Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Salut ! Toi aussi t'es particulièrement frustré aujourd'hui / en ce moment / dans ta vie ? Viens nous en faire part ici. En ce qui me concerne, je suis beaucoup trop frustré pour en parler, mais je pense que certains comprendront. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 en clair t'as les couilles qui s'hypertrophient à force d'attendre ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 en clair t'as les couilles qui s'hypertrophient à force d'attendre ? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Mais va voir ailleurs au lieu d'attendre, tu vas prendre du retard sur le défi des points erasmus Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Mais va voir ailleurs au lieu d'attendre, tu vas prendre du retard sur le défi des points erasmus Tiens, salut ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Tu devais pas aller voir M? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 Tu devais pas aller voir M? Si, dimanche. Mais vu le froid qu'il fait, je crois que je vais encore repousser. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Si, dimanche. Mais vu le froid qu'il fait, je crois que je vais encore repousser. t'as peur qu'elle se moque ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Si, dimanche. Mais vu le froid qu'il fait, je crois que je vais encore repousser. Pourtant elle te réchaufferait... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 t'as peur qu'elle se moque ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 t'as peur qu'elle se moque ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Tiens, salut ! Bonjour Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 t'as peur qu'elle se moque ? Connasse. Pourtant elle te réchaufferait... Ouai, mais c'est loin de chez moi, donc faut que je me lève tôt par un froid de canard. Et j'ai pas très envie. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 en clair t'as les couilles qui s'hypertrophient à force d'attendre ? Attention aux couilles bleues Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Attention aux couilles bleues C'est pas le titre d'un roman de Robert Sabatier ça? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je sais pas, je faisais référence à ça perso : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.