Aller au contenu

Fantasy L1 -- Championnat des Étoiles.


Milky

Messages recommandés

Merci, je vais tester ça !

http://www.lechampionnatdesetoiles.fr/

C'est chaud de faire les bons choix. J'ai que 2 remplaçants au lieu de 3 :grin:

Ca marche quand même pour participer à une journée ?

Bon bah pareil. Je pense qu'à partir d'un joueur tes points sont pris en compte.

Milky, tu nous crées une ligue rien qu'à nous ?

Lien vers le commentaire

Merci, je vais tester ça !

Bon bah pareil. Je pense qu'à partir d'un joueur tes points sont pris en compte.

Milky, tu nous crées une ligue rien qu'à nous ?

C'est bon j'ai remanié pour avoir 3 remplaçants. Me reste 0,8 en budget, et j'ai qu'un seul Toulousain :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai créé la ligue ForumTFC, mot de passe : RU4SB. Date de début des transferts jeudi à 21h. C'est une fantasy, un joueur ne peut être dans une seule équipe de la ligue. Je sais pas comment ça va se passer pour les transferts, si on les choisit un Par un ou si c'est le premier arrivé premier servi.

Si vous avez déjà une équipe elle joue dans la ligue Le Championnat Des Étoiles, vous devez faire une nouvelle équipe dans notre ligue.

Lien vers le commentaire

Si vous avez déjà une équipe elle joue dans la ligue Le Championnat Des Étoiles, vous devez faire une nouvelle équipe dans notre ligue.

Super ! J'ai bien fait de passer une plombe dessus ! :):ninja:

Je ne me souviens que de mon gardien et de mes attaquants :ninja:

EDIT : ah en allant dans la ligue championnat des étoiles on retrouve ses joueurs. C'est pas en page d'accueil mais dans l'onglet "Ligues".

Lien vers le commentaire

Tu achètes des joueurs avec un budget de 160 étoiles. Chaque joueur a une valeur qui varie en fonction de ses performances.

Chaque journée, tu alignes 11 joueurs de ton effectif plus 3 remplaçants éventuels. Ces remplaçants te donnent qu'une moitié de leurs points. Tu gagnes tes points en fonction des performances de tes joueurs lord du week end.

Lien vers le commentaire

Tu formes une équipe en fonction des points que tu as. En fonction des performances réelles des joueurs que tu as choisi, tu auras des points (le barème est facilement trouvable), le but étant d'en avoir le plus possible. A chaque journée, tu peux faire des transferts avec les autres personnes de la ligue, et tu dois refaire ton équipe.

Lien vers le commentaire

Je suis inscrit, mais je ne sais pas si je serai prêt pour vendredi.

Je suis 1673è après la 1ère journée du championnat du championnat des étoiles ( 100 points)

J'espère faire mieux à la 2è :P

Tu dois rejoindre la ligue ForumTFC pour jouer avec nous, tu auras une seconde équipe.

Ok tu l'as fait :)

Pour les transferts tout est là :

http://www.lechampionnatdesetoiles.fr/

DANS regles du jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.