Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

Je ne connais pas mon numéro de tel :ninja:

Je check plus tard.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais bon, le test je l'ai fait il y a 3 ans de ça, peut-être que ça a évolué depuis...

donc :

Informations

techniques

5]central téléphonique : SEYSSES

longueur de ligne : 3237 mètres

affaiblissement théorique : 43.3784 dB

état de la ligne : ACTIVE

débit maximum estimé ADSL : 5.19 Mbps

débit maximum estimé VDSL : incompatible

Free me propose l'offre Total Freebox, donc je suis dégroupé ?

'Tain je viens de piger en comparant les offres, c'est orange qui dégroupe pas, et ces escrocs te disent que t'es pas dégroupé point barre. (bon je suis un peu neuneu aussi :ninja: ), je pensais donc que c'était pour tous les opérateurs pareil...

A moi Bein max !

Merci Dob'

Lien vers le commentaire

longueur de ligne : 3237 mètres

affaiblissement théorique : 43.3784 dB

état de la ligne : ACTIVE

débit maximum estimé ADSL : 5.19 Mbps

débit maximum estimé VDSL : incompatible

Free me propose l'offre Total Freebox, donc je suis dégroupé ?

Wé dégroupé total avec la V6...

Lien vers le commentaire

Avec 6Mb de débit, il peut avoir la tv....

juste alors...parce que moi le mec m'avait dit que 6M c'était vraiment le minimum pour le hd.

il pourra jamais enregistrer et regarder en tout cas. Moi j'ai 8M, et c'est pas extra enregistrer et regarder....même impossible.

Lien vers le commentaire

juste alors...parce que moi le mec m'avait dit que 6M c'était vraiment le minimum pour le hd.

il pourra jamais enregistrer et regarder en tout cas. Moi j'ai 8M, et c'est pas extra enregistrer et regarder....même impossible.

Ya pas que la HD -_-

Et là, 2.5Mb suffisent....

Lien vers le commentaire

elle fait le strict minimum, c'est a dire juste les replay. pas d'enregistrement, pas de navigateur sur la tv, pas de lecteur etc...

Par contre j'ai bein et ça me fait chier de payer le même tarif pour avoir 9 chaines en moins que chez les autres FAI

Lien vers le commentaire

elle fait le strict minimum, c'est a dire juste les replay. pas d'enregistrement, pas de navigateur sur la tv, pas de lecteur etc...

Par contre j'ai bein et ça me fait chier de payer le même tarif pour avoir 9 chaines en moins que chez les autres FAI

T'as raison, si t'as la possibilité de te barrer de chez ces escrocs de l'agrume, ne te gène pas...

Lien vers le commentaire

j'ai la fibre chez orange et j'ai pas l'impression que ce soit des escrocs...surtout que j'ai aucun problème pour regarder youtube :rolleyes:

Des ecrocs je te dis.... quand je pense qu'il y a 18mois, on payait 25€ pour 1h de comm et 30sms, moi je dis que c'étaient des enculés.

Jamais on me fera reprendre un quelconque produit chez ces connards.

Lien vers le commentaire

Des ecrocs je te dis.... quand je pense qu'il y a 18mois, on payait 25€ pour 1h de comm et 30sms, moi je dis que c'étaient des enculés.

Jamais on me fera reprendre un quelconque produit chez ces connards.

c'est exactement ce que je dis sur ces gros enculés de bouygues :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.