VIX15 Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin il y a une heure, elkjaer a dit : L’enculage de mouche c’est qu’il aurait dit « beaucoup de musulmans » je n’aurais pas forcément trouvé à redire mais qu’à partir du moment où il introduit une donnée statistique pour renforcer son propos je tique. Bon bin un enculeur de tiques, si ça te fait plaisir... Citer
Facteur_Social Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Comment tu le sais ? "C'est Haram monsieur ?" Quand tu leur propose de goûter un truc traditionnel, c'est un indice non négligeable 😁 (quoi que les Ukrainiens se mettent aussi à le dire, c'est beau l'intégration 🤪) Citer
VIX15 Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit : J'enseigne des migrants en majorité musulman j'imagine qu'à ce niveau là on est pas très regardant sur le niveau de français du prof 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin J'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont de manger des Sandwichs2Ross 🤤 Citer
è_é Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin Le 09/06/2025 à 14:00, Ekelund a dit : tu m'as mis en ignoré ? c'est pénible hein ? moi aussi je vis ça en ce moment, avec ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin (modifié) il y a 13 minutes, è_é a dit : c'est pénible hein ? moi aussi je vis ça en ce moment, avec ekelund je ne t'ignore aucunement 2 choses : pour ma santé mentale j'ai décidé de temporairement laisser (un peu ) de côté le topic politique, et d'autre part mon activité pro s'emballe un peu en ce moment donc moins dispo Modifié 12 juin par Ekelund 1 Citer
è_é Posté(e) Mardi à 05:42 Posté(e) Mardi à 05:42 https://www.liberation.fr/politique/decheance-de-legion-dhonneur-de-sarkozy-lelysee-mis-devant-le-fait-accompli-20250616_3NUEOHVPWRDXFFOXEB35IRELXA/ 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Mardi à 10:11 Posté(e) Mardi à 10:11 faudrait créer une légion du déshonneur, un peu comme les ballons de plomb 1 Citer
Alfcat Posté(e) Mardi à 10:30 Posté(e) Mardi à 10:30 Franchement Sarkozy, on s'en ballec... En ce moment je retiens que l'autoproclamé prochain prix Nobel de la paix va encore nous faire avancer l'horloge de l'apocalypse qui est déjà remontée à minuit moins 89 secondes. Son irresponsabilité, depuis son premier mandat (bravo sa sortie des accords obtenus par Obama ) et son incompétence cumulée à celle de ses suceurs (euh.. conseillers paraît-il) va réussir à embraser tout le proche et le moyen Orient. Maintenant, même le Pakistan menace de rentrer dans la danse. Bravo. Il est dépassé, sans idées, autocentré et désormais condamné à tenter de faire croire qu'il reste le maître du jeu. Et comme le font souvent di bien les américains, condamné à gérer de l'immédiat sans avoir aucune vision crédible du long terme et des répercussions. Citer
Facteur_Social Posté(e) Mardi à 11:09 Posté(e) Mardi à 11:09 c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut s'en battre les coudes du reste, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec ce prétexte pour faire passer n'importe quoi en douce. Citer
Alfcat Posté(e) Mardi à 11:29 Posté(e) Mardi à 11:29 il y a 17 minutes, Facteur_Social a dit : c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut s'en battre les coudes du reste, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec ce prétexte pour faire passer n'importe quoi en douce. Ah oui? Appliquer la Loi à Sarkozy c'est n'importe quoi? Pas de quoi en faire un fromage. La loi a été appliquée point barre. Et cette loi s'applique à l'ensemble des cotoyen-nes. Citer
Blob Marley Posté(e) Mardi à 12:08 Posté(e) Mardi à 12:08 il y a 37 minutes, Alfcat a dit : Ah oui? Appliquer la Loi à Sarkozy c'est n'importe quoi? Pas de quoi en faire un fromage. La loi a été appliquée point barre. Et cette loi s'applique à l'ensemble des cotoyen-nes. Bah ca avait pas l'air si évident à certains comme au hasard au président de la république. C'est quand même assez gênant que le président refuse que la loi s'applique quand l'envie lui prend. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Mardi à 14:18 Posté(e) Mardi à 14:18 Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Ah oui? Appliquer la Loi à Sarkozy c'est n'importe quoi? oui, c'est exactement ce que j'ai dit. Merci. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Mardi à 16:51 Posté(e) Mardi à 16:51 Tellement puant le monde politique en ce moment, du va t'en guerre partout, du racisme J'attends que 2026/2027 pour dunker mes bulletins LFI mais pitié qu'on sorte de ce système un jour, tout est sale Citer
Alfcat Posté(e) Mardi à 18:40 Posté(e) Mardi à 18:40 (modifié) Il y a 6 heures, Blob Marley a dit : Bah ca avait pas l'air si évident à certains comme au hasard au président de la république. C'est quand même assez gênant que le président refuse que la loi s'applique quand l'envie lui prend. Oui et bien le Président est rattrapé par l'application de la loi. Si elle ne ne lui convient pas, qu'il sollicite le gouvernement pour déposer un projet de loi qui sera débattu par le Parlement. Il a raté un belle occasion de se taire. Modifié Mardi à 18:41 par Alfcat Citer
è_é Posté(e) hier à 05:51 Posté(e) hier à 05:51 au fait ! https://www.leparisien.fr/politique/emploi-fictif-francois-fillon-condamne-a-4-ans-de-prison-avec-sursis-370-000-euros-damende-et-5-ans-dineligibilite-17-06-2025-ODAUJICZOVGIHKGAF2CTQ6Q3CE.php ceux qui s'en foutent peuvent toujours aller dans d'autres topics parler d'autres choses, c'est pas ce qui manque ici sinon la prison pour ces gens ? toujours pas ? 1 Citer
Ekelund Posté(e) hier à 06:06 Posté(e) hier à 06:06 il y a 11 minutes, è_é a dit : sinon la prison pour ces gens ? toujours pas ? ça ne me poserait aucun problème qu'il fasse de la taule, le seul truc c'est qu'il faudrait relever alors la sévérité de toutes les peines (ce dont je suis favorable également) afin qu'il y ait quand même une certaine concordance. en effet un mec qui ferait de la taule ferme pour avoir détourné du pognon alors qu'un autre qui choperait seulement du sursis pour avoir tabassé sa femme ou pour avoir participé à un viol (des peines qui sont malheureusement très souvent appliquées), ça poserait quand même un sérieux problème de sentiment d'injustice 1 Citer
è_é Posté(e) hier à 06:13 Posté(e) hier à 06:13 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ça ne me poserait aucun problème qu'il fasse de la taule, le seul truc c'est qu'il faudrait relever alors la sévérité de toutes les peines (ce dont je suis favorable également) afin qu'il y ait quand même une certaine concordance. en effet un mec qui ferait de la taule ferme pour avoir détourné du pognon alors qu'un autre qui choperait seulement du sursis pour avoir tabassé sa femme ou pour avoir participé à un viol (des peines qui sont malheureusement très souvent appliquées), ça poserait quand même un sérieux problème de sentiment d'injustice ah tiens t'es plus en pause de commentaire de ce topic ? t'iras parler sentiment d'injustice à ceux qui ont pris du ferme pour une cannette de redbull pendant les émeutes après la mort de nahel y'a un gros problème dans ce pays avec la justice (entre autre), et la délinquance en col blanc qui ne voit jamais l'intérieur d'une cellule en fait partie je rappelle juste qu'il avait pris du ferme au départ 1 Citer
Ekelund Posté(e) hier à 06:16 Posté(e) hier à 06:16 (modifié) il y a 3 minutes, è_é a dit : y'a un gros problème dans ce pays avec la justice (entre autre), et la délinquance en col blanc qui ne voit jamais l'intérieur d'une cellule en fait partie Tapie est quand même l'un des seuls mecs au monde à avoir fait du ferme pour avoir truqué un match de foot il y a 3 minutes, è_é a dit : ah tiens t'es plus en pause de commentaire de ce topic ? si si je repars je suis plus là... Modifié hier à 06:17 par Ekelund Citer
PaG Posté(e) hier à 07:14 Posté(e) hier à 07:14 il y a une heure, è_é a dit : ah tiens t'es plus en pause de commentaire de ce topic ? t'iras parler sentiment d'injustice à ceux qui ont pris du ferme pour une cannette de redbull pendant les émeutes après la mort de nahel y'a un gros problème dans ce pays avec la justice (entre autre), et la délinquance en col blanc qui ne voit jamais l'intérieur d'une cellule en fait partie je rappelle juste qu'il avait pris du ferme au départ Le problème c'est que les lois ce sont ceux en col blanc qui les font, les juges ne font qu'appliquer la loi Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 07:24 Posté(e) hier à 07:24 il y a 7 minutes, PaG a dit : Le problème c'est que les lois ce sont ceux en col blanc qui les font, les juges ne font qu'appliquer la loi Pas du tout, la loi prévoit du ferme dans ces affaires, mais elle n'est jamais appliquée. Les voleurs de poules prennent la max, les voleurs de millions prennent le minimum. Même si on a fait beaucoup de chemin depuis 50 ans environ, on conserve une justice bourgeoise et classiste. Citer
elkjaer Posté(e) hier à 08:02 Posté(e) hier à 08:02 Le fait que @Piou soit toujours libre en dit beaucoup sur la justice en France. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 08:16 Posté(e) hier à 08:16 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : si si je repars je suis plus là... Ah mince, c'est dommage de plus lire des perles pareilles ! 1 Citer
Piou Posté(e) hier à 08:41 Posté(e) hier à 08:41 il y a 38 minutes, elkjaer a dit : Le fait que @Piou soit toujours libre en dit beaucoup sur la justice en France. Qui vous dit que je suis libre ? 1 Citer
Skankhunt82 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Piou a dit : Qui vous dit que je suis libre ? Pourtant certains disent qu'ils t'ont vu voler @ResetBulshit n'est ce pas ? 1 1 Citer
Messages recommandés