Aller au contenu

Interview avant TFC/ASSE


ldv

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le webmaster du site http://www.asse-live.com , site créé en 2000.

Je viens vous voir afin de poser des questions sur le prochain match du TFC qui est contre ... l'ASSE ;-)

Merci pour vos réponses.

1 / Quelle analyse faîtes-vous après le non match contre Bordeaux ?

2 / Toulouse peut-il toujours terminer juste derrière les "gros" calibres de L1 ?

3 / Contre l'ASSE, quel est l'état du groupe : blessés, forfaits, suspendus, CAN ?

4 / Comment se passe la première saison d'Emmanuel Rivière ? Etes-vous statisfait de ses performances ?

5 / Un mot sur le mercato hivernal 2012 de Toulouse : départs, arrivées ?

Merci ;-)

L'équipe du site http://www.asse-live.com

N.B : j'ai tenté de contacter le webmaster du site www.alleztfc.com/ mais le formulaire de contact de ce site ne fonctionne pas. S'il pouvait me contacter par e-mail. Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis le webmaster du site http://www.asse-live.com , site créé en 2000.

Je viens vous voir afin de poser des questions sur le prochain match du TFC qui est contre ... l'ASSE ;-)

Merci pour vos réponses.

1 / Quelle analyse faîtes-vous après le non match contre Bordeaux ?

2 / Toulouse peut-il toujours terminer juste derrière les "gros" calibres de L1 ?

3 / Contre l'ASSE, quel est l'état du groupe : blessés, forfaits, suspendus, CAN ?

4 / Comment se passe la première saison d'Emmanuel Rivière ? Etes-vous statisfait de ses performances ?

5 / Un mot sur le mercato hivernal 2012 de Toulouse : départs, arrivées ?

Merci ;-)

L'équipe du site http://www.asse-live.com

N.B : j'ai tenté de contacter le webmaster du site www.alleztfc.com/ mais le formulaire de contact de ce site ne fonctionne pas. S'il pouvait me contacter par e-mail. Merci

1. C'est dans la continuité de notre reprise. Le foie gras est de bonne qualité, chez nous et on met un peu de temps à le digérer. Bref, on a été comme à Ajaccio, Paris et même contre Caen : nuls. Mais ça ne durera pas éternellement B) .

2. Toulouse terminera huitième, comme la saison dernière mais avec le maintien (quasiment) déjà en poche.

3. Je crois qu'on a à peu près tout le monde sauf Sissoko, suspendu (pour Rivière, je ne me prononce pas, voir ci dessous). Mais surtout, "le groupe" sera avide de revanche. On n'a guère qu'une MT dans les pattes mais celle qu'on aura sera guerrière et ça va secouer ^_^ .

4. Il est plutôt mieux que ce que j'en espérais... quand il joue. Disons qu'il est un peu comme le superbowl : au superbowl, tu vois des fois des mecs qui courent entre les pubs. Rivière, il lui arrive de sortir de l'infirmerie, de faire trois foulées et d'y retourner <_< .

5. Machado a failli partir et Aurier a failli arriver :ninja: . Euh, non, ce dernier est bien arrivé mais c'est Rivière qui s'occupe de son intégration, déjà...

Lien vers le commentaire

1 / Quelle analyse faîtes-vous après le non match contre Bordeaux ?

C'était un non-match, en effet, et il faut l'oublier.

2 / Toulouse peut-il toujours terminer juste derrière les "gros" calibres de L1 ?

Pour ma part je nous voit depuis cet été nous qualifier pour l'Europe. Je maintiens et pense qu'on sera dans les 5-6 premiers (en comptant sur les vainqueurs de Coupes pour laisser de la place)

3 / Contre l'ASSE, quel est l'état du groupe : blessés, forfaits, suspendus, CAN ?

Tout le monde est là et en pleine forme, à part Pelé et je crois Ninkov. Sissoko est suspendu.

4 / Comment se passe la première saison d'Emmanuel Rivière ? Etes-vous statisfait de ses performances ?

Oui, très bon. C'est typiquement l'attaquant qu'il nous faut. Dommage qu'il ait été blessé.

5 / Un mot sur le mercato hivernal 2012 de Toulouse : départs, arrivées ?

Une arrivée : Serge Aurier. Il a fait 1 match et demi et s'avère très prometteur. Machado a failli partir, mais ce n'est que partie remise, pour cet été sûrement.

Lien vers le commentaire

Ok, merci.

Pour chaque adversaire de l'ASSE, je fais des comparatifs.

Toulouse et l'ASSE sont proches au classement mais on voit tout de même des différences.

Toulouse a une meilleure défense mais les Verts ont une meilleure attaque.

Toulouse est meilleure à domicile mais l'ASSE est meilleure à l'extérieure, cela tombe bien c'est TFC/ASSE et non pas ASSE/TFC :grin:

etc etc ...

Le tout est ici : http://www.asse-live.com/comparatif-adversaire-asse.php

si cela vous intéresse.

A+

b1e78e8310df2ba

Lien vers le commentaire
1 / Quelle analyse faîtes-vous après le non match contre Bordeaux ?

C'est le genre de match pas sérieux qu'on fait en coupe contre des équipes plus modestes.

Le mois de Janvier est un peu plus long cette année ...

2 / Toulouse peut-il toujours terminer juste derrière les "gros" calibres de L1 ?

Oui mais autant ne pas avoir de qualification en coupe UEFA, ça pourrait nous pourrir notre prochaine saison.

4 / Comment se passe la première saison d'Emmanuel Rivière ? Etes-vous statisfait de ses performances ?

J'aimerais le voir plus souvent titulaire.

5 / Un mot sur le mercato hivernal 2012 de Toulouse : départs, arrivées ?

Une arrivée (Serge Aurier) mais on n'a pas besoin de plus. On a un groupe assez complet cette année.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.