Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

Y a quand même l'air d'avoir des rubriques totalement bidons (cf interview d'aurier ou l'autre abonné Canal mauvais comme un cochon et pas drôle). Enfin, ça sera toujours mieux que Canal football club  :ninja:

 

Je le trouve drôle la plupart du temps à Julien Cazarre.

C'est même ma séquence préférée de l'émission, c'est dire le niveau du reste  :ninja:

Lien vers le commentaire

Y a quand même l'air d'avoir des rubriques totalement bidons (cf interview d'aurier ou l'autre abonné Canal mauvais comme un cochon et pas drôle). Enfin, ça sera toujours mieux que Canal football club  :ninja:

 

Quand tu sais qu'il officie aussi sur RMC, ça explique beaucoup de choses -_-

Lien vers le commentaire

+1

 

Putain c'est pas possible de le foutre dans des émissions où il faut avoir obligatoirement un avis sans dec. Luis il est con comme une valise, c'est un clown, il faut le mettre dans des trucs foot second degré.

Sans poignée la valise. Sinon c'est pas plus con que ça une valise.

Lien vers le commentaire

Il a dit quoi ?

en bref, qu'il avait du mal à gérer les gros égos, ( C'était Messi et uniquement lui) qu'il était très hypocrite dans le vestiaire contrairement à Mourinho qui est certes énervant ( cf: le vieillard) , mais au moins qui reste franc avec les joueurs...

 

de toute façon demain y'aura le replay sur internet  :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q1oXYcptrx4#t=225

Lien vers le commentaire

Sacré melon oaui.

Oui mais en même temps quand il dit qu'il en a bavé je le crois. Je peux comprendre qu'il énerve le public, parfois ses partenaires et les coaches mais personnellement, je suis empli d'admiration pour son parcours exceptionnel. Il a marqué le foot africain et européen et il marquera définitivement l'histoire du foot mondial si le Cameroun fait une belle coupe du monde.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.