Aller au contenu

Footnational


chubee

Messages recommandés

ah oui romao!!!je me rappele bien de toi, moi je t'aimais bien, peut etre parce que tu etais un jeune rebelle!Ah! ah! tu étais pas parti au mexique ou en amerique du sud ??? fan de FM meme! pas présent sur les forums french touch??

juanpipo je connais de vue à mon époque indians, mais lui me connais pas Ah! ah! Iroquois je me rapelle aussi, excellent!

Je suis régulièrement allé au Mexique car ma mère vit là bas depuis 2003, donc c'est bien moi oui ! ;)

Je suis toujours un grand fan de FM :) Dernièrement sur le 2012, j'ai fait 120h sur 2 semaines :ninja: Et effectivement présent aussi sur les forums french touch, j'y suis toujours d'ailleurs, mais je crois que je n'y ai pas posté depuis au moins 5 ans ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai tendance à ne pas poster sur les forums, alors que je suis un lecteur assidu et régulier. Pourtant ça me plairait de davantage participer mais je ne sais pas trop pourquoi je ne suis pas plus "présent".

Iroquois tu connais malheureusement forcément.

Je savais pas que t'étais le cousin de MarcoIT (MarcoRevault à l'époque il me semble), le petit jeune de la troupe.

Encore une petite pensée pour Brice au passage comme c'est régulièrement le cas, je parle souvent de lui, il nous manque tous.

Et effectivement nous sommes cousins avec MarcoRevault (à l'époque :lol: ), on a vécu nos débuts Indians ensemble, de gros gros souvenirs, moi j'ai "lâché" le stade vers 2005, et lui est encore là avec toujours autant d'envies et une foi violette intacte. Il était à l'époque un (des) "petit" jeune de la troupe, mais le petit maintenant il fait une tête de plus que tout le monde :D

Ca nous rajeunit pas ces conneries...

D'ailleurs au passage Franfrou, je tiens à t'adresser mes plus plates excuses pour la certaine débilité et la fougue dont j'ai pu faire preuve il y a quelques années. Puisqu'on est jeune et con ... comme dirait l'autre. ^_^

En tout cas, un grand plaisir que d'être sur ce forum et un fervent lecteur à toutes heures et lieux sur la planète ! :ninja:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs au passage Franfrou, je tiens à t'adresser mes plus plates excuses pour la certaine débilité et la fougue dont j'ai pu faire preuve il y a quelques années. Puisqu'on est jeune et con ... comme dirait l'autre. ^_^

En tout cas, un grand plaisir que d'être sur ce forum et un fervent lecteur à toutes heures et lieux sur la planète ! :ninja:

Pas de souci ;)

Lien vers le commentaire

D'ailleurs au passage Franfrou, je tiens à t'adresser mes plus plates excuses pour la certaine débilité et la fougue dont j'ai pu faire preuve il y a quelques années. Puisqu'on est jeune et con ... comme dirait l'autre. ^_^

je m'excuserai quand j'aurais fini, histoire de tout me faire pardonner d'un coup :ninja:

Chez Regis, la crise d'ado dure plus longtemps :ninja:

Lien vers le commentaire

j y étais aussi plus en lecteur que posteur!!!

Le tchat foot national ou le soir ou il y avait beaucoup de match en même temps ça ressemblais à rien

"bbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt"

"allllllllllllezzzzzz augouléme"

" buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut"

"goallllllllllllllllllllllllllllllllll"

"Vive Pau

Mais au moins quand le téf jouait à l' extérieur c'étais le meilleur moyen pour suivre les résultats.

D'ailleurs les derniers match fut terrible car ils nous manquait que 3 points pour monter et on a mis 2-3 match pour y arrivait il me semble.(On perd le titre sur ça d’ailleurs)

Avec ce fameux Toulouse - Clermont ou on devait fêter la montée on l'on perd 2-1 avec un match bien pourri de notre part.

Le dernier match à Angers fut le bon

Grosse pensée pour Iroquois en effet qui à l’Époque postait pas mal .....

Chubee aux Indians ??

Sinon moi c'était le 56 K de chez wanadoo à 24 h de connection par mois.

En gros fallait s'attendre à ne pas avoir le net a partir du 20 de chauqe moi .

En effet l'ordi de la maison était dans ma chambre j'avais le monopole

Qu'est que j' en ai pris des soufflantes par mon pére à cause de ça.

Je viens de voir l'historique des match j'ai surement du confondre tfc-clermont avec tfc - Brest.

Enfin je sais plus trop pour l'histoire des points pour la montée mais je me souviens qu'on avait pu la validé bien avant le dernier match il me semble

Lien vers le commentaire

Je suis régulièrement allé au Mexique car ma mère vit là bas depuis 2003, donc c'est bien moi oui ! ;)

Je suis toujours un grand fan de FM :) Dernièrement sur le 2012, j'ai fait 120h sur 2 semaines :ninja: Et effectivement présent aussi sur les forums french touch, j'y suis toujours d'ailleurs, mais je crois que je n'y ai pas posté depuis au moins 5 ans ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai tendance à ne pas poster sur les forums, alors que je suis un lecteur assidu et régulier. Pourtant ça me plairait de davantage participer mais je ne sais pas trop pourquoi je ne suis pas plus "présent".

Encore une petite pensée pour Brice au passage comme c'est régulièrement le cas, je parle souvent de lui, il nous manque tous.

Et effectivement nous sommes cousins avec MarcoRevault (à l'époque :lol: ), on a vécu nos débuts Indians ensemble, de gros gros souvenirs, moi j'ai "lâché" le stade vers 2005, et lui est encore là avec toujours autant d'envies et une foi violette intacte. Il était à l'époque un (des) "petit" jeune de la troupe, mais le petit maintenant il fait une tête de plus que tout le monde :D

D'ailleurs au passage Franfrou, je tiens à t'adresser mes plus plates excuses pour la certaine débilité et la fougue dont j'ai pu faire preuve il y a quelques années. Puisqu'on est jeune et con ... comme dirait l'autre. ^_^

En tout cas, un grand plaisir que d'être sur ce forum et un fervent lecteur à toutes heures et lieux sur la planète ! :ninja:

oui je me rappele tres bien de toi. J'ai posté aussi svt a une epoque sur french touch, mais comme toi j'ai laché il y a 5 ans a peu pres. Mais je postais pas mal.

Ici aussi, j'avais laché car me gonflais toutes les reflexions etc... mais maintenant ca me fait rire, et puis on est bien ici quand mm!

j y étais aussi plus en lecteur que posteur!!!

Le tchat foot national ou le soir ou il y avait beaucoup de match en même temps ça ressemblais à rien

"bbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt"

"allllllllllllezzzzzz augouléme"

" buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut"

"goallllllllllllllllllllllllllllllllll"

"Vive Pau

Mais au moins quand le téf jouait à l' extérieur c'étais le meilleur moyen pour suivre les résultats.

D'ailleurs les derniers match fut terrible car ils nous manquait que 3 points pour monter et on a mis 2-3 match pour y arrivait il me semble.(On perd le titre sur ça d’ailleurs)

Avec ce fameux Toulouse - Clermont ou on devait fêter la montée on l'on perd 2-1 avec un match bien pourri de notre part.

Le dernier match à Angers fut le bon

Grosse pensée pour Iroquois en effet qui à l’Époque postait pas mal .....

Chubee aux Indians ??

Sinon moi c'était le 56 K de chez wanadoo à 24 h de connection par mois.

En gros fallait s'attendre à ne pas avoir le net a partir du 20 de chauqe moi .

En effet l'ordi de la maison était dans ma chambre j'avais le monopole

Qu'est que j' en ai pris des soufflantes par mon pére à cause de ça.

Je viens de voir l'historique des match j'ai surement du confondre tfc-clermont avec tfc - Brest.

Enfin je sais plus trop pour l'histoire des points pour la montée mais je me souviens qu'on avait pu la validé bien avant le dernier match il me semble

oui c'était exactement ca! pour les matchs a l'exterieur c'était celà! on lancait des fausses rumeurs de but aussi des fois, c'était drole Ah! ah!

oui tfc clermont j'y étais d'ailleurs! il me semble que c'était au 7 deniers!

pour les indians, non, j'ai fait qques matchs avec mon pote et ses potes... ils avaient pas mal de responsabilités dans le groupe, donc présent tot dans l'aprem tout ca, c'était sympa. que des bons souvenirs! c'est pour celà entre autres que j'ai toujours soutenu le boulot des indians! respect à ceux qu'ils font!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.