Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 12/10/2016 à 11:28, Nijni a dit :

Non pas toi :( 

J'ai jamais arreté :smoke: Et là, après plus de 5 ans de jeu, près de 17 000 parties... mon WN8 est ENFIN PASSE AU VERT !!!! :ninja: 

Le 12/10/2016 à 10:47, rastabanana a dit :

J'ai craqué, j'y rejoue... On ne peut plus parler en public sur le chat in-game, bizarrement, l'atmosphère est beaucoup plus sereine :D

C'est tendu l'évenement Meilleur tankiste. 1er jour, j'ai fait 56ème avec le Tiger P. J'ai compris le lendemain qu'on devait être 57 à l'avoir joué en fait. PAssé à la 300ème place bien qu'ayant amélioré les stats :( 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, LeFlamandRose a dit :

J'ai jamais arreté :smoke: Et là, après plus de 5 ans de jeu, près de 17 000 parties... mon WN8 est ENFIN PASSE AU VERT !!!! :ninja: 

C'est tendu l'évenement Meilleur tankiste. 1er jour, j'ai fait 56ème avec le Tiger P. J'ai compris le lendemain qu'on devait être 57 à l'avoir joué en fait. PAssé à la 300ème place bien qu'ayant amélioré les stats :( 

Si tu veux être dans les 100 premiers, il y a pas de secret : Beaucoup de chatte (faut réussir à tomber sur des teams de sombres idiots 5 fois d'affilés), des golds (pour ne pas bouncer), des consommables gold (pour tirer plus souvent) et un peu de skill (parce que c'est pour faire partie de l'élite quand même faut pas déconner -_- ).  Bref c'est nul.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

Tu veux dire en peloton ? Parce que ca on l'a déjà fait hein.

non, t'es en combat solo puis un gars t'invite a crer un peloton durant la bataille. Il y a une crois orange qui apparait à coté du pseudo de celui qui invite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, Big_Bros a dit :

Parce que tu l'as su un jour ? :ninja: 

'foiré :grin:

Non mais si, je retrouve surtout le plaisir de faire chier les adversaires avec le ELC AMX :grin: Bien utilisé il est redoutable, très difficile à viser en plus quand il est lancé 

335fk8m.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 18/01/2017 à 10:36, Piou a dit :

'foiré :grin:

Non mais si, je retrouve surtout le plaisir de faire chier les adversaires avec le ELC AMX :grin: Bien utilisé il est redoutable, très difficile à viser en plus quand il est lancé 

335fk8m.jpg

 

Sinon tu peux aussi répondre aux messages dans le jeu qu'on puisse jouer en peloton hein :siffle: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.