Jump to content

Le guide Gault et Millau du forum


Guest

Recommended Posts

Ceci n'est pas un topic recyclable, merci de ne pas le jeter.

Suite à un accord de principe, j'ai laissé le siège de modérateur à dondiégo malgré ma victoire aux élections du mois précédent.

J'ai reçu en échange la fonction de seul juge de l'humour du bistrot.

A ce jour, trois "ah" ont été attribués pour débuter le classement.

"Ah Ah Ah":

catégorie vide

"Ah Ah":

catégorie vide

"Ah":

Planifus (enfin je crois qu'il est drôle, mais je sais pas s'il le sait).

Hagu

Modérateur

"Mellow":(les forumers qu'il vaut mieux éviter de lire).

Vix.

Registered

La parution de ce premier classement à suscité de vives réactions dans la presse :

Les roses aux abonnés absents?

Le guide du forum ne semble pas être à la page : aucun rose n'a reçu de "Ah" lors du premier classement. Contacté par nos services, Registered avance l'absence de Yoda et d'Elkjaer comme explication. La présence de modérateur est également problématique. La plupart des observateur s'accorde à dire que Modérateur à un humour de rampe d'escalier. Certains analystes s'autorisent penser qu'il s'agit d'un "Ah" d'encouragement destiné à rendre le bistrot plus drôle : "Ces derniers temps, Modérateur a supprimé des TALCS et autorisé la création des verts, il est important de montrer à dondiego qu'une autre voie est possible".

Prochain classement en mars 2012.

Link to comment

C'est un classement mensuel ?

oui.

Quels sont les critères de cette agence de notation dirigé par Régis ?

l'humour.

Comment on fait les bébés ?

have you tried turn it in and out again?

Dois-je faire un discours ?

mon dieu, non!

Link to comment
Modérateur relance la course.

A trois semaines de la sortie du prochain classement, Modérateur a réalisé une excellente opération en excluant Registered d'un titre qui lui tendait les bras. Bien qu'ayant tué totalement l'ambiance dans les jours qui ont suivi ce coup de maitre, dans les milieux humoristiques du bistrot, on analyse la situation avec optimisme : " Il est clair que modérateur est entré dans la course au triple Ah, si le bistrot est mort depuis quelques heures, on ne peut que se féliciter sur l'acte de modérateur qui fait le jeu du flood subversif et devrait nous promettre quelques bonnes poilades à venir". D'autres, cependant,ne partagent pas cet enthousiasme : "du flood dans le bistrot? depuis la création du forum c'est ainsi. Modérateur a lutté avec brio sur le flood dans les autres sections garantissant la qualité du site, mais le bistrot est et restera une terre de flood et de sujets inutiles. Le bistrot est né comme ça, voyez plutôt sa première page : http://www.forumtfc.net/index.php?/forum/2-le-bistrot-du-tfc/page__prune_day__100__sort_by__Z-A__sort_key__last_post__topicfilter__all__st__5490 ".

Cours de l'humour : après un week end morose, le retour d'Elkjaer devrait soulager les marchés. La blague est actuellement côté à une heure de ban, un taux élevé qui freine la prise de risque. La qualité du pilier rose devrait permettre au MOD40 de retrouver la raison après une semaine déraisonnable. Morg31, banni un mois après son ATALC, pourrait également faire son retour.

Link to comment

1 mous de ban pour Morg?

j'ai ouï dire que modérateur avait demander à ce qu'on lui coupasse les mains, mais je doute qu'il faille croire tout ce que raconte la presse.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...