Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Caramel a dit :

Ouais non, c'est un truc qui tournait bien sur i3 et 2Go de ram... et pour les avoir récupérés je pense pas que les nouveaux galèrent uniquement avec ces logiciels. Après, les deux informaticiens ont gueulé parce que c'était Windows Family et pas Pro, ça joue ? Y'a pas moyen de décompartimenter le disque C et installer Pro sur le 2e ? Et question peut-être absurde, c'est possible d'installer un truc sur de la ram ?!

.

ça joue absolument pas :grin:

 

T'as essayé ça ?

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Caramel a dit :

Ouais c'est ce que je pense aussi mais apparemment ils ont gueulé. 🤨

J'essaierai le lien.

Gestionnaire de taches --> processus et tu regardes

 

il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

Faut que je passe de Windows 7 à windows 10. Je le sens bien :ninja: 

 

T'y gagneras au change -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Caramel a dit :

Woké, normalement c'est bon. C'est @Doberman qui a visé juste. L'assistante avait téléchargé une version pourlingue d'Office. Nettoyé et retour à des conditions d'utilisation normales. Grand OUF et merci pour votre soutien moral.

Depuis le temps que je le dis qu'il faut changer d'antivirus :smoke:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Caramel a dit :

Woké, normalement c'est bon. C'est @Doberman qui a visé juste. L'assistante avait téléchargé une version pourlingue d'Office. Nettoyé et retour à des conditions d'utilisation normales. Grand OUF et merci pour votre soutien moral.

Office, tu as des versions retail sur amazon pour 10€, valable sur un seul ordi mais tout a fait légale.

Au moins t'es sur de la version puisque c'est du microsoft OFFICIAL © et ensuite tu rentres ta clé achetée sur Amazon.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Office, tu as des versions retail sur amazon pour 10€, valable sur un seul ordi mais tout a fait légale.

Au moins t'es sur de la version puisque c'est du microsoft OFFICIAL © et ensuite tu rentres ta clé achetée sur Amazon.  

C'était le soir et ma cops voulait rentrer à la maison, du coup elle a appelé l'assistante pour savoir si elle savait faire, plutôt que me le laisser faire (avec des journées un peu chargées entre le golf et le golf et la muscu). Elle lui a dit oui et a donc laissé faire. Et patatra..

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Depuis le temps que je le dis qu'il faut changer d'antivirus :smoke:

Voilà, du coup j'attends de voir aujourd'hui. J'ai laissé Avira.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Caramel a dit :

C'était le soir et ma cops voulait rentrer à la maison, du coup elle a appelé l'assistante pour savoir si elle savait faire, plutôt que me le laisser faire (avec des journées un peu chargées entre le golf et le golf et la muscu). Elle lui a dit oui et a donc laissé faire. Et patatra..

Voilà, du coup j'attends de voir aujourd'hui. J'ai laissé Avira.

Avira est bien mais ca suce pas mal de memoire

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

L'assistante a t'elle pris un blâme? 

Non pourquoi ? C'est ma copine qui a merdé en lui confiant cette tâche. D'autant que c'est déjà "suprenant" de ne pas savoir télécharger et installer un logiciel simple à 30 ans, il ne faudrait pas non plus l'accabler davantage. Et surtout parce que cette tâche n'apparaît pas dans son contrat de travail.

Elle n'aura pas perdu de journée de taf, c'est déjà un moindre mal.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Non pourquoi ? C'est ma copine qui a merdé en lui confiant cette tâche. D'autant que c'est déjà "suprenant" de ne pas savoir télécharger et installer un logiciel simple à 30 ans, il ne faudrait pas non plus l'accabler davantage. Et surtout parce que cette tâche n'apparaît pas dans son contrat de travail.

Elle n'aura pas perdu de journée de taf, c'est déjà un moindre mal.

De mon temps on lui aurait mis une tape sur les doigts! 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, VIX15 a dit :

Bon bin voilà :ninja:

L' avantage c'est que je le savais :ninja:

Bien fait !

Moi aussi je le savais, donc en ce qui me concerne j'avais décidé depuis le début que je migrerai vers W10...le jour où je devrai racheter un PC parce que l'actuel rendra l'âme :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

Bien fait !

Moi aussi je le savais, donc en ce qui me concerne j'avais décidé depuis le début que je migrerai vers W10...le jour où je devrai racheter un PC parce que l'actuel rendra l'âme :ninja:

 

Voilà, c'est ce que je fais d'habitude ! Je sais pas ce qui m'a pris ! :(

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Salut les supporters du TFC, j'ai un combo clavier / souris sans fil 2.4Ghz en fréquence.
Si j'adosse à cette installation un autre combo clavier / souris sans fil à 2.4Ghz (le même ou équivalent), est-ce que ça ne va pas interférer entre les deux utilisations sur les deux PC ?

Merci, bisous de Bretagne / L1.

🧡🖤🌊🦈 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/09/2020 à 19:53, Caramel a dit :

Salut les supporters du TFC, j'ai un combo clavier / souris sans fil 2.4Ghz en fréquence.
Si j'adosse à cette installation un autre combo clavier / souris sans fil à 2.4Ghz (le même ou équivalent), est-ce que ça ne va pas interférer entre les deux utilisations sur les deux PC ?

Merci, bisous de Bretagne / L1.

🧡🖤🌊🦈 

 

Bonjour,

Non.

Cdlt

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.