VIX15 Posté(e) Mardi à 14:00 Posté(e) Mardi à 14:00 il y a une heure, elkjaer a dit : L’enculage de mouche c’est qu’il aurait dit « beaucoup de musulmans » je n’aurais pas forcément trouvé à redire mais qu’à partir du moment où il introduit une donnée statistique pour renforcer son propos je tique. Bon bin un enculeur de tiques, si ça te fait plaisir... Citer
Facteur_Social Posté(e) Mardi à 15:36 Posté(e) Mardi à 15:36 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Comment tu le sais ? "C'est Haram monsieur ?" Quand tu leur propose de goûter un truc traditionnel, c'est un indice non négligeable 😁 (quoi que les Ukrainiens se mettent aussi à le dire, c'est beau l'intégration 🤪) Citer
VIX15 Posté(e) Mardi à 15:52 Posté(e) Mardi à 15:52 Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit : J'enseigne des migrants en majorité musulman j'imagine qu'à ce niveau là on est pas très regardant sur le niveau de français du prof 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 16:12 Posté(e) Mardi à 16:12 J'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont de manger des Sandwichs2Ross 🤤 Citer
è_é Posté(e) Jeudi à 06:00 Posté(e) Jeudi à 06:00 Le 09/06/2025 à 14:00, Ekelund a dit : tu m'as mis en ignoré ? c'est pénible hein ? moi aussi je vis ça en ce moment, avec ekelund Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 06:03 Posté(e) Jeudi à 06:03 (modifié) il y a 13 minutes, è_é a dit : c'est pénible hein ? moi aussi je vis ça en ce moment, avec ekelund je ne t'ignore aucunement 2 choses : pour ma santé mentale j'ai décidé de temporairement laisser (un peu ) de côté le topic politique, et d'autre part mon activité pro s'emballe un peu en ce moment donc moins dispo Modifié Jeudi à 06:14 par Ekelund Citer
Messages recommandés