Aller au contenu

Vos MP qui puent l'arnaque


è_é

Messages recommandés

il faudrait savoir si nawak a également envoyé à Ladymachintruc des MP de plan baise, chose tout à possible étant donné qu'il est allé dernièrement visiter son profil :D

comment ça comment je le sais ? :ninja:

Lien vers le commentaire

il faudrait savoir si nawak a également envoyé à Ladymachintruc des MP de plan baise, chose tout à possible étant donné qu'il est allé dernièrement visiter son profil :D

comment ça comment je le sais ? :ninja:

Sans oublier la fameuse Avril -_-

Lien vers le commentaire

Je me suis amusé à envoyer des MP à certains d'entre vous qui m'avaient dit que j'ai un humour de chiottes.

Non je n'ai rien à vendre, pas d'arnaque en vue.

Les réponses étaient parfois fraîchement surprenantes, en tout cas c'était sympa. :)

Sacré MiamMiam on t'a reconnu. ;) D'ailleurs si tu pouvais reprendre ta prose audacieuse, montrer à FrancisCaïbrel comment parler de soi à la troisième personne du singulier avec classe et cesser de concurrencer nawak31, je t'en serai éternellement reconnaissante. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Désolé je ne connais pas Miam miam ! Je ne suis pas une fille d'ailleurs. <_<

Cela a l'air de sacrément te perturber. Mais tu sais la plupart des petites filles qui comme toi rêvent d'être des princesses ne le deviennent pas non plus malheureusement. :(

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

bon...

le nouveau dc m'envoie un mp sobrement intitulé "le petit cochon" :ninja: 

Citation

Kikou,

Comment vous avez fait l'animation avec le mimi petit cochon qui court ?

Merci Elmö ! ^_^

alors autant le dire tout de suite, tu pues le fake à 50000000000000M de km, donc merci de me laisser tranquille et d'aller essayer de berner quelqu'un d'autre (bon courage) -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

bon...

le nouveau dc m'envoie un mp sobrement intitulé "le petit cochon" :ninja: 

alors autant le dire tout de suite, tu pues le fake à 50000000000000M de km, donc merci de me laisser tranquille et d'aller essayer de berner quelqu'un d'autre (bon courage) -_-

Moi j'ai eu droit a des remerciements qui semblent sincères pour un nouveau membre... -_- 

Bonjour,

Un grand merci pour toutes ces nouvelles que vous donnez de l'équipe tous les jours ! ^^

Vraiment sympa.

Bizzzz

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Moi j'ai eu droit a des remerciements qui semblent sincères pour un nouveau membre... -_- 

Bonjour,

Un grand merci pour toutes ces nouvelles que vous donnez de l'équipe tous les jours ! ^^

Vraiment sympa.

Bizzzz

:lol2: corbeau, renard, toussa...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.