ne pas voter pour un candidat qui lui convienne totalement. Et c'est pas plus con que de dire je vais voter contre untel plutôt que de voter pour l autre.

Lien vers le commentaire

Et pour le reste? Non parce que voter blanc sur un passage où Hollande verse dans une démagogie pragmatique et contextuelle (et pouet pouet) c'est peut-être un peu hard. Des parcours parfaits il n'y en a pas. Hollande est loin de l'être, son programme est loin de l'être, son discours est loin de l'être mais à l'arrivée le choix entre lui et Sarkozy est quand même un choix. Un choix qui n'a rien d'un concours de beauté.

Si ce qui compte pour toi c'est la politique d'immigration et que tu votes blanc, c'est super intelligent...

C'est fini les puces en chaleurs? J'ai dit ça où? Je n'accorde aucun crédit à Hollande, je ne le trouve crédible sur aucun sujet, même sur des sujets comme l'embauche d'enseignants sonr argumentaire laisse vraiment sur le cul. Même Bayrou lui mettrait la misère à l'oral...

Hier, il n'a été bon que sur 1 seul sujet, le vote des étrangers (disons plutôt que c'est le seul sujet où Sarkozy à été rhétoriquement faible). Et voter pour lui uniquement pour le vote des étrangers aux élections locale, "c'est super intelligent" ©.

.

Lien vers le commentaire

De toute facon les gens votent hollande pas pour lui! c'est uniquement pour voter CONTRE Sarkozy!

j'aime pas sarkozy, mais j'aime encore moins hollande! il y connait rien ce mec ca se voit!

Hollande président! mais on va où??!!! une cata ce mec!

Bref, du coup je vais voter blanc!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

De toute facon les gens votent hollande pas pour lui! c'est uniquement pour voter CONTRE Sarkozy!

j'aime pas sarkozy, mais j'aime encore moins hollande! il y connait rien ce mec ca se voit!

Hollande président! mais on va où??!!! une cata ce mec!

Bref, du coup je vais voter blanc!

Tu dis ça parce que t'es en colère ©

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.