Aller au contenu

Le topic du week-end


VIX15

Messages recommandés

Coucou. -_-

Venez poster ici ce que Hagu pourra raconter avoir fait le week-end pour épater ses cons de collègues. :)

Petite précision: Hagu n'a pas d'enfants ni de femme. (à remplacer par "neveu/nièce" et n'importe qu'elle bonnasse)

Je commence, à vous de compléter:

Ce week-end, avec une copine (mannequin), j'ai accompagné mes neveux faire................

PS: Ekelund n'est pas obligé de participer. :ninja:

Lien vers le commentaire

Un pompier a sauvé une gonzesse d'un immeuble en flamme, je suis arrivé habillé en astronaute, je l'ai baisée. :effetaxe:

tu as oublié "non, je déconne...

...j'étais habillé comme Kevin Costner dans Robin des bois. Elle a rigolé, on a bu un verre, je l'ai raccompagné. Une fois devant son chateau fort, je lui ai déclamé un poème façon troubadour, elle s'est évanouie d'émotions....

...j'en ai profité pour la baiser la réconforter.

:effet clochette:

-_-

Lien vers le commentaire

Ok, je fais le résumé ci dessous. J'espère qu'après, ton topic pourri sera fermé... :rolleyes:

le week end pro, c'est le début du marché de noel de Strasbourg.

Je vais à Toulouse normalement -_-

Ce week-end je devrais aller à Nantes pour l'annif d'un pote.

Ce WE je vais à Toulouse.

Strasbourg ce WE :smoke::pompom:

hotel réservé à Berlin pour début mai :)

Billet pour Lisbonne fin mars :)

et les beaux parents fêtent leur 50 piges et nous invitent à Rome pour fin mai :)

Départ demain matin pour Lorient ! :)

Ce week-end, j'étais à Iguazu.

J'ai fait un enterrement de vie de garçon à Budapest à 11.

Voilà ce qu'on trouve dans ton topic. Ca va bien aider Hagu ça. :)

Tocard :ninja:

Lien vers le commentaire

tu t'ennuies Vix ? :ninja:

Non c'est Régis qui m'ennuie :ninja:

Bon Hagu, pour ce week-end, je passe te prendre avec Ingrid (l'étudiante en STAPS que t'as rencontré vendredi soir au bar), on part en Hélico pour faire du ski. (Je te laisse le lien au cas où il y aurait des curieux http://www.pyreneesheliski.com/ ). C'était génial !

PS: N'oublie pas de faires des UV en vrai si tu veux que ce soit plus crédible.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.