Jump to content

La lose de ceux qui ont un groupe

Hasdrubald

Recommended Posts

ça me rappelle les grenouilles qui demandent un roi :(

Oué ben tu ferais mieux de ramener ta fraise plus souvent plutôt qu'apparaître quand on écrit ton pseudo.

Un chef doit être présent; sans être omniprésent; sinon c'est la chienlit !

AFP - Exclusif - Hasdrubald, le président du club des roses pourrait démissionner dans les jours à venir. En effet, le groupe vit une crise sans précédents qui a amené son président à insulter ses membres de "stupides crapauds ignobles cherchant un roi pour les guider dans leurs vies médiocres".

De plus, le membre Nijni aurait déclaré que les absences répétées du président seraient extrêmement préjudiciables pour le bon fonctionnement du groupe.

La possibilité d'un dépôt de bilan est plus que jamais d'actualité.

-_-

je pensais juste que tu fréquentais suffisamment certaines personnes pour savoir ce que c'est -_-

oui, mais je sens bien bien que je suis un has been, à la marge. Je prendds vent sur vent et personne ne me dit plus rien :(

oui, mais je sens bien bien que je suis un has been, à la marge. Je prendds vent sur vent et personne ne me dit plus rien :(

nan mais demande aussi quand tu sais pas...

t'es chiant à toujours te placer en position de victime :rolleyes:

nan mais demande aussi quand tu sais pas...

t'es chiant à toujours te placer en position de victime :rolleyes:

j'ai besoin de me sentir aimé, je suis fragile et sensible. C'est pour ça.

Aimez-moi :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.