Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Caramel a dit :

Dans quelle boutique toulousaine trouver un câble d'alimentation pas cher type C7, 2,5 A, 250 v en 2,5 m ? 

Le chat a bouffé celui du tire-lait :ninaj:

On rappelle que ta fille a 3 ans et que tu t'en sers pour autre chose gros dégueulasse :angry:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

On rappelle que ta fille a 3 ans et que tu t'en sers pour autre chose gros dégueulasse :angry:

Je n'avais jamais envisagé la chose :blink2::o:grin:

 

il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

Sur AliExpress peut être ?

Je cherche une boutique (genre l'ancienne boutique d'info à Saint-Michel) pour être sûr d'avoir le même câble. A défaut, j'en ai vu un tas sur Amazon.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Dans quelle boutique toulousaine trouver un câble d'alimentation pas cher type C7, 2,5 A, 250 v en 2,5 m ? 

Le chat a bouffé celui du tire-lait :ninaj:

Si tu as besoin d'aide le temps de retrouver un câble, je peux donner de mon temps... 

J'ai une technique manuelle très efficace. 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit :

Une grande partie des photos. Pas moyen d’en échanger sur WhatsApp, la plupart n’apparaissent pas sur Facebook 

Ah oui ça me le fait sur Strava, mais comme ma carte graphique déconne je croyais que ça venait d'elle :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Un grand merci à Monsieur @NicoPaviot qui a réussi à me trouver un lien de téléchargement pour Worms valable ! -_-:love:

Et pourtant il a fallu que je clique sur des cases au hasard dans des sites écrits tout en Russe :ninja:

J'ai donc réactualisé la première page. Évidemment, Wing et piou restent à leur place :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Un grand merci à Monsieur @NicoPaviot qui a réussi à me trouver un lien de téléchargement pour Worms valable ! -_-:love:

Et pourtant il a fallu que je clique sur des cases au hasard dans des sites écrits tout en Russe :ninja:

J'ai donc réactualisé la première page. Évidemment, Wing et piou restent à leur place :ninja:

Manifestement, c'était la meilleure des solutions :ninja:

Randez-vous dans 2 jours pour tes problèmes d'ordi ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.