Aller au contenu

Topic sciences


Invité

Messages recommandés

 

ce qui est insignifiant c'est l'importance de ce terme dans mon post...

 

putain de merde, tu viens me faire chier avec ta réflexion moisie et pleine de sous-entendus "ouuuuh les méchants chinois" et tu me demandes ce que je veux que tu me dises ?

sans déconner c'est quoi ton but exactement ? parce que si y'a vraiment un truc que je supporte pas c'est les trucs pas clairs...

 

faut vraiment que j'arrête de te répondre, je voudrais vraiment pas que brutos m'engueule et que kike veuille encore me faire dégager :(

putain j'étais vraiment pas partie pour ce genre de trucs en postant ce foutu article :cry:
fait chier <_<

 

 

Je ne suis intervenu que parce que tu mettais la terre en danger devant l'humanité en danger sinon j'aurais laissé courir.

 

Pour les chinois, tu comprendras que parfois je réagisse au quart de tour devant les allusions au péril jaune (même si c'était peut-être pas ton but). Pour info ma fille a un arrière grand-père chinois :grin:

 

C'est plus clair?

 

Tu as raison d'aimer la clarté. D'ailleurs si j'encule les mouches c'est bien pour ça. On perd beaucoup de sens dans les raccourcis. 

Lien vers le commentaire

bah les deux sont quand même assez liés...

 

c'est un fait avéré qu'à partir du moment où l'homme a maitrisé le feu, il a pu cuire sa viande, ce qui a grandement amélioré le développement de son cerveau

 

Ce n'est pas parce qu'il était en haut de la chaîne alimentaire qu'il a domestiqué le feu. A la limite on pourrait envisager le contraire même. Après qu'il y ait des conséquences biologiques peut-être mais le moteur est celui de l'évolution culturelle qui n'a rien à voir avec une éventuelle "domination".

bah à la limite y'a des chances que ça soit jamais (encore qu'il faut jamais dire jamais) autorisé chez nous, mais qu'est-ce qu'on peut faire face aux chinois ?

 

J'ai réagi là-dessus pas sur le fait que l'article concernait des chercheurs chinois.

Lien vers le commentaire

J'ai réagi là-dessus pas sur le fait que l'article concernait des chercheurs chinois.

:mellow:

 

bon écoute, arrêtons de perdre notre temps, moi je vais aller chercher un mouchoir et toi tu vas continuer à enculer des mouches et à traiter de raciste qui tu veux :)

 

putain c'est raide quand même :/

Lien vers le commentaire

:mellow:

 

bon écoute, arrêtons de perdre notre temps, moi je vais aller chercher un mouchoir et toi tu vas continuer à enculer des mouches et à traiter de raciste qui tu veux :)

 

putain c'est raide quand même :/

 

Hier tu me traites de nazi parce que j'aime pas l'idée des chiens en ville.

Aujourd'hui je dis qu'il ne faut pas nécessairement stigmatiser les chinois pour les risques liés aux apprentis sorciers et tu prends ça pour une accusation de racisme.

 

En effet c'est raide :lol:

Lien vers le commentaire

Hier tu me traites de nazi parce que j'aime pas l'idée des chiens en ville.

Aujourd'hui je dis qu'il ne faut pas nécessairement stigmatiser les chinois pour les risques liés aux apprentis sorciers et tu prends ça pour une accusation de racisme.

 

En effet c'est raide :Ah! ah!:

ah bah oui c'est évident que j'étais super sérieuse en te traitant de nazi :mellow:

non tu dis "ouuuuh les méchants chinois" -_-

putain j'ai la gerbe :/

bon allez, kike va être content pour un ptit moment, zaijian :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le LHC a plein régime depuis hier.

 

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2015/06/04/l-accelerateur-de-particules-du-cern-quatre-questions-sur-le-reveil-d-un-geant_4647498_1650684.html

 

 

Dans les commentaires:

Il est temps de pretendre des resultats, je dis bien les pretendre sous peine de virer quelques managers au CERN. Cet accelerateur coute une fortune au contribuable et à ce jour très peu à se mettre sous la dent.
 

Le genre de commentaire qui me laisse dans un état de superposition :crylol: et :doh:

Lien vers le commentaire

2 fois de suite que elmo poste un article du figaro, moi c'est ça qui me fascine.

alors globalement j'aime assez les articles du fig, ils sont souvent bien écrits -_-

je suis les principaux quotidiens sur twitter, jsuis pas sectaire ^^

Lien vers le commentaire

Tiens, dans le même esprit, hier j'ai vu un reportage sur la première prothèse de jambe sensitive. Les mecs ressentent vraiment quand le pied touche par terre et tout. Ca avait même pour effet de stopper les douleurs des membres fantomes.

 

Pas vu le reportage mais les douleurs du membre fantôme sont déjà traitées depuis un moment par des effets de miroir qui crée l'illusion de la présence du membre et qui montrent à quel point le cerveau peut être trompé par des tours de foire. On utilise d'ailleurs un peu le même genre de tours pour expliquer l'impression d'être hors du corps dans certaines expériences de mort imminente.  

Lien vers le commentaire

Pas vu le reportage mais les douleurs du membre fantôme sont déjà traitées depuis un moment par des effets de miroir qui crée l'illusion de la présence du membre et qui montrent à quel point le cerveau peut être trompé par des tours de foire. On utilise d'ailleurs un peu le même genre de tours pour expliquer l'impression d'être hors du corps dans certaines expériences de mort imminente.  

Oui oui, je connaissais cette méthode. Mais là, en fait, la prothèse est reliée aux cellules sensitives qui donne des réelles informations.

Lien vers le commentaire

Pas vu le reportage mais les douleurs du membre fantôme sont déjà traitées depuis un moment par des effets de miroir qui crée l'illusion de la présence du membre et qui montrent à quel point le cerveau peut être trompé par des tours de foire. On utilise d'ailleurs un peu le même genre de tours pour expliquer l'impression d'être hors du corps dans certaines expériences de mort imminente.  

Vu dans un épisode de Dr House -_-

Lien vers le commentaire

Oui oui, je connaissais cette méthode. Mais là, en fait, la prothèse est reliée aux cellules sensitives qui donne des réelles informations.

 

Oui j'avais compris. Ce qui serait intéressant c'est de savoir si la disparition des douleurs membre fantôme est liée directement aux réelles sensations des cellules sensitives ou juste créée par une illusion. D'ailleurs est-ce que la douleur disparaît aussi avec une simple prothèse? Ils en parlaient dans le reportage? Tu as un lien? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.