Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Le 06/03/2017 à 20:38, Piou a dit :

Curieusement je fais toujours de meilleures parties sans toi en fait :ninja: 

T'as le même syndrome d'infériorité que quand je joue avec @Nijni. L'impression de devoir faire le kéké qui y va à fond pour masquer la différence de niveau, t'inquiètes Ca passe  Avec le temps -_- 

Le 06/03/2017 à 20:38, Piou a dit :

Curieusement je fais toujours de meilleures parties sans toi en fait :ninja: 

https://fr.wot-life.com/eu/player/pioupiou100282-504557967

jimagine pas les stats quand on joue ensemble alors :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Bros a dit :

 

https://fr.wot-life.com/eu/player/pioupiou100282-504557967

jimagine pas les stats quand on joue ensemble alors :ninja: 

:ninja:

Non mais je traîne un très mauvais passé, maintenant ça va mieux (avec un meilleur ordi ça aide un peu aussi)

Et puis moi j'ai jamais eu d'abonnement premium avec tous les avantages en termes d'équipement ou d'obus qui vont avec :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Piou a dit :

:ninja:

Non mais je traîne un très mauvais passé, maintenant ça va mieux (avec un meilleur ordi ça aide un peu aussi)

Et puis moi j'ai jamais eu d'abonnement premium avec tous les avantages en termes d'équipement ou d'obus qui vont avec :rolleyes: 

Non mais Le lourd passé, tu Le traines même sur les dernières 24h hein :grin:

et ces stars Ne tiennent pas compte du premium (dont le seul avantage en jeu étant d'avoir plus de Xp, les obus c'est à part et c'est payant en plus).

t'as pas de skill, c'est tout :smoke: 

 

Dailleurs t'as même moins bien joué sur toute cette semaine que sur toute la période depuis que tu joue :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Big_Bros a dit :

Bon, nouvelle série de parties avec @Piou ( @Yoda n'ayant même pas daigné répondre à mon mp), on a été tellement mauvais que WoT-Life Ne veux pas afficher les stats :ninja: 

Pas grave, j'ai pu quand même prendre quelques petits cours de diplomatie.... :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Big_Bros a dit :

Bon, nouvelle série de parties avec @Piou ( @Yoda n'ayant même pas daigné répondre à mon mp), on a été tellement mauvais que WoT-Life Ne veux pas afficher les stats :ninja: 

Ha bon ? Désolé, je n'avais pas vu. C'était quand ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.