PaG Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Ce soir c'est le début des primes sur D8 Voici donc une petite présentation des finalistes. Le tout présenté par Cyril Hanouna. Florian le babos Timothée Julie, une voix rock soul, la meilleure Philippe, le sosie de Vincent Desagnat Paul, le candidat qui a toujours une trace de casquette dans ses cheveux Charlotte, qui bizarrement chantait dans la comédie musicale de Sinclair. (une vraie connasse ) Adelaide, Pareil que celle du dessus, elle était sur la comédie musicale, et en plus elle a piqué la place de Myriam Lea alias "Croquette", chanteuse dans le groupe the Red Lips Flo, voix pop rock super sympa et de belles loupes. Sophie Tith, prenom de merde, bonne voix par contre. 16 ans :yoda: Bon voila, maintenant a vous de faire votre choix et vos commentaires sur ce topic dédié Link to comment
iosa Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Le babos il a piqué la place de Charles-Henri Sinon j'aime bien Sophie-Tith. Link to comment
Doberman Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Thimoté, Léa et Adélaïde vont dégager ce soir... Link to comment
PaG Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Le babos il a piqué la place de Charles-Henri Sinon j'aime bien Sophie-Tith. Putin de hippie, qu'il se casse faire du jonglage et des tatouages Link to comment
padawan Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Thimoté, Léa et Adélaïde vont dégager ce soir... Ca me va Le babos il a piqué la place de Charles-Henri Sinon j'aime bien Sophie-Tith. Et la blonde de Myriam Link to comment
Forrest Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Sophie est extraordinairement douée. Link to comment
PaG Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Sophie est extraordinairement douée. elle a une voix a tomber . Link to comment
Yoda Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 vous êtes au courant que ce type d'émission est le symbole de la décadence de notre civilisation ? Link to comment
Piou Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 vous êtes au courant que ce type d'émission est le symbole de la décadence de notre civilisation ? Oui. Link to comment
Doberman Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Sophie Tith à 16ans elle possède toutes les techniques du chant... Impressionnant Link to comment
padawan Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 vous êtes au courant que ce type d'émission est le symbole de la décadence de notre civilisation ? Yep Link to comment
PaG Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Sophie Tith à 16ans elle possède toutes les techniques du chant... Impressionnant Puis surtout elle chante du Johnny et sans hurler vous êtes au courant que ce type d'émission est le symbole de la décadence de notre civilisation ? D'ailleurs Amstrong a avoué s'etre dopé a cause de cette emission Link to comment
è_é Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 vous êtes au courant que ce type d'émission est le symbole de la décadence de notre civilisation ? tu confonds avec le jour du seigneur Link to comment
Forrest Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Sophie Tith à 16ans elle possède toutes les techniques du chant... Impressionnant C'est d'autant plus fort, que cela paraît naturel. Link to comment
HaGu Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 tu confonds avec le jour du seigneur S majuscule s'il te plaît Link to comment
Nista Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 tu confonds avec le jour du seigneur Link to comment
è_é Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 S majuscule s'il te plaît pardon tu confondS avec le jour du seigneur Link to comment
Piou Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Quelle prestation de Paul ! Link to comment
HaGu Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 pardon tu confondS avec le jour du seigneur Comme si tu te levais si tôt le dimanche pour en entre gênée Link to comment
padawan Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 J'ai cru qu'il allez se vautré, mais il s'en est très bien sorti le bougre. Link to comment
Piou Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 J'ai cru qu'il allez se vautré, mais il s'en est très bien sorti le bougre. Non mais c'était à chier hein. Link to comment
padawan Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Non mais c'était à chier hein. Je ne suis pas du tout d'accord. Il a pris une chanson bien compliqué et c'est vraiment pas dégeu Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.