Aller au contenu

TFC 0 - AC Ajaccio 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

Quelle tristesse hier soir... La pluie, le vent, le froid, un stade vide ou presque et une équipe fatiguée qui a offert les deux buts ou presque à son adversaire.

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'aurais aimé un autre sort pour le - peut-être - dernier match de Capoue sous nos couleurs, lui aussi je pense à le voir gesticuler comme il faisait et haranguer ses petits copains.

Sinon toujours la même rengaine, ça joue dos au but et ça n'a pas la technique pour se retourner sans pommer la baballe. Résultat toujours des situations plus ridicules les unes que les autres à 2 mètres de la surface avec des joueurs marqués à la culotte et qui ne savent pas quoi faire du ballon.

Ca manque toujours d'idées et de mouvements, à partir de là quand on a ni les jambes ni l'espace pour contrer bah ça complique le match.

Sinon y'a un truc qui m'échappe, c'est qu'il m'a semblé lire une interview de Casa cette semaine où il qualifiait Soukouna de finisseur... Pourquoi le foutre en MOD et Braaten en AT ?

Lien vers le commentaire

Hier soir on a eu un problème d'organisation hallucinant.

Braaten et Regattin ont navigué en électrons libres, on avait aucune idée de leur place sur le terrain.

Ahmada : Un de ses pire matchs.

Akpa Akpro et Aurier : Je les mets dans le même panier, car ils rentraient tous 2 de blessure, et Casa les a fait switcher de poste au bout de 30 minutes, pas facile de se positionner sur le terrain dans ces conditions.

Fofana : Elegant et athlétique, mais en manque de rythme de L1

Abdenour : On le sent crevé, usé. Match à oublier.

Capoue : A trop vouloir se montrer, il nous met en difficulté. Bon travail de récupération malgré tout.

Sissoko : A beaucoup courru, mais souvent dans le vide et surtout... dans le mauvais sens.

Sirieix : N'a pas pesé dans la récupération

Regattin : A tenté l'exploit mais s'est cassé les dents sur la défense Corse

Braaten : Le toulousain le plus dangereux et inspiré hier soir. Le seul a avoir pu déstabiliser l'adversaire... Aurait du obtenir un pénalty évident, mais quand ça veut pas...

Soukouna : Seul devant, sans aucun ballon à se mettre sous la dent. Un calvaire.. Remplacé par Ben Yedder, qui a été à l'image de Regattin.

A la saison prochaine pour de nouvelles aventures...

Lien vers le commentaire

quel public ? :rolleyes:1-033339-100.png

celui qu'il y avait il n'y apas si longtemps quand le stadium était plein!!

je me rappele d'un tfc le mans pour la montée en L1, plein à craquer!! bref...c'était mieux avant...

et je vois pas pq on a supprimé mon message! dire qu'on était une équipe sans "corones", sans "grinta" je vois pas ou est le drame!

Lien vers le commentaire

celui qu'il y avait il n'y apas si longtemps quand le stadium était plein!!

je me rappele d'un tfc le mans pour la montée en L1, plein à craquer!! bref...c'était mieux avant...

mon premier match au stadium :blush:

ouais c'est clair, c'était mieux quand on était en L2, au moins on jouait vraiment le titre 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

mon premier match au stadium :blush:

ouais c'est clair, c'était mieux quand on était en L2, au moins on jouait vraiment le titre 1-033339-100.png

oui, un match de fou, il faisait une chaleur enorme, quel beau souvenir!!!

non mais tu as compris ce que j'ai dit!

avec le temps, notre potentiel public a quitté le navire... moi je sais pourquoi, même si vous me dites que non!

Lien vers le commentaire

celui qu'il y avait il n'y apas si longtemps quand le stadium était plein!!

je me rappele d'un tfc le mans pour la montée en L1, plein à craquer!! bref...c'était mieux avant...

et je vois pas pq on a supprimé mon message! dire qu'on était une équipe sans "corones", sans "grinta" je vois pas ou est le drame!

T'as pas mal au cul quand même. Tu fous jamais les pieds au Stadium et tu vas te plaindre de ça! :doh:

Moi je n'y vais plus beaucoup, je suis donc comme toi sur ce point. Mais la différence c'est que j'ai la décence de fermer ma gueule. ;)

Lien vers le commentaire

T'as pas mal au cul quand même. Tu fous jamais les pieds au Stadium et tu vas te plaindre de ça! :doh:

Moi je n'y vais plus beaucoup, je suis donc comme toi sur ce point. Mais la différence c'est que j'ai la décence de fermer ma gueule. ;)

ben justement, je dis pourquoi je n'y vais plu et pourquoi plein de gens n'y vont plu!

c'est pas ceux qui y vont qui vont dire pourquoi les gens n'y vont pas!!

tu le fais exprés ?Ah! ah!

Lien vers le commentaire

ben justement, je dis pourquoi je n'y vais plu et pourquoi plein de gens n'y vont plu!

c'est pas ceux qui y vont qui vont dire pourquoi les gens n'y vont pas!!

tu le fais exprés ?Ah! ah!

Moi je n'y vais plus et ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi. On fait comment?

Lien vers le commentaire

celui qu'il y avait il n'y apas si longtemps quand le stadium était plein!!

je me rappele d'un tfc le mans pour la montée en L1, plein à craquer!! bref...c'était mieux avant...

et je vois pas pq on a supprimé mon message! dire qu'on était une équipe sans "corones", sans "grinta" je vois pas ou est le drame!

Affluence : 27000 spectateurs.

Pas blindé non plus...

http://www.lfp.fr/li...lle_match/45669

Moyenne de spectateurs cette saison là : 10000 spectateurs : http://www.stades-spectateurs.com/affluences-spectateurs-clubs.php?club=Toulouse&annee=2000&sport=F

Bref, c'était pas mieux avant.

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé vraiment pas mal, bonne technique, très vif, il aurait pu marquer sur un centre à la Taiwo :ninja:

Encourageant :)

Oui, l'un des rares frissons qui a parcouru le public hier soir - hors vent et pluie.

Après je ne sais pas si c'était les consignes mais je l'ai trouvé pas mal en vadrouille

Lien vers le commentaire

oui, un match de fou, il faisait une chaleur enorme, quel beau souvenir!!!

non mais tu as compris ce que j'ai dit!

avec le temps, notre potentiel public a quitté le navire... moi je sais pourquoi, même si vous me dites que non!

Pareil et pas mieux, je suis membre fondateur et à part pour un maillot pour la vie je n'y met plus les pied car je m'y ennuie. Ca fait déjé 3 ans, depuis la fin 2009.

Lien vers le commentaire

Puisque c'est le topic des réactions, j'en profite pour dire que j'ai commencé à pleurer quand j'ai vu la compo qui devait gagner par 7 buts d'écart.

Fout les boules.

Ca changera pas le cours de l'histoire mais ça me fait du bien.

Lien vers le commentaire

quel match en bois, quel manque de respect pour le public d'hier. En 25 ans de Stadium, ca doit etre un des pires matchs que j'ai vus!! Meme à l'époque de Bonilla, Moreau, des pitchouns en D1... on avait toujours "notre 1/4 d'heure". Hier, on a rien vu. J'ai l'impression que les joueurs ont laché Casa.

Enfin, quand je vois ce que fait Montpel', on peut garder espoir que ca nous arrive un jour.

je crois que sur une banderole, il était écrit " avril-mai: RTFC" ... comme si les joueurs avaient pris des RTT, c'est pas faux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.