Aller au contenu

Place visiteur paris


fly_monkey_31

Messages recommandés

Bonjour,

Etant à Paris le weekend du match entre le PSG et le TEF, je souhaiterais me rentre au Parc des princes pour la rencontre.

Cependant aucune information n'est présente (sur le site du PSG) concernant l'achat de place en parcage visiteur...Et la boutique du PSG m'a dit de me renseigner au près de la mairie de Toulouse (ce dont je doute fortement)...

Comment fait on concrètement pour acheter des places en parcage visiteurs ?

Merci

Lien vers le commentaire

Comment fait on concrètement pour acheter des places en parcage visiteurs ?

Normalement, tu paies directement à l'entrée du parcage visiteurs contre un signe extérieur de supporterisme téféciste et dix euros. Prévoir de l'avance pour faire le tour du Parc pour dénicher laquelle est l'entrée du parcage. Prévoir plusieurs heures d'avance si tu as prévu d'y aller avec wing :ninja:

Lien vers le commentaire

Allez, les infos :

Entrée du parcage : au croisement de la rue Nungesser et Coli et du boulevard Molitor (collé au Stade Jean-Bouin)... Ca t'évitera de te perdre, sachant que les proches abords du Parc sont fermés (si tu viens de Paris, prends le boulevard Molitor, si tu viens de Boulogne, passe par l'avenue Maurice Schuman) et qu'il est inutile de discuter avec les stadiers qui sont d'authentiques abrutis !!

Prix : Il me semble que c'est 15€ en liquide... Le QSG n'ayant pas investi dans une billeterie visiteur.

Effectivement, une Carte d'identité et/ou une écharpe Toulousaine sera demandé à l'entrée du parcage.

Je serais pas là mais le bonjour à mes "amis" d'Auteuil...

Lien vers le commentaire

Tu vas nous manquer Kaizer. C'est notre guide, qu'on a perdu... Snif.

Merci mais avec ces indications, vous ne pouvez pas vous tromper !!

Faut dire qu'après avoir bien galéré il y a 3 ans, j'avais décidé de bien checker l'entrée du parcage pour éviter de trop tourner en terrain hostile !!

J'aurais bien fait le déplacement mais un vendredi soir... C'est juste injouable !!!

Lien vers le commentaire

L'année dernière c'était 15 euros, et effectivement, il faut mieux arriver à l'heure (une demi heure avant le coup d'envoi, c'est pas du luxe).

Il ne faut pas oublier sa carte d'identité, même si je suis déjà rentré avec plein de gens pas nés à Toulouse, ni dans la région.

On ne m'a jamais obligé de porter un écharppe, mais va savoir ..

Attention, tout le staff de sécurité a été changé avec l'arrivée des quataris donc il pourrait y avoir des surprises.

Pour l'accés à la tribune F, c'est comme a dit Kaiser franz, et pas autrement!

parcdesprincesds.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.