Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Piou a dit :

Le patrimoine d'Emmanuel Macron s'élève à 500 KE.

C'est pas étonnant, il n'aime pas trop les propriétaires de biens immobiliers, son gouvernement a déjà évoqué plusieurs fois des idées pour les emmerder d'ailleurs.
Par contre j'aimerais savoir combien il a en bourse ?

La différence entre l'immobilier et la bourse, c'est que le premier est accessible à la classe moyenne voire même populaire (pas dans les grandes villes mais la France c'est aussi la campagne).
La bourse c'est beaucoup plus compliqué pour eux d'y accéder.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

C'est pas étonnant, il n'aime pas trop les propriétaires de biens immobiliers, son gouvernement a déjà évoqué plusieurs fois des idées pour les emmerder d'ailleurs.
Par contre j'aimerais savoir combien il a en bourse ?

La différence entre l'immobilier et la bourse, c'est que le premier est accessible à la classe moyenne voire même populaire (pas dans les grandes villes mais la France c'est aussi la campagne).
La bourse c'est beaucoup plus compliqué pour eux d'y accéder.

https://www.hatvp.fr/wordpress/wp-content/uploads/2022/03/DSP-Macron.pdf

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Planino a dit :

Vu la valeur de ma maison, je suis plus riche que le Président de la République Française et ancien de chez Rothschild.

C'est très inquiétant sur sa capacité à gérer un budget :ninja:

 

D'ailleurs Sarkosy le disait : "à 50 ans si t'as pas une Rolex autour du poignet t'as raté ta vie". Or Macron n'a pas 50 ans, c'est bien la preuve qu'il a raté sa vie.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Sandwich2Ross a dit :

D'ailleurs Sarkosy le disait : "à 50 ans si t'as pas une Rolex autour du poignet t'as raté ta vie".

 

non, c'était Séguéla -_- 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

C’est un couple de gay dans un avion..

l’un des 2, excité dit a l’autre… « prends moi »

l’autre lui repond « non mais ca va pas ? On est dans l’avion on va nous voir ! Tu attendras l’hotel ! »

ce a quoi le premier insiste.. « allez s'il te plaît jai trop envie personne ne va nous voir ! »

mais son compagnon, ne veut rien entendre « non cest sur on va nous voir ! »

le premier revient a la charge et lui dit « tout le monde dort cest sur !! » qu’il complete en hurlant d’un «  regarde : QUELQU’UN A UN STYLO ??? »

Personne ne repond. Convaincu son amant accepte, ils font leurs affaire.

 

Le lendemain, les lumieres s’allument dans la cabine. L’hotesse en passant voit une vieille dame traumatisee, tremblotante, epuisée..

elle luit dit « ca va madame ? 
- non jai si froid..

- mais pourquoi ne m’avait vous pas appelé ? Je vous aurai donné une couverture cette nuit.. »

ce a quoi la vieille dame repond « mais non… le monsieur la bas a à peine demandé un stylo que son voisin l’a sodomisé a sec ! »

 

voila bienvenu a moi meme

 

Modifié par Viz
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.