Aller au contenu

Z'avez pas vu Darwin?


elkjaer

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Ce n'est pas chez Darwin qu'il faut creuser, mais chez Lipovetsky qui a bien perçu que nous vivrons à la fin du XXe et au début du XXIe siècle une "ère du vide" où la superficialité et la dérision commande toute action humaine, et pas que chez les stars.

Lien vers le commentaire

Interessant.

Je me demande si la methodologie d'estimation des ages supposés du 1er Adam pourrait etre aussi remis en cause , pas seulement les resultats.

Et puis le nom du mec j'ai ensuite tapé Katy Perry Naked sur google parce que finalement je ne l'ai jamais vu nue.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Génétiquement ce sera un mammouth avec une mère porteuse éléphant.

ouais mais quel intérêt surtout ? (au-delà de la prouesse technique et scientifique s'entend)

je suis pas certain que son habitat naturel de l'époque soit toujours en l'état et apte à son épanouissement...

donc si c'est pour le foutre en cage... :wacko:

Lien vers le commentaire

ouais mais quel intérêt surtout ? (au-delà de la prouesse technique et scientifique s'entend)

je suis pas certain que son habitat naturel de l'époque soit toujours en l'état et apte à son épanouissement...

donc si c'est pour le foutre en cage... :wacko:

Effectivement. Bon on peut imaginer créer une réserve comme pour les autres grands mammifères dont l'habitat naturel est menacé. Mais le débat est justement intéressant car il y a du pour et du contre:

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/04/07/doit-on-ressusciter-les-especes-disparues/

Lien vers le commentaire

ouais mais quel intérêt surtout ? (au-delà de la prouesse technique et scientifique s'entend)

je suis pas certain que son habitat naturel de l'époque soit toujours en l'état et apte à son épanouissement...

donc si c'est pour le foutre en cage... :wacko:

on pourrait reduire la faim dans le monde en reapprennant au gens à chasser le mammouth en meute.

.Le grand timonier l'affirmait naguere : donne un poisson a un homme il mangera un jour. Apprend lui a pecher il mangera toute sa vie.

Au pire on pourra trouver une solution de relance du PIB en creant une activité de Safari au mammouth par Helicoptere.

En utilisant le methane piégé dans le permafrost siberien comme carburant, l'excedent de ce carburant sera deversé dans l'Ob ou l'enisei lors de la debacle printanière.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.