en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Tu n'y connais rien au sujet, tu n'as rien à dire ? Alors viens en parler ici © plutôt que de polluer les sujets sérieux entre gens qui veulent débattre intelligemment ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 le r&ap et le r'n'b sont des musiques de merde. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Sissoko va signer aujourd'hui à Newcastle. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Sissoko va signer aujourd'hui à Newcastle. Ca on le sait tous. Mais il va signer pour un transfert immédiat ou pour la saison prochaine ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Ca on le sait tous. Mais il va signer pour un transfert immédiat ou pour la saison prochaine ? Pas si les chaussettes ne sont pas sèches Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Pas si les chaussettes ne sont pas sèches Putain de lave-linge séchant Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 En fait ici, c'est le topic des trucs DTTLMSB bis. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Du tout, ça n'a rien a voir. Si tu veux faire une blague sur un débat en cours, plutôt que de déranger les protagonistes, tu viens la faire ici Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 le r&ap et le r'n'b sont des musiques de merde. ok pour le r'n'b. le rap y'a quand même des trucs assez sympas, en dehors de la merde diffusée sur les ondes FM Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Ca n'as rien a voir! C'est du sopalin. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 C'est ici le topic ivoirien? Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 il y a trop de topics dont n a rien à branler qui sont redondants avec le topic dont tout le monde se branle . Mais bon, celui-là peut servir, quand même . Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Et aux tatoués tu leur fais payer combien le pain? 1,50€ ou 2,50€? C'est pour savoir où tu les situes par rapport aux clodos. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Tu n'y connais rien au sujet, tu n'as rien à dire ? Alors viens en parler ici © plutôt que de polluer les sujets sérieux entre gens qui veulent débattre intelligemment ! tu déconnes ? le but c'est de dire n'importe quoi dans tous les sujets ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 ok pour le r'n'b. le rap y'a quand même des trucs assez sympas, en dehors de la merde diffusée sur les ondes FM on est bien d'accord... ...tu ne t'y connais pas plus que moi Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 C'est ici le topic ivoirien? T'es tres bon en ce moment mon elkjaerounet Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Depuis hier soir il a été ecrit que Moussa S. a les yeux en or (?!!?). C'est son topic ? Comment il fait sinon ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Tu n'y connais rien au sujet, tu n'as rien à dire ? Alors viens en parler ici © plutôt que de polluer les sujets sérieux entre gens qui veulent débattre intelligemment ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 T'es tres bon en ce moment mon elkjaerounet Il est ivoirien, tout s'explique ! (can't see a thing ©) Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Depuis hier soir il a été ecrit que Moussa S. a les yeux en or (?!!?). C'est son topic ? Comment il fait sinon ? Tres bonne remarque cher bondudu de bonduelle! J'attends toujours la reponse d'ailleurs Il est ivoirien, tout s'explique ! (can't see a thing ©) Tu vois ton probleme, si je puis me permettre cher Oragy, c'est que tu t'acharnes beaucoup trop sur les debilites. La le truc sur l'ivoirien c'est nul parce que c'est trop tard. La debilite n'est marrant que si elle n'est pas profonde. Un debile profond c'est pas marrant. Un debile leger c'est sympa Regarde Psycho ou chubee, on peut se foutre de leur gueule, et c'est marrant Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Tres bonne remarque cher bondudu de bonduelle! J'attends toujours la reponse d'ailleurs Tu vois ton probleme, si je puis me permettre cher Oragy, c'est que tu t'acharnes beaucoup trop sur les debilites. La le truc sur l'ivoirien c'est nul parce que c'est trop tard. La debilite n'est marrant que si elle n'est pas profonde. Un debile profond c'est pas marrant. Un debile leger c'est sympa Regarde Psycho ou chubee, on peut se foutre de leur gueule, et c'est marrant Cher kontalol, c'est une simple citation. Mais libre à toi de philosopher sur mon état mental global. Ce n'est pas punissable. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.