Aller au contenu

Elections moderentielles


Invité

Messages recommandés

Vous voulez d'un forum à feu et à sang avec des hippies

ou

Vous voulez d'un forum belle et douce France avec dondiego?

mini_787449nouvelleaffichedesayatollahs.jpg

:crylol:

bon sinon, bien entendu, je défends le 4 - 5 -1, mon programme détaille d'ailleurs des mesures concrètes allant dans ce sens. Je suis outré de lire que les ayatollah soutiennent le traitre de dondiégo qui laisse agir les critiques dans le grenelle du TFC. -_-

(on a pas encore vu de centriste, tiens.)

Lien vers le commentaire

c'est pas pioupiou le centriste ? :huh:

Absolument, je suis ici dans un esprit fédérateur et républicain.

pioupiou et sa faible aptitude à être drôle? il est pas centriste, il est juste triste!

(ouuuuh ça clashe!)

Ecoutez mon cher, face aux attaques personnelles, permettez-moi de me gausser. Je pense que la France n'a pas besoin d'un exilé fiscal comme modérateur! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ecoutez mon cher, face aux attaques personnelles, permettez-moi de me gausser. Je pense que la France n'a pas besoin d'un exilé fiscal comme modérateur! :rolleyes:

Monsieur, si vous pensez que je paye des impots où que ce soit, c'est manifestement que vous êtes un amateur en politique :ninaj:

Lien vers le commentaire

Monsieur, si vous pensez que je paye des impots où que ce soit, c'est manifestement que vous êtes un amateur en politique :ninaj:

C'est vous l'amateur ! Bien évidemment qu'un homme politique paie ses impôts pour rassurer l’électorat (il se les fait juste rétrocéder ensuite en commission occulte).

Lien vers le commentaire

yoda a bronzé? En Lorraine?!

yoda est rose -_-

Fuck le forum, fuck les moderateurs fuck tout le monde.

Si toi aussi tu fuck, vote pour moi -_-:smoke:

ou alors,

apres un black a la maison blanche et un nain a l'elysee, vote pour un psychopate a la tete du forum, vote baroque :love:

ah voilà, baroque, ça c'est un vrai ptit homme vert :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.