Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

En même temps je lui tire mon chapeau. Il est revenu de nulle part, sans se renier, sans planter de couteaux dans le dos (à moins que la Diallo ce soit lui :ninja:), sans pleurer devant les sobriquets qui lui étaient adressés. Il a bien mener sa barque le bonhomme.

Certains articles du Monde le décrivent quand même assez calculateur..... On arrive pas à ces responsabilités sans une certaine capacité à se compromettre.... Quel que soit son camp

Lien vers le commentaire

en même temps, le biniou comme héritage, on s'en serait bien passé.

Le biniou, le drapeau algérien au milieu des drapeaux français, Tulle, Noah dechiré, le PSG qui galère à VA, l'armagnac que je suis en train de boire: c'est ça la France, un joyeux bordel et pas ce triste garde à vous face aux marchés financiers.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien savoir le nombre des votes blanc, on en parle jamais et sont pourtant ,des fois , revelateurs

Ils révèlet quoi? que 10% veulent pas choisir? mouais, on s'en douterait...

Lien vers le commentaire

Ou étais-tu le 26 mai 2007? Ta vie a-t-elle changé ce jour-là?

Virage Est, puis gros Mulligan's ! Et rien a changé depuis...

Ouais, c'est moche hein?

Non franchement que tu dises: "Ah! ah! Flamby président" ou des choses plus drôles ( :ninja:) sur Hollande ou Sarkozy, tu es plus que bienvenue. On est sur ce forum pour rigoler.

Que tu rigoles sur le fait qu'on soit en démocratie, tu peux le faire naturellement mais tu as intérêt à être vraiment drôle ;)

J'ai un respect indéfctible pour notre démocratie et je ne souhaite que le meilleur à quiconque est au pouvoir, dans l'intérêt du pays.

J'essaie pas d'être drôle. C'est les rebondissements qui me font rire. Les gueules déconfites et les commentaires à chaud !

Gauche ou droite, malgré mes affinités politiques, perso, ça me change rien.

:grin:

Lien vers le commentaire

Vu le nombre de personnes qui veulent déménager du pays ce soir , on peut déjà annoncé une remonté fantastique du chômage dans les prochains mois ! Et cela sans rien faire !

Il est fort Hollande tout de même !

:crylol:

Lien vers le commentaire

52% contre 48%. François Hollande bat nettement Nicolas Sarkozy et devient président de la République après dix-sept années de droite à l'Elysée. La défaite du sarkozysme vient libérer le pays de ses dérives populistes et xénophobes.

Source : Un journal neutre (médipart)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.