Aller au contenu

Stormy....


Piou

Messages recommandés

Bon je crois que le bonhomme a le droit à son topic. Je vous invite donc à reporter ici ses vannes les moins drôles, ses réflexions philosophiques les moins abouties, ses MP les plus ennuyeux ou ses anecdotes les moins interessantes :ninja:

Je commence avec son dernier MP :

http://www.deezer.com/listen-5881330

:ninja:

Ah tiens, tu fais comment pour mettre les liens deezer ? J'y suis pas arrivé depuis que le site a changé ?!

Lien vers le commentaire

Sans doute un des forumers que j'aime le plus lire. :)

Ses posts m'amènent dans un un monde parallèle que je ne retrouve nulle part ailleurs :(

C'est là qu'on voit que baroque est de plus en plus invisible.

Lien vers le commentaire

Sans doute un des forumers que j'aime le plus lire. :)

Ses posts m'emmènent dans un un monde parallèle que je ne retrouve nulle part ailleurs :(

:lol2: Ca m'étonne pas.

Je me demande le pourcentage de ses messages qui obtiennent une réponse :grin: Stormy, c'est le nouvel homme invisible, un Vix2.0.

Lien vers le commentaire

Quelle mauvaise langue celui-là...

Fais gaffe Régis, les dégustations de vin te rendent agressif. :mellow:

agressif? où vois tu de l'agressivité? :(

quant à ma langue, elle n'est pas mauvaise, à part au réveil, un peu pateuse. Mais je ne crois pas exagérer en disant que 89,78% de tes posts n'obtiennent aucune réponse dans le bistrot, c'est pas ma faute :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.