Aller au contenu

Topic sciences


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Poils aux yeux !!

 

Aux œufs, ça fonctionne mieux.

 

Pour floolf: le vide n'est jamais vide il est peuplé :ninja: de potentiels de particules n'attendant que l'énergie suffisante pour se matérialiser. Ce qu'on voit facilement dans la fameuse équation d'Einstein: l'énergie peut se transformer en masse. 

 

Le principe est assez simple à comprendre (heureusement sinon je ne capterais rien :ninja:) et pourtant certains médias continuent de présenter les particules détectées dans les collisions comme justement les débris de ces collisions :grin:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

en même temps tu veux (on peut) faire quoi ?

à mon avis, on peut pas y échapper -_-

 

Dans un bonde de bisounours on pourrait légiférer après une intense réflexion sur la façon dont on envisage l'humanité dans 20-50-100 ans.

Dans le monde réel le législateur est trop occupé par le voile islamique et les fontaines à soda et le public s'en fout du moment qu'il ne paye pas plus d'impôt et qu'on lui laissera le droit de dire "mais que fait le gouvernement?" quand on aura plein de bébés OGM défectueux.

Lien vers le commentaire

à mon avis, on peut pas y échapper -_-

Pas l'impression non plus.

"- Je prends l'aprem' je dois faire vacciner le gnome.

- !?

- Ué, c'est un " bio". C'est ce que voulait ma femme ...

- Arf, pas de bol :( Nous on a opté pour un ogm. A 60 ans passés tous les 2, on voulait se faire plaisir.

- Le pattern ?

- Au départ on était partis pour un 50-50 Husain Bolt/Alexandre Astier, mais j'ai fait rajouté du Ryan Gosling et du Camille Lacourt au black, au cas où.

- Pas con."

Lien vers le commentaire

Dans un bonde de bisounours on pourrait légiférer après une intense réflexion sur la façon dont on envisage l'humanité dans 20-50-100 ans.

Dans le monde réel le législateur est trop occupé par le voile islamique et les fontaines à soda et le public s'en fout du moment qu'il ne paye pas plus d'impôt et qu'on lui laissera le droit de dire "mais que fait le gouvernement?" quand on aura plein de bébés OGM défectueux.

bah à la limite y'a des chances que ça soit jamais (encore qu'il faut jamais dire jamais) autorisé chez nous, mais qu'est-ce qu'on peut faire face aux chinois ?

on est pas foutus de sauver la planète alors l'humanité...

 

Pas l'impression non plus.

"- Je prends l'aprem' je dois faire vacciner le gnome.

- !?

- Ué, c'est un " bio". C'est ce que voulait ma femme ...

- Arf, pas de bol :( Nous on a opté pour un ogm. A 60 ans passés tous les 2, on voulait se faire plaisir.

- Le pattern ?

- Au départ on était partis pour un 50-50 Husain Bolt/Alexandre Astier, mais j'ai fait rajouté du Ryan Gosling et du Camille Lacourt au black, au cas où.

- Pas con."

si tu veux vraiment être bio tu le fais pas vacciner du tout :ninja:

Lien vers le commentaire

bah à la limite y'a des chances que ça soit jamais (encore qu'il faut jamais dire jamais) autorisé chez nous, mais qu'est-ce qu'on peut faire face aux chinois ?

 

Ouh les méchants chinois sans foi ni loi. 

 

Bon cela dit je pense qu'il reste un peu de marge, la manipulation de l'ADN c'est quand même essayer de bouger le mikado tout en bas du tas sans en faire bouger un autre. Donc qu'il y ait des gugus pour se dire "ben on va tenter et on va voir ce que ça donne" c'est pas surprenant notamment dans une situation de vide ou de retard juridique mais que la chose se développe rapidement de manière massive c'est plus douteux. C'est aussi pour ça que de l'autre côté de l'Atlantique on pense plus à l'homme augmenté qu'à l'homme modifié.

 

 

on est pas foutus de sauver la planète alors l'humanité...

 

Ben justement la planète n'est pas en danger. C'est la planète de l'humanité qui est en danger ;)

 

2034700521_small_1.jpg

Lien vers le commentaire

Ouh les méchants chinois sans foi ni loi. 

je vais m'arrêter là, ne pas lire la suite, vu que tu n'as visiblement pas lu l'article et te gratifier d'un  :mellow:

 

Ben justement la planète n'est pas en danger. C'est la planète de l'humanité qui est en danger ;)

 

 

comme jsuis très con et que j'ai quand même lu, jte gratifie là d'un :lolol:

Lien vers le commentaire

je vais m'arrêter là, ne pas lire la suite, vu que tu n'as visiblement pas lu l'article et te gratifier d'un   :mellow:

 

Ben les chinois aussi ils ont un gouvernement. Parfois plus efficace que le notre. Et parfois efficace pour des choses qu'on peut juger de correctes.

 

 

 

comme jsuis très con et que j'ai quand même lu, jte gratifie là d'un :lolol:

 

 

Dire que la planète est en danger c'est faut. Peut-être qu'il y a un danger de disparition massive d'espèces y compris de l'homme mais la planète elle sera toujours là et peut-être dans trois cent millions d'années avec une diversité biologique encore plus extraordinaire qu'aujourd'hui. Bref ce n'est pas la planète qui est en danger c'est la planète de l'homme. C'est plus clair?

Lien vers le commentaire

Bref ce n'est pas la planète qui est en danger c'est la planète de l'homme. C'est plus clair?

Et des rinhocéros, des requins, des gorilles, des pandas, etc...

 

Bref ce n'est pas la planète de l'homme qui est en danger, mais toi qui est vraiment con parfois, c'est plus clair ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et des rinhocéros, des requins, des gorilles, des pandas, etc...

 

Bref ce n'est pas la planète de l'homme qui est en danger, mais toi qui est vraiment con parfois, c'est plus clair ? :ninaj:

 

je crois que t'as pas vraiment compris ce qu'il a voulu dire en fait :grin:

Lien vers le commentaire

Ben les chinois aussi ils ont un gouvernement. Parfois plus efficace que le notre. Et parfois efficace pour des choses qu'on peut juger de correctes.

 

ben visiblement le gouvernement des chinois a pas jugé utile d'interdire ce genre de recherches jusque là :mellow:

si ?

Lien vers le commentaire

Et des rinhocéros, des requins, des gorilles, des pandas, etc...

 

Bref ce n'est pas la planète de l'homme qui est en danger, mais toi qui est vraiment con parfois, c'est plus clair ? :ninaj:

 

Je pense que ce que veut dire Elkjaer, c'est que la planète, quand il n'y aura plus l'homme (et les pandas, donc :ninja:) pour la faire chier, elle continuera son petit train train tranquille... Donc oui la planète de l'homme telle qu'on la connait est en danger. -_-

 

Voilà, alors là je sais pas du tout si je vais prendre un point ekelund, un lolol ou quoi mais je ferai plonger pioupiou avec moi !

 

:edit: tiens ekelund est d'accord apparemment, ça m'embrouille encore plus ! :ninaj:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.