Aller au contenu

Elections moderentielles


Invité

Messages recommandés

La campagne commence. Dondiégo s'est déjà porté candidat mais reste flou sur son programme.

Je me déclare candidat pour être le nouveau modérateur. Voici mon programme :

Je promets que sous mon autoritah ©, je ferai porter le taux de jeux de mots à 25% du contenu du forum.

Je prone aussi pour un alourdissement des Talcs, notamment les talcs d'habitation qui sont faible à ce jours, les talcs sur les voleurs ajoutées.

Je placerais mes proches aux meilleurs posts.

Les topics pourris ne seront pas supprimés, mais se verront tout de même épinglés, par la cour des cons, comme d'habitude.

Je rétablirai le A, de *******, et si ça porte ses fruits ( :confus: ) je rajouterai encore une lettre. Le "2" de 442 sera remplacé par une astérisque.

Je rétablirai le droit au changement de pseudo mensuel.

L'espace supporter sera renommé "Grenelle du TFC".

L'avatar de modérateur aura un nez rouge. (F5 :ninja:)

La banière du forum sera composé de Santander, Talc Vador, un guépard célèbre (genre guépard guepardieu), et une photo de Baroque.

Mes cher conforumer (le pays où la vie est moins cher?), si les sondages étaient autorisibles, je vous encouragerais à voter pour moi.

Merci. -_-

Lien vers le commentaire

Mon programme est très éloigné de la vision anarchiste de Regis mais il ne faut pas oublier que si ce forum fonctionne très bien, c'est parce qu'il n'y a pas grand chose à changer. J'espère que FF (que je qualifierai d'honnête et d'intelligent) sera d'accord avec moi sur ce point et en tiendra compte au moment du choix final. -_-

Donc pas grand chose à changer mais un peu quand même: un petit nettoyage pour rendre le forum plus propre donc exit les tatoués, les poilus et les hippies. Mais bon, ça s'est perso. :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon programme est très éloigné de la vision anarchiste de Regis mais il ne faut pas oublier que si ce forum fonctionne très bien, c'est parce qu'il n'y a pas grand chose à changer. J'espère que FF (que je qualifierai d'honnête et d'intelligent) sera d'accord avec moi sur ce point et en tiendra compte au moment du choix final. -_-

Donc pas grand chose à changer mais un peu quand même: un petit nettoyage pour rendre le forum plus propre donc exit les tatoués, les poilus et les hippies. Mais bon, ça s'est perso. :ninja:

Il ne te resteras plus qu'à virer les chacals, les boulets et les amateurs de météo et c'est bon, t'auras le forum pour toi tout seul :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon programme est très éloigné de la vision anarchiste de Regis mais il ne faut pas oublier que si ce forum fonctionne très bien, c'est parce qu'il n'y a pas grand chose à changer. J'espère que FF (que je qualifierai d'honnête et d'intelligent) sera d'accord avec moi sur ce point et en tiendra compte au moment du choix final. -_-

Donc pas grand chose à changer mais un peu quand même: un petit nettoyage pour rendre le forum plus propre donc exit les tatoués, les poilus et les hippies. Mais bon, ça s'est perso. :ninja:

tin, le mec il arrive à lécher son propre cul, quelle souplesse, pour quelqu'un d'aussi rigide!

Lien vers le commentaire

Je propose une sortie du bistrot de la zone forum. Cela nous permettra :

- de contrôler le flux migratoire, responsable de tant de maux, quand on voit le vent de discorde qu un Miniboer amène, ou les images peu catholiques d un Cana.

- de limiter les importations de contrées Skypesques, afin de ne plus consommer que de la vanne made in bistrot, et supprimer ce sentiment d insécurité, nous donnant l impression de devoir se justifier à chaque post.

Nous créerons ainsi une certaine croissance de bonne humeur, permettant aux talcs d être beaucoup plus solides et efficaces. Et peut être même un jour, nous exporterons nos talents, aujourd'hui représentés par le Bonjour Guépard, qui sait faire rayonner l image du Bistrot hors de nos frontières.

Le bistrot aux bistroteurs !

Lien vers le commentaire

Mes chers compatriotes,

Face à ces nouvelles élections je me présente à vous dans un esprit fédérateur et républicain.

Mon expérience dans des domaines aussi divers que les futés, l'élection au boulet d'or; l'animation du topic météo ainsi que mes capacités diplomatiques lors des conflits internationaux récents comme lors du ponceuse gate m'ont permis d'avoir une approche totale des occupations de votre quotidien.

Mon talent indéniable pour l'humour (voir ma blague dans le topic LIGA BBVA du jour) permettra de retrouver un forum convivial et attractif.

SI je suis élu, je m'engage fermement à réduire le topic Free et Actualités politiques de 50 % en 6 mois et d'adopter une attitude plus ouverte sur le topic des plus belles femmes. Je m'engage également à n'utiliser mon talent d'imitation du style littéraire de Cunégonde uniquement lors de mes messages écrit en gras et en bleus à destinations des nouveaux inscrits dans un souci d’intimidation sous forme de bizutage.

Mes chers amis, à l'heure du vote, peu importe vos sensibilités qu'elles soient de droite, de gauche, écologique ou autre, votez pour un candidat fédérateur et compétent.

Pioupiou

:megaphone:Pour Modérateur vous voulez qui ? Chloraine ! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.