Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Une fois j'ai vu un bon français agresser verbalement et gratuitement une femme voilée dans hypermarché. :o J'en ai déduis que les français avaient encore la nostalgie du Maréchal Pétain et de l'OAS. -_-

Il demande un exemple je lui en donne un.

Ceci concernant Pétain et l'OAS, ta déduction est à mon avis exagérée :unsure2:

Lien vers le commentaire

Le frère d'un pote ( :ninja:) qui se fait traiter de face de jambon, sale français et qu'on doit moins faire les malin car mohamed merah nous a mis à genoux. (Cette superbe scène à la sortie du métro).

bah c'est tout aussi con. Cela dit j'en suis moins révolté car on est pas dans le même rapport de force, ni dans les même causalités, tu en conviendras -en ce qui concerne le face de jambon, en tout cas. Mais oui, c'est méprisable aussi.

sinon pour le mérah, c'est juste risible de connerie et d'ignorance, donc là aussi, pareil, dans le même sac aussi.

Lien vers le commentaire

Le frère d'un pote ( :ninja:) qui se fait traiter de face de jambon, sale français et qu'on doit moins faire les malin car mohamed merah nous a mis à genoux. (Cette superbe scène à la sortie du métro).

le mec qui l'a traité de sale français fait exactement le même amalgame que tchoucatoun -_-

Lien vers le commentaire

le mec qui l'a traité de sale français fait exactement le même amalgame que tchoucatoun -_-

cela dit c'est totalement différent de s'autoexclure d'un communauté nationale à cause d'un climat xénophobe depuis 30 ans et d'exclure quelqu'un d'une communauté nationale créant le climat à la base.

Lien vers le commentaire

bah c'est tout aussi con. Cela dit j'en suis moins révolté car on est pas dans le même rapport de force, ni dans les même causalités, tu en conviendras -en ce qui concerne le face de jambon, en tout cas. Mais oui, c'est méprisable aussi.

sinon pour le mérah, c'est juste risible de connerie et d'ignorance, donc là aussi, pareil, dans le même sac aussi.

Je ne peux qu'être d'accord avec tes propos.

L'histoire est également différente..

Vu avec PaG hier soir, 2 racaillounets avec une bouteille de Gin à jurer "sur le Coran" dans la rue.

J'ai trouvé ça mignon.

Développe ? :)

Lien vers le commentaire

cela dit c'est totalement différent de s'autoexclure d'un communauté nationale à cause d'un climat xénophobe depuis 30 ans et d'exclure quelqu'un d'une communauté nationale créant le climat à la base.

toutafé -_-

Lien vers le commentaire

Je ne peux qu'être d'accord avec tes propos.

L'histoire est également différente..

Développe ? :)

Euh, y'a rien de plus à dire, j'ai trouvé ça mignon deux gamins de 16 ans qui jouaient à se battre pour de faux avec du Gin. Avec le combo : "sur le Coran" c'était mignon, j'avais pas entendu cette expression depuis très longtemps.

Du coup, on est allé boire (pas à la tireuse, on est pas du "Groupe")

Lien vers le commentaire

parfait :thumb:

je savais que ca allait te plaire -_-

Es-tu autant enclin à lutter contre le racisme anti-français ?

m'enfin tu sais tres bien que le racisme anti francais et anti blanc n'existe pas

et au pire ce n'est pas grave de toute facon

Modifié par MrT
Lien vers le commentaire

Un con habillé en rouge, un con habillé en bleu et un con habillé en vert ce qui gêne le plus c'est pas qu'ils soient habillés en rouge, bleu ou vert c'est bien qu'ils sont cons.

Et voilà qu'on parle trois plombes sur les couleurs et qu'on oublie de parler de la connerie.

Lien vers le commentaire
tiens, je l'avais pas vu celle ci, elle est magnifique... :lol2: Du racisme anti français, tu as des exemples? des mecs qui sifflent la marseillaise? Oui, ben je l'ai sifflé plusieurs fois aussi. Renaud disait, il y a 60 ans "la marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler".

Et puis surtout, comme le souligne merveilleusement Elmo, tu sembles encore confondre les concepts de nation et de race. Signe que tu amalgames, comme tout partisan de l'extreme droite, un pays et des caractéristiques physiques. Il me semble que la science a évolué depuis 1885. -_-

Attention ceci dit, la Marseillaise c'est aussi la chanson que chantaient les révolutionnaires russes en 1917 et ça a pendant très longtemps été dans le monde un symbole de liberté. Le problème, c'est ce qu'on en a fait en France en la laissant simplement à la droite et à l'extrême droite. C'était d'ailleurs la chose la plus intelligente qu'avait dit Ségolène Royal en 2007, et tout de suite un tas de crétins soi-disant d'extrême gauche sont venus lui tomber dessus parce que "c'est complètement con". Alors que ça l'était absolument pas en fait...

m'enfin tu sais tres bien que le racisme anti francais et anti blanc n'existe paset au pire ce n'est pas grave de toute facon

Non mais vous vous rendez pas compte que "le racisme anti français" ou "anti blanc" c'est des expressions théorisées et construites par l'extrême droite? Et que personne à gauche ne cherche à le légitimer mais plutôt à éradiquer les causes pour éviter les conséquences? Et que c'est la même pour le "racisme anti-arabes, noirs juifs ou chinois" mais que comme les causes de ce racisme ne sont pas les mêmes il faut le combattre différemment?

Un con habillé en rouge, un con habillé en bleu et un con habillé en vert ce qui gêne le plus c'est pas qu'ils soient habillés en rouge, bleu ou vert c'est bien qu'ils sont cons.

Et voilà qu'on parle trois plombes sur les couleurs et qu'on oublie de parler de la connerie.

J'aime beaucoup ^^.

Lien vers le commentaire

je savais que ca allait te plaire -_-

m'enfin tu sais tres bien que le racisme anti francais et anti blanc n'existe pas

et au pire ce n'est pas grave de toute facon

on a compris que t'étais du même bord que tchoucatoun, pas la peine de nous étaler l'étendu de tes talents argumentatifs!

Un con habillé en rouge, un con habillé en bleu et un con habillé en vert ce qui gêne le plus c'est pas qu'ils soient habillés en rouge, bleu ou vert c'est bien qu'ils sont cons.

Et voilà qu'on parle trois plombes sur les couleurs et qu'on oublie de parler de la connerie.

certes, mais c'est oublier que la connerie est un processus historique. Dire que le con en vert et le con en rouge sont également cons, c'est oublier les causalités de leur connerie, leurs rapports de force, c'est s'enfoncer dans une analyse des sociétés sans prendre en compte l'historicité qui les constitue, et donc faire des contre sens grossiers.

Autrement dit, le con blanc est con pour maintenir son statut. Le con noir est con à cause de ce même statut.

Attention ceci dit, la Marseillaise c'est aussi la chanson que chantaient les révolutionnaires russes en 1917 et ça a pendant très longtemps été dans le monde un symbole de liberté. Le problème, c'est ce qu'on en a fait en France en la laissant simplement à la droite et à l'extrême droite. C'était d'ailleurs la chose la plus intelligente qu'avait dit Ségolène Royal en 2007, et tout de suite un tas de crétins soi-disant d'extrême gauche sont venus lui tomber dessus parce que "c'est complètement con". Alors que ça l'était absolument pas en fait...

on peut aussi défendre la croix gammé dans ce cas là :grin: :godwin:

quant aux crétins d'extrême gauche, leur position est tout à fait cohérente, si on se place dans une perspective dans laquelle la nation n'est pas une revendication du prolétariat mais une invention bourgeoise pour diviser les masses. Les guerres du 20e siècles ont toujours été analysé ainsi par les marxistes : ce sont des bourgeois qui font s'entretuer des prolo, en accentuant des divisions factice (la nation) et mettant à mal la révolution internationaliste.

Lien vers le commentaire

Le frère d'un pote ( :ninja:) qui se fait traiter de face de jambon, sale français et qu'on doit moins faire les malin car mohamed merah nous a mis à genoux. (Cette superbe scène à la sortie du métro).

Ce qui prouve qu'il y a des cons aussi chez les arabes. :P

Lien vers le commentaire
on peut aussi défendre la croix gammé dans ce cas là :grin: :godwin:

quant aux crétins d'extrême gauche, leur position est tout à fait cohérente, si on se place dans une perspective dans laquelle la nation n'est pas une revendication du prolétariat mais une invention bourgeoise pour diviser les masses. Les guerres du 20e siècles ont toujours été analysé ainsi par les marxistes : ce sont des bourgeois qui font s'entretuer des prolo, en accentuant des divisions factice (la nation) et mettant à mal la révolution internationaliste.

Non mais le souci, c'est que derrière la Marseillaise ou le drapeau français, il y a des valeurs qui sont tout sauf celles qui sont défendues par ceux qui se les sont appropriés aujourd'hui. Le fait d'avoir dit que le drapeau et les symboles de la France devaient être fédérateurs et pas une source de conflit c'était tout sauf une bêtise. Elle a très maladroitement défendu son point de vue certes, comme beaucoup de choses qu'elle défendait, mais je pense que le procès en sorcellerie qui lui a été fait par les mecs de l'extrême gauche a été trop "à chaud" et pas suffisamment réfléchi (d'où le terme de "crétins", tu avoueras quand même que certains mecs qui trainent autour du NPA ou de la CNT sont quand même très fermés et ont tendance à crier très vite au crime dès qu'on défend pas les valeurs qui sont les leurs ;) ). Après j'ai pas dit que c'était pas forcément cohérent avec leurs pensées les plus profondes, mais je pense que ce qu'il faut avant de parler d'unir les peuples c'est déja de réussir à réunir "notre" peuple, tu crois pas?

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Après j'ai pas dit que c'était pas forcément cohérent avec leurs pensées les plus profondes, mais je pense que ce qu'il faut avant de parler d'unir les peuples c'est déja de réussir à réunir "notre" peuple, tu crois pas?

la contradiction me choque pas plus que ça à vrai dire. D'autant plus que jouer sur l'identité nationale, c'est toujours jouer sur l'opposition à l'autre. Et si il y a des gens qui mettent en avant la nation comme identité - ce qui est aussi pertinent que n'importe quelle échelle - je suis pas mécontent que certain fassent contre-poids en rappelant que nos identités sont multiples.

Lien vers le commentaire

et c'est la que tu te plantes royalement

Tes idées, ce que tu défends ici (-en fait surtout la manière), pue autant que celle du nicois. Alors tu peux faire tous les ronds de jambes que tu veux, regarde le passé, depuis 30 ans, l'extrême droite tiens les mêmes propos que toi. Je ne me plante donc aucunement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

si si tu te plantes car tu ne me connais pas . point barre .

mes idées ?

que le mecs puissent votes extreme gauche , extreme droite , milieu droit etc etc , c'est la démocratie pointe barre²

on peut hair certains parti pas de soucis mais franchement ta maniere de defendre l'anti extreme droite et toute aussi puerile et naze que la mienne car justement la maniere ? ouais je fais expres , parce que voir des mecs comme toi bondir quand on parle du fn ca me fait marrer . mais j'ai pas le talent du coiffeur :(

relis mes propos et mes posts

ou je parle que les arabes et noirs c'est le mal ? ou je parle d'alloc ou quoi que se soit ?

ouais par contre voir des mecs bruler un drapeau francais? ca me fout la gerbe et la haine (bien qu'ils puissent y a voir une explication derniere , bah désolé non je peux pas , on brule pas un drapeau ) va t'amuser a faire ca dans d'autre pays tu va voir comment tu va te faire faire le cul rapidement .

entendre des mecs siffler l'hymne ? ca me fout la gerbe aussi .

la culture de l'excuse pour des mecs qui foutent le bordel et en abuse de la faiblesse des lois et de la France (qu'ils soient blanc, noir , arabe , jaune , martien) je commence a en avoir plein le cul aussi

ca fait de moi un mec votant fn ?

non je crois pas

Lien vers le commentaire

si si tu te plantes car tu ne me connais pas . point barre .

mes idées ?

que le mecs puissent votes extreme gauche , extreme droite , milieu droit etc etc , c'est la démocratie pointe barre²

on peut hair certains parti pas de soucis mais franchement ta maniere de defendre l'anti extreme droite et toute aussi puerile et naze que la mienne car justement la maniere ? ouais je fais expres , parce que voir des mecs comme toi bondir quand on parle du fn ca me fait marrer . mais j'ai pas le talent du coiffeur :(

relis mes propos et mes posts

ou je parle que les arabes et noirs c'est le mal ? ou je parle d'alloc ou quoi que se soit ?

ouais par contre voir des mecs bruler un drapeau francais? ca me fout la gerbe et la haine (bien qu'ils puissent y a voir une explication derniere , bah désolé non je peux pas , on brule pas un drapeau ) va t'amuser a faire ca dans d'autre pays tu va voir comment tu va te faire faire le cul rapidement .

entendre des mecs siffler l'hymne ? ca me fout la gerbe aussi .

la culture de l'excuse pour des mecs qui foutent le bordel et en abuse de la faiblesse des lois et de la France (qu'ils soient blanc, noir , arabe , jaune , martien) je commence a en avoir plein le cul aussi

ca fait de moi un mec votant fn ?

non je crois pas

Eh bien tu comprends décidément rien à ce que je te dis.

1) je dis pas que tu vote FN, je dis que tu tiens un discours d'extreme droite. Ca va rentrer dans ta caboche la différence?

2) Je répète pour la 4e fois (si, si, tu me fatigues) que je n'ai pas dit qu'on avait pas le droit de voter FN, mais que les idées xénophobes de l'extrême droite devaient disparaitre.

c'est quand même pas difficile, t'as deux phrases à assimiler.

Aller bruler un drapeau, par exemple, en Algérie, oui, c'est peut etre risqué; Ca veut dire qu'il faut etre aussi con qu'eux? Bravo, tu fais preuve d'une belle performance.

Je suis peut etre aussi puéril que toi, mais je lutte par mes invectives contre le racisme. Toi, tu luttes, par les tiennes, contre un mec qui lutte contre le racisme. Tu peux dire ce que tu veux, ça fait de toi un abruti d'extrême droite. A bon entendeur, salaud, comme dirait l'autre.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

tu t'exprimes trés mal et en plusse tu m'insultes

bref en bon entendeur salaud comme tu dirais

non, la preuve, même tchoucatoun m'a très bien compris. sur ces deux points. Allez hop, bonnet d'ane.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.