Jump to content

beIN Sports

Milky

Recommended Posts

Posted

Ça te survend Barça Real pendant un mois et au moment du match le son est avant l'image :ninaj: 

Posted
il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ça te survend Barça Real pendant un mois et au moment du match le son est avant l'image :ninaj: 

Pareil chez moi, je suis appli beinconnect ps4

Pour l’instant ça vaut pas un gros caen-dijon  :lol2:

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

J'en profite pour demander, à tout hasard, si quelqu'un connait le nom du consultant Français de Bein Espagne qui commente les affiches françaises, je le trouve très bon mais je n'arrive pas à savoir qui c'est, j'ai pourtant cherché partout même sur le site Bein Espagne et leur Wiki sans succès, donc si quelqu'un connait, peut-être des expats, merci de mettre fin à mon obsession. :ninja:

Posted

Super merci beaucoup, ça me rongeait de l'intérieur, je sais pas si c'est parce que je capte pas tout, mais je le trouve très agréable, très juste et toujours bien informé sur les clubs et les joueurs.

• 2 weeks later...
Posted
Le 17/03/2017 à 13:52, LutherBlissett a dit :

J'en profite pour demander, à tout hasard, si quelqu'un connait le nom du consultant Français de Bein Espagne qui commente les affiches françaises, je le trouve très bon mais je n'arrive pas à savoir qui c'est, j'ai pourtant cherché partout même sur le site Bein Espagne et leur Wiki sans succès, donc si quelqu'un connait, peut-être des expats, merci de mettre fin à mon obsession. :ninja:

Quand tu l'entends parler t'as l'impression de tout comprendre à l'espagnol ! :grin:Mais dis-moi comment captes-tu Bein Espagne ? :ninja:

Posted
il y a 59 minutes, ZeStump a dit :

Quand tu l'entends parler t'as l'impression de tout comprendre à l'espagnol ! :grin:Mais dis-moi comment captes-tu Bein Espagne ? :ninja:

Grave, au début je croyais que c'était un ancien joueur mais je voyais pas qui ça pouvait être.

Aucune idée, doit y'avoir une antenne spéciale sur mon ordi :ninaj: 

• 2 months later...
Posted
Le 17/03/2017 à 14:56, LutherBlissett a dit :

Super merci beaucoup, ça me rongeait de l'intérieur, je sais pas si c'est parce que je capte pas tout, mais je le trouve très agréable, très juste et toujours bien informé sur les clubs et les joueurs.

Il a quand-même un accent dégueulasse mais sinon ça va.-_-

Posted
Le 26/3/2017 à 11:02, ZeStump a dit :

oui :lol2:

Le 26/3/2017 à 12:10, LutherBlissett a dit :

Grave, au début je croyais que c'était un ancien joueur mais je voyais pas qui ça pouvait être.

Aucune idée, doit y'avoir une antenne spéciale sur mon ordi :ninaj: 

:lol2: on doit avoir la même antenne :ninaj:

• 4 weeks later...
Posted
4 hours ago, MilGeeking said:

Sympa le teaser :)

mais c'est pas la pub canal la dernière image :grin:  ?

Tu dis ça parce qu'on voit Jullien -_- 

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.