Aller au contenu

TFC 0 - AC Ajaccio 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Yavait beaucoup à dire sur ce match tu crois?

je sais pas j'ai maté TF1 :ninja:

ms bon..le score n'est que la logique des matchs d'avant..on a un club sans ambition et tu le sais aussi bien que moi..Quand on joue l'Europa ligue,Casanova nous met une equipe b pr la jouer..donc autant laisser la place a des equipes motivées..

Lien vers le commentaire

QUi peut décider de l'arrêt d'un match ? Il n'y a pas un arrêt automatique au bout d'un certain moment ?

Arbitres et délégués.

Là dans le contexte, c'est chaud d'interrompre : dernière journée et titre en jeu.

Puis bon, c'est pas dégueu le jus de tomate :ninja:

Lien vers le commentaire

ca a donné quoi alors ce match ? pas de topic d'aprés match??

Je vais te le resumer en une phrase : une purge comme les derniers ou alors un match d avant saison ou il faut qu on retrouve les automatismes et integrer les nouveaux joueurs..... On me dit a l oreilette que les joueurs sont au club depuis au moins un an oups

Lien vers le commentaire

Impossible de fidéliser un public avec des matchs aussi pourris! On avait quelque chose a jouer sur cette fin de saison mais on manque d'envie et d'ambition!

Je trouve Casa très limité, à la fois dans ces tactiques de match et ses discours qui ne doivent pas avoir la portée qu'ils devraient avoir sur les joueurs.

Je sais pas d'ou vient le mal mais c'est frustrant de soutenir une équipe, voire un club, aussi médiocre. Je dis ca parce que je suis en colere mais la saison prochaine, le TFC et moi, c'est chambre à part, si pas de recrues dignes de ce nom et si les schémas tactiques n'évoluent pas!

Sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire

Je trouve Casa très limité, à la fois dans ces tactiques de match et ses discours qui ne doivent pas avoir la portée qu'ils devraient avoir sur les joueurs.

Je sais pas d'ou vient le mal mais c'est frustrant de soutenir une équipe, voire un club, aussi médiocre. Je dis ca parce que je suis en colere mais la saison prochaine, le TFC et moi, c'est chambre à part, si pas de recrues dignes de ce nom et si les schémas tactiques n'évoluent pas!

Sur ce, bonne soirée.

Comment a-t-on fait pour gagner 15 matches ? :(

Lien vers le commentaire

Tout ou presque a été dit sur ce match consternant, sûrement le pire de la saison.

ça m'a fait plaisir de revoir Fofana, et puis c'est tout.

ah ouais ?? j'ai bien fait de regarder le multiplex alors!

il me semblait qu'on avait touché le fond à brest et contre nice ici ...?? c'était difficile de faire pire, apparemment on l'a fait! quel talent!

Lien vers le commentaire

Et on va encore te dire apres le match qu'il ne faut pas dramatiser qu'on est fatigué depuis 9 matchs. Heureusement qu'on ne jouait pas l'europe. Mais c'est pas grave au final on est aussi bien que Rennes Saint Etienne et Bordeaux (qui était juste à 10 pts hein? Alain :ninja: ). On prédit les pires difficultés au MHSC pour l'an prochain, je pense qu'on ferait mieux de regarder chez nous car il y a quand même un vrai problème derrière ces excuses de fin de saison.

J'espère qu'on saura réagir via les recrues et les engagements du staff sinon je crains vraiment le pire...

Finie la branlette maintenant, on a de vraies difficultés alors au boulot!

PS: Si on pouvait éviter un départ d'un cardre au dernier moment du mercato également.

Lien vers le commentaire

un grand bravo à Montpellier pour le titre et à Bordeaux pour l'EL :thumb:

comparé à leurs adversaires respectifs ils n'avaient pas la meilleure équipe sur le papier mais l'envie et la détermination ont fait la différence.

en espérant voir un jour ces 2 traits de caractère dans notre équipe :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.