Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est clair, tous ces insatisfaits sont de grands malades qui oublient vite ce qu'on a fait ces derniers temps....

Et gnagnagna le TFC est trop défensif et gnagnagna le TFC marque mais prend trop de buts et gnagnagna on est la 4ième ville de France pourquoi a t-on le 12ième budget ? et gnagnagna....

Tout à fait. Il y en a qui ne se satisfont pas de cette médiocrité alors qu'il y a moyen de faire mieux.

Lien vers le commentaire

Un club "naze", c'est un club qui est obligé de survivre sans se mettre dans le rouge financièrement. Comme 99% du temps depuis que le TFC existe. Le pic des années 50 avec le ferrailleur Puntis, celui de la moitié des années 60 avec le milliardaire rouge qui a transformé le foot toulousain en foot de banlieue parisienne, la gestion osée de Visentin que j'aimais beaucoup, c'est fini tout ça. A part une pluie de milliards miraculeuse sur le Stadium, je ne vois pas comment on ne pourrait ne plus être un club "naze". Il faut en prendre son parti.

Ce que je voulais dire c'est qu'un club naze c'est un club qui a des joueurs qui ont du potentiel, un public qui pourrait être nombreux et qui n'exploite pas tout ça.

On pourrait faire mieux avec ce que l'on a. sans problème. Pour ça, il faut un autre entraîneur et un président plus présent.

Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire c'est qu'un club naze c'est un club qui a des joueurs qui ont du potentiel, un public qui pourrait être nombreux et qui n'exploite pas tout ça.

On pourrait faire mieux avec ce que l'on a. sans problème. Pour ça, il faut un autre entraîneur et un président plus présent.

Yaka fokon quoi :crylol:

Lien vers le commentaire

:yaisse:

La chose à changer c'est de revenir quinze ans en arrière quand on voyait le match au Stadium et celui à l'extérieur à la radio avec entre temps un seul match de coupe d'Europe à la télé. Là je crois qu'il y a beaucoup trop de blasés.

Peut-être. Mais ils ont percé au tef avec Casanova. Alors quand ils ne sont pas bons c'est la faute de Casa et quand ils le sont c'est normal. Ok j'ai compris.

Je ne crache sur personne, ni Sadran ni Casa........

Le plus important c'est qu'on veuille vraiment gagner nos matchs et donc que les joueurs se bougent le cul!

Et lorsque les joueurs ne sont pas bons c'est souvent de leur faute et pas forcément celle de Casa!

Pour le reste les bons joueurs peuvent percer dans n'importe quel club, ça s'appelle le Talent!

Lien vers le commentaire

Source ?

Regarde les compos de toutes les équipes de L1. On est pas ridicule. Et regarde les équipes qui ont moins de joueurs internationaux ou expérimentés et qui sont devant nous ou qui proposent un meilleur jeu.

Pas compliqué.

Donc, les sourse : tous les journaux, toutes les émissions de foot, et toi-même si tu vois des matchs.

Yaka fokon quoi :crylol:

oui.

Y a qu'à virer Casa et mettre un autre entraîneur.

Faut qu'on demande à Sadran de plus s'investir au quotiien.Pas compliqué.

Lien vers le commentaire

Regarde les compos de toutes les équipes de L1. On est pas ridicule. Et regarde les équipes qui ont moins de joueurs internationaux ou expérimentés et qui sont devant nous ou qui proposent un meilleur jeu.

Pas compliqué.

Donc, les sourse : tous les journaux, toutes les émissions de foot, et toi-même si tu vois des matchs.

oui.

Moi je trouve qu'on propose un jeu de qualité quand les joueurs s'en donnent les moyens. Bordeaux fait de la merde par exemple.... A Rennes on les a baladés en 1ière, A Sainté on a été très bons aussi etc etc

Bref je n'attends pas après l'avis de Ménès tu vois...

Lien vers le commentaire

Si certains ne veulent pas se bouger le cul avec Casa, pourquoi le feraient-ils avec un autre quidam ?

Peut etre que le discours ne passe plus, qu'a un moment donné faut savoir se renouveler, maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer j'espere qu'on va essayer le 4-2-3-1 ça fait 4 ans qu'on a un attaquant seul esseulé.

Tout le monde à balancé des pierres sur Santander, Rivière, Bulut, maintenant WBY c'est pas un problème d'attaquant mais d'animation et ça c'est CASA qui en est directement responsable !

Lien vers le commentaire

Ben oui. Tu sais que le Brésil 82 n'a pas gagné la CdM?

Tu sais que Lobanovski n'a jamais rien gagné d'autre qu'une C2?

Tu sais que la Grèce a gagné un Euro avec une équipe très médiocre?

Tu sais que c'est justement pour ça que tellement de monde aime le foot?

oui mais le Brésil de 1982, quel plaisir à le regarder !! Il n'y a pas que la victoire. Il y a la manière aussi

Pareil pour Loba. Kiev, ça jouait bien.

La Grèce, vilain vainqueur mais combatif.

Oui, les gens aiment le foot pour son incertitude. C'est pour ça qu'ils ne viennent plus au stadium, car c'est la certitude de s'emmerder même si c'est pas cher.

Lien vers le commentaire

Peut etre que le discours ne passe plus, qu'a un moment donné faut savoir se renouveler, maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer j'espere qu'on va essayer le 4-2-3-1 ça fait 4 ans qu'on a un attaquant seul esseulé.

Tout le monde à balancé des pierres sur Santander, Rivière, Bulut, maintenant WBY c'est pas un problème d'attaquant mais d'animation et ça c'est CASA qui en est directement responsable !

Moi je la trouve bonne l'animation justement. On a juste un problème de finition. Je le répète, on a un jeu de qualité supérieur à beaucoup de clubs de L1.

Et le fameux 451, c'est tout simplement la tactique utilisée par 80% des clubs.

Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire c'est qu'un club naze c'est un club qui a des joueurs qui ont du potentiel, un public qui pourrait être nombreux et qui n'exploite pas tout ça.

On pourrait faire mieux avec ce que l'on a. sans problème. Pour ça, il faut un autre entraîneur et un président plus présent.

Pour ce qui est du public qui pourrait être plus nombreux, l'exemple de Montpellier est intéressant. Leur titre de champion de France, la présence de Nicollin, la théâtralité de Girard, n'ont eu aucune influence sur la fréquentation du stade. Ils en sont à quelque chose près au même niveau que nous. Donc, ton affirmation est sujette à caution, et même facilement attaquable. On utilise jamais trop le conditionnel. :)

Lien vers le commentaire

Peut etre que le discours ne passe plus, qu'a un moment donné faut savoir se renouveler, maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer j'espere qu'on va essayer le 4-2-3-1 ça fait 4 ans qu'on a un attaquant seul esseulé.

Tout le monde à balancé des pierres sur Santander, Rivière, Bulut, maintenant WBY c'est pas un problème d'attaquant mais d'animation et ça c'est CASA qui en est directement responsable !

Excatement ! Tu vas avoir du mal à les convaincre. ils ne jurent que par casa. Personne n'a rien contre Casa. Mais il faut voir la réalité. On s'emmerde et les joeurs n'expriment pas leurs qualités. Et ça, c'est Casa et sa tatique immuable.

Lien vers le commentaire
C'est un peu comme les fans d'Amy Winehouse qui l'adoraient mais qui avaient le droit de se plaindre lors de ses prestations pitoyables sur scène.

Pour le tef, c'est pareil.

Pas d'accord ! Quand tu vas voir un artiste tu payes pour un spectacle monté de A à Z dans le but de divertir et tu as effectivement le droit de te plaindre si c'est nul à chier. Quand tu vas voir un match de foot tu payes avant tout pour voir une rencontre sportive dont par définition le scénario n'est pas écrit à l'avance. Ce qu'on te vend c'est uniquement un match entre ton équipe et l'adversaire du jour, personne ne te promet que ce sera forcément spectaculaire. Tu ne peux pas te plaindre si tu t'y es emmerdé (par contre tu as le droit de ne pas revenir).

:yaisse:

La chose à changer c'est de revenir quinze ans en arrière quand on voyait le match au Stadium et celui à l'extérieur à la radio avec entre temps un seul match de coupe d'Europe à la télé. Là je crois qu'il y a beaucoup trop de blasés.

Alors là + 10000000000000000000

y'en a qui regardent trop les matchs à la télé, avec des équipes qui n'ont rien à voir avec notre tèf à tous les niveaux, et qui croient qu'ils vont assister au même spectacle lorsqu'ils viennent au stadium le week-end avec bobonne et les gosses.

25 matchs, 8 victoires, 12ème à 5 points du 10ème. super. T'as de la chance d'être content de cette situation. Quand tu vois l'affluence qui se réduit comme peau de chagrin chaque année, je me dis que je dois pas avoir tout à fait tort.

Tout classement au delà de la 18eme place me satisfait amplement, ces temps-ci on est plutôt tranquilles de ce côté là donc je suis satisfait. L'affluence en berne est un problème général que tous les clubs de ligue 1 connaissent et qui est beaucoup plus lié à la crise économique qu'à la qualité du football pratiqué.

Lien vers le commentaire

Excatement ! Tu vas avoir du mal à les convaincre. ils ne jurent que par casa. Personne n'a rien contre Casa. Mais il faut voir la réalité. On s'emmerde et les joeurs n'expriment pas leurs qualités. Et ça, c'est Casa et sa tatique immuable.

la tatique du gendarme ?

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'on propose un jeu de qualité quand les joueurs s'en donnent les moyens. Bordeaux fait de la merde par exemple.... A Rennes on les a baladés en 1ière, A Sainté on a été très bons aussi etc etc

Bref je n'attends pas après l'avis de Ménès tu vois...

Ce qui m'ememrde avec Menes que je n'aime pas c'est que sur le Tef, souvent il a raison malheureusement.

Pas d'accord ! Quand tu vas voir un artiste tu payes pour un spectacle monté de A à Z dans le but de divertir et tu as effectivement le droit de te plaindre si c'est nul à chier. Quand tu vas voir un match de foot tu payes avant tout pour voir une rencontre sportive dont par définition le scénario n'est pas écrit à l'avance. Ce qu'on te vend c'est uniquement un match entre ton équipe et l'adversaire du jour, personne ne te promet que ce sera forcément spectaculaire. Tu ne peux pas te plaindre si tu t'y es emmerdé (par contre tu as le droit de ne pas revenir).

Alors là + 10000000000000000000

y'en a qui regardent trop les matchs à la télé, avec des équipes qui n'ont rien à voir avec notre tèf à tous les niveaux, et qui croient qu'ils vont assister au même spectacle lorsqu'ils viennent au stadium le week-end avec bobonne et les gosses.

Tout classement au delà de la 18eme place me satisfait amplement, ces temps-ci on est plutôt tranquilles de ce côté là donc je suis satisfait. L'affluence en berne est un problème général que tous les clubs de ligue 1 connaissent et qui est beaucoup plus lié à la crise économique qu'à la qualité du football pratiqué.

oui mais tu attends de l'artiste et des joeurs qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. et au stadium c'est pas le cas. Comme winehouse.

euhh, 10 000 mecs dans une agglo de 800 000, je crois que c'est plus qu'économique le problème. y en a 19 000 au rugby.

Tu es content au dessus de la 18eme !! T'es ambitieux toi.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord ! Quand tu vas voir un artiste tu payes pour un spectacle monté de A à Z dans le but de divertir et tu as effectivement le droit de te plaindre si c'est nul à chier. Quand tu vas voir un match de foot tu payes avant tout pour voir une rencontre sportive dont par définition le scénario n'est pas écrit à l'avance. Ce qu'on te vend c'est uniquement un match entre ton équipe et l'adversaire du jour, personne ne te promet que ce sera forcément spectaculaire. Tu ne peux pas te plaindre si tu t'y es emmerdé (par contre tu as le droit de ne pas revenir).

Alors là + 10000000000000000000

y'en a qui regardent trop les matchs à la télé, avec des équipes qui n'ont rien à voir avec notre tèf à tous les niveaux, et qui croient qu'ils vont assister au même spectacle lorsqu'ils viennent au stadium le week-end avec bobonne et les gosses.

Tout classement au delà de la 18eme place me satisfait amplement, ces temps-ci on est plutôt tranquilles de ce côté là donc je suis satisfait. L'affluence en berne est un problème général que tous les clubs de ligue 1 connaissent et qui est beaucoup plus lié à la crise économique qu'à la qualité du football pratiqué.

oui, de temps en temps un entraîneur a le droit de changer de tactique.

Lien vers le commentaire

Moi je la trouve bonne l'animation justement. On a juste un problème de finition. Je le répète, on a un jeu de qualité supérieur à beaucoup de clubs de L1.

Et le fameux 451, c'est tout simplement la tactique utilisée par 80% des clubs.

Ben justement pour moi c'est tout le contraire on a pas un problème de finition, compte tenu qu'on se procure très peu d'occasion pour justement presque une efficacité maximale, d'ailleur il serait intéressant d'avoir ce ratio buts / occasions on doit etre bien placé !!

Lien vers le commentaire

oui, de temps en temps un entraîneur a le droit de changer de tactique.

Oui le WM c'était pas mal...

Non sans dec les girouettes, on traverse une sale période ou pas grand chose nous sourit, y compris avec les arbitres. On va faire le dos rond, attendre que la roue tourne et tout ira bien :)

C'est pas dans la culture du TFC made in OS de foutre le feu et mener la révolution aux moindre accrocs.

Merci.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est du public qui pourrait être plus nombreux, l'exemple de Montpellier est intéressant. Leur titre de champion de France, la présence de Nicollin, la théâtralité de Girard, n'ont eu aucune influence sur la fréquentation du stade. Ils en sont à quelque chose près au même niveau que nous. Donc, ton affirmation est sujette à caution, et même facilement attaquable. On utilise jamais trop le conditionnel. :)

Mont pellier c'est un autre contexte. C'est aussi moins grand et à la Mosson, faut y aller !! Il n'ont jamais eu de grosses affluences non plus. Nous quand on avait une équipe sympa, il y avait beaucoup plus de monde.

Mais ceux qui vont au stadium depuis lo,ngtemps savent qu'en terme d'affluence, on regresse d'années en années. Et pas qu'à cause de la crise.

Le talent que Gignac n'avait pas avec Baup puis avait avec Casa puis n'avait plus avec Deschamps puis a de nouveau avec Baup :ninaj:

c'était pas le manque de talent. C'est qu'il était barré par elmander. En même temps, Baup,...

Lien vers le commentaire

oui, de temps en temps un entraîneur a le droit de changer de tactique.

La tactique se décide en amont de Casa. On ne peut pas former les joueurs du centre de formation à un certain positionnement, et les positionner autrement en match. Enfin si, on peut, mais c'est sans garantie. A l'extrême limite, l'effet de surprise pourrait jouer sur un ou deux matchs, mais tout ça serait sans lendemain. Oui, c'est vrai, on peut tout bouleverser, faire la révolution au sein du club, mais ça serait repartir à zéro. En aucun cas, le remplacement de Casa ne changerait ça. Il faut le comprendre.

Lien vers le commentaire

Oui le WM c'était pas mal...

Non sans dec les girouettes, on traverse une sale période ou pas grand chose nous sourit, y compris avec les arbitres. On va faire le dos rond, attendre que la roue tourne et tout ira bien :)

C'est pas dans la culture du TFC made in OS de foutre le feu et mener la révolution aux moindre accrocs.

Merci.

le moindre accroc. Ca fait longtemps que c'est la léthargie au stadium.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire

Excatement ! Tu vas avoir du mal à les convaincre. ils ne jurent que par casa. Personne n'a rien contre Casa. Mais il faut voir la réalité. On s'emmerde et les joeurs n'expriment pas leurs qualités. Et ça, c'est Casa et sa tatique immuable.

Donne moi un entraîneur du tef qui à plus fait kiffer le Stadium et eu de meilleurs résultats que Casa depuis trente ans. A part Santini qui a bénéficié d'autres moyens je vois pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.