Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

Ah visiblement BeIn a succombé à la mode de mettre une greluche pour faire des interviews et des analyses de bords de terrain toutes pourries.

Il faudra leur dire que normalement on les choisit au moins jolies :ninja:

Si c'est la même que celle du tour d'Italie, c'est loin d'être une greluche je t'assure, la nana était parfaitement multilingue (italien, espagnol...), ça changeait de Jean René Godard :grin:. Pour celle de ce soir, je la connais pas... Quant à Ithurburru, sur Canal, je veux bien d'une "greluche" comme ça dans ma vie :P

Lien vers le commentaire

Si c'est la même que celle du tour d'Italie, c'est loin d'être une greluche je t'assure, la nana était parfaitement multilingue (italien, espagnol...), ça changeait de Jean René Godard :grin:.

Ouais c'est elle, elle était avec Brogniart avant Jollès pour la F1, très bien.

Bon après elle se la pète un peu :grin:

Lien vers le commentaire

un fournisseur sans réseau, des investissements à réaliser plus vite que prévu , on peut imaginer une augmentation du tarif , perte de client

Mais quelle conséquence pour le client ? Aucune, car chez le Free le client est libre, libre d'aller voir ailleurs si l'herbe paraît plus verte. Chose impossible quand il était (ou est encore) pieds et poings liés chez Bouygues ou SFR ou Orange ...

Lien vers le commentaire

Pas mal l'émission Le Club sur BeIn, un long (par rapport au CFC :grin: ) passage sur Toulouse avec un envoyé spécial sur place! B)

Ils ont parlé de la venue de Chantome et de son positionnement dans notre 3-5-2

C'est parce qu'il vient de Paris. Ceci explique celà.

Lien vers le commentaire

beIN SPORT vient d’acquérir en exclusivité, pour les trois prochaines saisons, les droits du championnat portugais, la Liga ZON SAGRES

— beIN SPORTS (@beinsports_FR)

August 22, 2013

beIN SPORT vient d’acquérir en exclusivité, pour les trois prochaines saisons, les droits du championnat portugais, la Liga ZON SAGRES

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.