Aller au contenu

Footnational


chubee

Messages recommandés

cet apres midi, j'étais en train de me rappeler le bon vieux temps du forum et des soirées galères national!

je me rappele du site footnational ou les soirs des journées de national il y avait un tchat avec tous les supporters! on s'y retrouvait à une trentaine dont a peu pres 5-10 toulousains fidèles! J'y ete a chaque journée, hormis quand les matchs étaient au stadium et apres 7 deniers (L2 etc...)

Et en fait j'essayais de me rappeler des irrésistibles de l'époque, il me semble que les soirs de match sur le tchat il y avait NicoPaviot, Franfrou aussi des fois et apres je ne sais plus!

C'était le bon vieux temps le forum a cette epoque! ceux qui y étaient, si ils pouvaient se manifester ici, ca serait sympa ;-)

j'étais apprécié et respecté à l'époque :ninja:

ps: c'était mon moment nostalgie !hi

Lien vers le commentaire

C'était plutôt sur le site de didier : allezletfc.com puis allezletfc.net hebergé par Rivals.net

J'ai pas souvenir qu'il y ait eu un chat sur foot-nat, par contre y'en avait un très utilisé les soirs de matchs sur allezletfc.com.

De l'époque, il reste pas grand monde. En plus de nous deux, on peut citer Sergio bien sûr, Tristan, Allezletfc.net (Didier), Franfrou, xywti y était déjà il me semble. Parfois y'a minoritaire (à l'époque "L'avocat à Loana") qui passe ici. Un peu Jonjon (charentaises en béton, Ervé Chatte à l'époque) mais quasiment plus.

Psycho aussi, que j'ai croisé la première fois sur le chat, sous son pseudo SebBFS de l'époque, mais pas un soir de match.

Je dois en oublier.

Y'en a bien plus de la version suivante du forum (les-forums.com) : marco, blemish, Toulousiano, Badhoney...

Comme tu peux le voir avec mon avatar, ca fait plus de 10 ans que j'y suis :D

Toi aussi à peu près je pense.

Lien vers le commentaire

Ah la belle époque du 56k limité à 50 heures par mois. :grin:

Curieusement à cette époque d'ailleurs, quand il s'agissait d'ouvrir la France à l'internet avec des investissements conséquents, ces messieurs de chez Free était bien plus discrets... :rolleyes: Mais bon Xavier Niel était bien trop occupé avec ses sex-shops.

Lien vers le commentaire

Curieusement à cette époque d'ailleurs, quand il s'agissait d'ouvrir la France à l'internet avec des investissements conséquents, ces messieurs de chez Free était bien plus discrets... :rolleyes: Mais bon Xavier Niel était bien trop occupé avec ses sex-shops.

Ben les 50h par mois, c'était déjà merci Free!

Avant Free, on payait l'abo ET la communication.

Ils ont été parmi les premiers (les premiers tout court?) à proposer de ne pas payer l'abo, puis ensuite à proposer un forfait bien moins cher qu'en payant à la communication.

Lien vers le commentaire

Ben les 50h par mois, c'était déjà merci Free!

Avant Free, on payait l'abo ET la communication.

Ils ont été parmi les premiers (les premiers tout court?) à proposer de ne pas payer l'abo, puis ensuite à proposer un forfait bien moins cher qu'en payant à la communication.

Pas en Aveyron bon sang, je leur en voudrais à vie :angry:

Lien vers le commentaire

Ben les 50h par mois, c'était déjà merci Free!

Avant Free, on payait l'abo ET la communication.

Ils ont été parmi les premiers (les premiers tout court?) à proposer de ne pas payer l'abo, puis ensuite à proposer un forfait bien moins cher qu'en payant à la communication.

Le pire FAI de l'époque je crois que c'était AOL :grin:

Lien vers le commentaire

Pas en Aveyron bon sang, je leur en voudrais à vie :angry:

T'avais pas le téléphone? :unsure2:

Le 56k, suffisait d'avoir une ligne fixe :D

Le seul truc qu'à manqué Free, c'est l'illimité 56K. C'est le seul moment où je suis passé chez AOL.

Il n'y avait pas le frère ou le cousin de Mathieu qui venait poster aussi à un moment? :grin:

Si :D

Lien vers le commentaire

Curieusement à cette époque d'ailleurs, quand il s'agissait d'ouvrir la France à l'internet avec des investissements conséquents, ces messieurs de chez Free était bien plus discrets... :rolleyes: Mais bon Xavier Niel était bien trop occupé avec ses sex-shops.

Je n'étais pas en France à l'époque. -_- Je crois qu'il y avait même des tranches horaires: les communications étaient payantes en journée et les heures du forfait devaient être comprises de 18 heures à 8 heures. :grin:

Lien vers le commentaire

C'était plutôt sur le site de didier : allezletfc.com puis allezletfc.net hebergé par Rivals.net

J'ai pas souvenir qu'il y ait eu un chat sur foot-nat, par contre y'en avait un très utilisé les soirs de matchs sur allezletfc.com.

De l'époque, il reste pas grand monde. En plus de nous deux, on peut citer Sergio bien sûr, Tristan, Allezletfc.net (Didier), Franfrou, xywti y était déjà il me semble. Parfois y'a minoritaire (à l'époque "L'avocat à Loana") qui passe ici. Un peu Jonjon (charentaises en béton, Ervé Chatte à l'époque) mais quasiment plus.

Psycho aussi, que j'ai croisé la première fois sur le chat, sous son pseudo SebBFS de l'époque, mais pas un soir de match.

Je dois en oublier.

Y'en a bien plus de la version suivante du forum (les-forums.com) : marco, blemish, Toulousiano, Badhoney...

Comme tu peux le voir avec mon avatar, ca fait plus de 10 ans que j'y suis :D

Toi aussi à peu près je pense.

oui je me rappele , que de souvenirs!! mais encore avant il y avait ce tchat sur footnational ou on était vraiment pas nombreux!!!

Oui je me rappele de Tristan, expatrié non a paris ? xywti aussi! jonjon bien sur!!l'avocat de loana oui Ah! ah!

et apres la generation juste apres avec toulousiano bad etc!!

ah ben oui, je pense que j'etais inscrit des le debut sur ce forum, depuis l'epoque national! que de chemin depuis! ca fait plaisir!

Lien vers le commentaire

J'en ai pas vraiment le souvenir mais c'est pas impossible

Presque tous les Occifans sont redescendus.

ah ok!

je me rappele de l'ancien forum oui, et quand on avait basculé ici. j'avais pas du tout la reputation d'ici sur l'ancien forum, ca a bien changé!

l'erreur que j'ai faite, c'est de faire venir ma copine de l'epoque sur le forum, pr lui faire aimer le tef etc... ca n'a pas toujours été évident, ca m'a attiré des emmerdes et apres c'est trop tard!bref

Lien vers le commentaire

ahhh l'époque de libertysurf et son bandeau de pub. L'époque où ton père t'engueulait parce que tu bouchais la ligne de téléphone :grin:

j'étais là, mais sous un pseudo d'hippie-culteur. Mais bon, à cette époque, je racontais de la merde ou alors je parlais politique. Depuis, j'ai évolué. -_-

Lien vers le commentaire

ah ok!

je me rappele de l'ancien forum oui, et quand on avait basculé ici. j'avais pas du tout la reputation d'ici sur l'ancien forum, ca a bien changé!

l'erreur que j'ai faite, c'est de faire venir ma copine de l'epoque sur le forum, pr lui faire aimer le tef etc... ca n'a pas toujours été évident, ca m'a attiré des emmerdes et apres c'est trop tard!bref

Je suis pas vraiment sûr que ce fut le problème :grin:

Mais bon, on va pas revenir dessus! (pas leeloo, le passé :ninja:)

ahhh l'époque de libertysurf et son bandeau de pub. L'époque où ton père t'engueulait parce que tu bouchais la ligne de téléphone :grin:

j'étais là, mais sous un pseudo d'hippie-culteur. Mais bon, à cette époque, je racontais de la merde ou alors je parlais politique. Depuis, j'ai évolué. -_-

Oui quel c... :doh: je savais que j'allais en oublier, mais là quand même c'est la honte :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis pas vraiment sûr que ce fut le problème :grin:

Mais bon, on va pas revenir dessus! (pas leeloo, le passé :ninja:)

Oui quel c... :doh: je savais que j'allais en oublier, mais là quand même c'est la honte :grin:

oui mais ca a beaucoup joué quand mm sur certaines phrases! bref

le truc que j'aurais pas du dire ou qui a mal ete interprete, c'est le truc de dieuze, bref, c'est fait, c'est fait! auj, je profite de ces terrains Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Je suis pas vraiment sûr que ce fut le problème :grin:

Mais bon, on va pas revenir dessus! (pas leeloo, le passé :ninja:)

Oui quel c... :doh: je savais que j'allais en oublier, mais là quand même c'est la honte :grin:

c'est normal, je poste peu -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Présent à l'époque, au bon vieux temps de rivals.net. Avec mon cousin Marco-it on faisait des sites sur le tef, en allant aux entraînements à Castelmaurou (on était en général une petite dizaine :lol: ) que de souvenirs ! :)

Mon tout premier pseudo était occitan-man, à l'époque de la D1, et ensuite en national. Par la suite, j'ai pris le pseudo romao (pour le joueur qui à l'époque était en équipe une mais ne jouait jamais), j'avais supprimé mon compte ou on me l'avait supprimé je crois (j'étais un jeune con à l'époque ^^). Et j'ai réouvert un compte (celui ci, en 2004) ici même. Le chat sur footnational je m'en rappelle très bien, on était effectivement peu nombreux dessus.

Lien vers le commentaire

Présent à l'époque, au bon vieux temps de rivals.net. Avec mon cousin Marco-it on faisait des sites sur le tef, en allant aux entraînements à Castelmaurou (on était en général une petite dizaine :lol: ) que de souvenirs ! :)

Mon tout premier pseudo était occitan-man, à l'époque de la D1, et ensuite en national. Par la suite, j'ai pris le pseudo romao (pour le joueur qui à l'époque était en équipe une mais ne jouait jamais), j'avais supprimé mon compte ou on me l'avait supprimé je crois (j'étais un jeune con à l'époque ^^). Et j'ai réouvert un compte (celui ci, en 2004) ici même. Le chat sur footnational je m'en rappelle très bien, on était effectivement peu nombreux dessus.

ah oui romao!!!je me rappele bien de toi, moi je t'aimais bien, peut etre parce que tu etais un jeune rebelle!Ah! ah! tu étais pas parti au mexique ou en amerique du sud ??? fan de FM meme! pas présent sur les forums french touch??

Yavait aussi Juanpipo, Lionel des IT, Iroquois et j'en passe.

Je lisais beaucoup mais ne participait pas au forum à cette époque.

juanpipo je connais de vue à mon époque indians, mais lui me connais pas Ah! ah! Iroquois je me rapelle aussi, excellent!

et KingDom :grin:

là je seche!

Lien vers le commentaire

Iroquois tu connais malheureusement forcément.

Présent à l'époque, au bon vieux temps de rivals.net. Avec mon cousin Marco-it on faisait des sites sur le tef, en allant aux entraînements à Castelmaurou (on était en général une petite dizaine :lol: ) que de souvenirs ! :)

Mon tout premier pseudo était occitan-man, à l'époque de la D1, et ensuite en national. Par la suite, j'ai pris le pseudo romao (pour le joueur qui à l'époque était en équipe une mais ne jouait jamais), j'avais supprimé mon compte ou on me l'avait supprimé je crois (j'étais un jeune con à l'époque ^^). Et j'ai réouvert un compte (celui ci, en 2004) ici même. Le chat sur footnational je m'en rappelle très bien, on était effectivement peu nombreux dessus.

Je savais pas que t'étais le cousin de MarcoIT (MarcoRevault à l'époque il me semble), le petit jeune de la troupe.

Lien vers le commentaire

C'était plutôt sur le site de didier : allezletfc.com puis allezletfc.net hebergé par Rivals.net

J'ai pas souvenir qu'il y ait eu un chat sur foot-nat, par contre y'en avait un très utilisé les soirs de matchs sur allezletfc.com.

De l'époque, il reste pas grand monde. En plus de nous deux, on peut citer Sergio bien sûr, Tristan, Allezletfc.net (Didier), Franfrou, xywti y était déjà il me semble. Parfois y'a minoritaire (à l'époque "L'avocat à Loana") qui passe ici. Un peu Jonjon (charentaises en béton, Ervé Chatte à l'époque) mais quasiment plus.

Psycho aussi, que j'ai croisé la première fois sur le chat, sous son pseudo SebBFS de l'époque, mais pas un soir de match.

Je dois en oublier.

Y'en a bien plus de la version suivante du forum (les-forums.com) : marco, blemish, Toulousiano, Badhoney...

Comme tu peux le voir avec mon avatar, ca fait plus de 10 ans que j'y suis :D

Toi aussi à peu près je pense.

Ca nous rajeunit pas ces conneries...

Le pire FAI de l'époque je crois que c'était AOL :grin:

Ils ont payé cher l'arrivée de la Freebox :P

et KingDom :grin:

Lui c'était une flèche :grin:

Lien vers le commentaire

Iroquois tu connais malheureusement forcément.

Je savais pas que t'étais le cousin de MarcoIT (MarcoRevault à l'époque il me semble), le petit jeune de la troupe.

ah je savais pas que c'était iroquois...

Oui FF , nous rajeunit pas, mais on a passe de sacrés bons moments quand meme sur ce forum! quoi qu'on en dise, on l'aime notre forum !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.