Aller au contenu

TFC 0 - AC Ajaccio 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quel match en bois, quel manque de respect pour le public d'hier. En 25 ans de Stadium, ca doit etre un des pires matchs que j'ai vus!! Meme à l'époque de Bonilla, Moreau, des pitchouns en D1... on avait toujours "notre 1/4 d'heure". Hier, on a rien vu. J'ai l'impression que les joueurs ont laché Casa.

Enfin, quand je vois ce que fait Montpel', on peut garder espoir que ca nous arrive un jour.

je crois que sur une banderole, il était écrit " avril-mai: RTFC" ... comme si les joueurs avaient pris des RTT, c'est pas faux

Pour moi ils n'ont pas lâché le coach, ils ont lâché mentalement, voilà tout.

Lien vers le commentaire

Abdenour a fait une très bonne deuxième mi-temps,

évidemment ceux qui se barrés à la mi-temps l'ont pas vu...

à part ça, n'oublions pas qu'en cas de victoire 7-0 on pouvait avoir l'Europe,

d'où le petit drapeau de l'UE en bas du virage,

drapeau bien mouillé à la fin du match

Lien vers le commentaire

Affluence : 27000 spectateurs.

Pas blindé non plus...

http://www.lfp.fr/li...lle_match/45669

Moyenne de spectateurs cette saison là : 10000 spectateurs : http://www.stades-sp...ee=2000&sport=F

Bref, c'était pas mieux avant.

2002-2003 avec le 2-0 contre Le Mans avec le doublé de Fauré mais je pense qu'il confond avec le Toulouse Lille ou le Toulouse Le Mans de 1999-2000 ou le stadium était plein.

le match dont je parle, c'est 3-0 il me semble, pédémas en face dans les buts!

et si je dis que c'était plein, c'était plein! apres si c'est ce match là, je sais pas comment ils comptent leurs spectateurs! j'étais même assis sur les marches tellement le stadium était gavé!!!

Pareil et pas mieux, je suis membre fondateur et à part pour un maillot pour la vie je n'y met plus les pied car je m'y ennuie. Ca fait déjé 3 ans, depuis la fin 2009.

pareil, abonné avant, je n'y vais plus, trop dégouté du spectacle proposé!!

une anecdote aujourd'hui : au bureau, un mec qui aime le foot et le tef me dit qu'il ne va plus au stadium car se fait chier! il me dit même je préfère finir 12ème et voir du spectacle, que finir 8ème et se faire chier au stade!

ca m'a fait doucement sourire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.