Jump to content

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Recommended Posts

Histoire de ne pas trop pourrir le topic "Jeux vidéos", parlons ici de tout ce qui se rapproche de World of Tanks (WoT). -_-

Pour répondre à BB sur son achat, ton équipage était à quel niveau de compétences ?

Sinon, liste des pseudos forum/WoT

-Wing=popoche94

-Nijni=Crenshaw

-ChacaligBros=BigBros

-Marco_it=zgueg

-rastabanana=chinalz

-Yoda=Yodarkvador

-SienKo=Sienko31

-Milky=_Vince_

-Lexclub=Lexclub

-Hagu=HaGu_

-Pioupiou=pioupiou100282

-Camu=Camu31

Link to comment

Non mais je déconne mais c'est calculé, t'inquètes -_-. Je pars sur le GW avec un équipage à 90% et 2 compétences. Refaire un équipage sur le GW précédent, ça devrait aller. Puis j vais surtout gamer avec le nouveau et mes TDs.

Ah je viens de comprendre comment fonctionne cette appli. Pas mal ^^

Link to comment

Pour avoir un aperçu détaillé du rendement de ses chars :

http://forum.worldof...e-log-analyzer/

Par défaut ça affiche sur les 10 dernières batailles mais ça peut être modifié.

screenshot1xz.jpg

Ca c'est super geek, j'adore :love:

Ce soir, hop j'installe !

Non mais je déconne mais c'est calculé, t'inquètes -_-. Je pars sur le GW avec un équipage à 90% et 2 compétences. Refaire un équipage sur le GW précédent, ça devrait aller. Puis j vais surtout gamer avec le nouveau et mes TDs.

Ok par contre, ça va te changer le GWP c'est un peu la Rolls des artys chez les Teutons. Le GPT, avec son petit angle est super relou à prendre en main, et c'est bien galère de toucher au début. Par contre, si je dis psa de conneries, c'est 64000 avec le 2eme canon ? Là aussi il en faut des parties...

Autre chose, finit les petites escapades à tracer, il est super lent et peu maniable...

be2fc18d-9496-4e37-84f1-285210cded28.jpg

Enorme :lol2: :fan:

Par contre c'est quoi ce mod avec les noms en couleurs dans la liste de joueurs ? Que veut dire le code couleur ?

Link to comment

Ca c'est super geek, j'adore :love:

Ce soir, hop j'installe !

Je savais que ça te plairait :love:

Enorme :lol2: :fan:

Par contre c'est quoi ce mod avec les noms en couleurs dans la liste de joueurs ? Que veut dire le code couleur ?

Je sais plus, je vérifierai ça ce soir ; faudrait ptet que je me mette à bosser :ninja:

Link to comment

Pc sur internet, en réseau.

Ah mais c'est gratuit ce jeu ? Ils gagnent de l'argent comment les éditeurs ? Quel est le but du jeu ?

Fin de toute façon j'ai pas le temps :ninja:

Tu peux prendre un abo premium, pour gagner plus vite de l'expérience et avoir des obus qui font plusse mal. C'est là dessus qu'ils se font le beurre.

Link to comment

Chose promise, chose due :

http://120521063117551778.jpg

http://120521063341452864.jpg

http://120521063439128508.jpg

http://120521063527466843.jpg

OMG :mellow:

GG -_-

Enfin une victoire avec l'IS-3 :grin:

je suis tenté. :)

Ce serez top :):ninja:

Tu verras, ça va être bieng.

Wing il vole de ses propres ailes.

Joli :ninja:

Link to comment

OMG :mellow:

GG -_-

Enfin une victoire avec l'IS-3 :grin:

Oué et là j'enchaine les parties de merde...

J'ai tellement reçu de médailles sur cette bataille que je n'ai plus de place sur ma veste -_-

Tu remarqueras le 18/18 aux tirs !

Et le nom d'un des mecs que j'ai amoché :ninja:

Link to comment

Et le nom d'un des mecs que j'ai amoché :ninja:

:lol:

Comment tu mets la petite image sur ton char? Sinon, très bon oué :grin:

GG ta partie en IS-3 Nijni!

Qui est chaud pour jouer un peu ce soir?

C'est pas un screen perso ;)

Ce soir j'en suis !

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.