Aller au contenu

TFC 0 - AC Ajaccio 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Putain mais Lloris quoi...

Si je suis Lolo Blanc je fous la Carrass' dans les buts pour le premier match hein. :unsure2:

Nice c'est son club formateur qui joue le maintien, tu comprends vite sa prestation de ce soir. Il va quitter la France en laissant l'OGC en L1 et c'est tout à son honneur.

Lien vers le commentaire

Nice c'est son club formateur qui joue le maintien, tu comprends vite sa prestation de ce soir. Il va quitter la France en laissant l'OGC en L1 et c'est tout à son honneur.

Ah oui j'oubliais c'est la soirée des cadeaux ce soir. On en fait partie bien sûr. -_-

Lien vers le commentaire

Vous m'dites Casa n'a pas d'attaquants : Bulut et Soukoun' c'est de la mousse de foie?

C'est quand même pas sa faute si ses attaquants sont manches devant le but hein. Et encore moins si ses milieux ne proposent rien.

On radote les amis. :rolleyes:

C'est clair ! Les réflexions du genre "si casa ne met pas plus d'attaquant, on marquera pas".

Si le nombre d'attaquant déterminait le nombre de buts marqués, toutes les équipes joueraient à 10 attaquants...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.