Aller au contenu

Stormy....


Piou

Messages recommandés

Bein perso, moi c'était pas une pique : suffit de regarder les topics du bistrot : rien que sur la première page, je suis dernier posteur dans 4 topics différents, maintenant 5 ...

Ça c'est de la stat.

y'a un topic pour ça :)

ça fait très longtemps qu'on l'a pas uppé d'ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

89.72 % donc ...

Non sinon la remarque de Regis était méchante.

c'est pas méchant avec vix, je vois pas pourquoi ça le serait ici, putain vous êtes grave, je vous laisse à vos gérémiades.

Lien vers le commentaire

agressif? où vois tu de l'agressivité? :(

quant à ma langue, elle n'est pas mauvaise, à part au réveil, un peu pateuse. Mais je ne crois pas exagérer en disant que 89,78% de tes posts n'obtiennent aucune réponse dans le bistrot, c'est pas ma faute :vrai:

200 fois environ :ninja:

http://www.forumtfc....ch&fromsearch=1

Edit> bon, le lien ne marche pas mais en recherchant "Stormy31" avec la fonction recherche, on voit les messages où il est quoté :grin:

Lien vers le commentaire

Ne pas obtenir de réponse à un post ne veut rien dire : ni que c'était nul, ni que c'était génial, ni que c'était quelconque.

oui, et alors? on peut pas se foutre de ta gueule? t'as pas bien saisi le concept du bistrot, j'ai l'impression.Si je devais me vexer à chaque fois qu'on me traite de hippie ou qu'on dit que j'ai du sable, l'infarctus serait pas loin. :lol:

Lien vers le commentaire

Y'a foutage de gueule et foutage de gueule...

ça doit être la syntaxe je sais pas... certains semblent tellement sérieux quand ils cassent.

Mais rien n'est sérieux ici. -_-

<< Le mot "sérieux" a été inventé pour emmerder le monde. >> (Jean Carmet) ---> C'est pas sot.

Lien vers le commentaire

oui, et alors? on peut pas se foutre de ta gueule? t'as pas bien saisi le concept du bistrot, j'ai l'impression.Si je devais me vexer à chaque fois qu'on me traite de hippie ou qu'on dit que j'ai du sable, l'infarctus serait pas loin. :lol:

y'a de la susceptibilité qui se perd <_<

Lien vers le commentaire

y'a de la susceptibilité qui se perd <_<

très bon message !

la petite tortue à la boxe et au sumo,

elle défie tout-le-monde :

le zitte, le mini-boxer, le banquier suisse, le mode, etc.

elle n'a peur que des dents d.

-

à part ça, store-mi, il est un peu trop sage,

s'il se lâche un peu il a peut-être le potentiel pour

devenir vert

Lien vers le commentaire

Oh un Baroque sur mon fil, quel honneur. :)

Sinon le Storme : y'en a qui disent qu'il est un futur rose en herbe et le leader des verts voit également du potentiel pour son groupe.

A devenir schizo. :rolleyes:

Des mauvaises langues que le succès de notre groupe effraie, assurément.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.